Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Caméra pres pour le 27 sept home made

    avatar
    Invité
    Invité


    Caméra pres pour le 27 sept home made Empty Caméra pres pour le 27 sept home made

    Message  Invité Lun 15 Sep 2008 - 19:49

    Ma caméra sui le mouvement de mon télescope la croix est en plein centre du champ de vision peut importe la distance zoom 70x numérique .apres la chasse je vais partir un post =faite le vous mème avec photo , en attendant BCaméra pres pour le 27 sept home made Inscamra003rv1onne chasse
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Caméra pres pour le 27 sept home made Empty Re: Caméra pres pour le 27 sept home made

    Message  Admin Lun 15 Sep 2008 - 19:52

    Toujours dans les innovation mon Yves.T es un vrai ingénieur :3d18: ☀

    Taureau noir cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Caméra pres pour le 27 sept home made Empty Re: Caméra pres pour le 27 sept home made

    Message  Invité Lun 15 Sep 2008 - 20:11

    belle instalation j ai déja hate bde voir le résutats bonne chasse
    avatar
    Invité
    Invité


    Caméra pres pour le 27 sept home made Empty Re: Caméra pres pour le 27 sept home made

    Message  Invité Lun 15 Sep 2008 - 20:14

    Taureau noir a écrit:Toujours dans les innovation mon Yves.T es un vrai ingénieur :3d18: ☀

    Taureau noir cheers cheers
    Merci taureau noire tu sais je suis retraiter et j,ai le temps et en mème temps je manque de temps =a tu recu tout les dvd = et apres la chasse je vais essayer de mètre le meuilleure sur you tube mais sa ne sera j,amais claire comme les dvd que je tai envoyer .bonne chasse yves n cheers cheers ☀
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Caméra pres pour le 27 sept home made Empty Re: Caméra pres pour le 27 sept home made

    Message  Admin Lun 15 Sep 2008 - 20:23

    Je n'ai pas encore recu ceux en surplus mais je suis sur que c,est une question de jours.
    Taureau noir

    Contenu sponsorisé


    Caméra pres pour le 27 sept home made Empty Re: Caméra pres pour le 27 sept home made

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:12