Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Pour grise de printemps à la traine

    avatar
    Moose25
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine - Page 2 Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Moose25 Jeu 23 Fév 2006 - 13:40

    bien sur que je le connais ;) ausitot que le stock de pêche sors jte le dit et jte tien au courrant ma seule période tranquille c'Est a partir de la deuxieme semaine de juillet et apres il y as la pêche a nouveau et suis loose du début septembre a la fermeture de tout les pêches .
    avatar
    Slash th
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine - Page 2 Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Slash th Jeu 23 Fév 2006 - 13:52

    [quote="Moose25"]bien sur que je le connais ;) ausitot que le stock de pêche sors jte le dit et jte tien au courrant ma seule période tranquille c'Est a partir de la deuxieme semaine de juillet et apres il y as la pêche a nouveau et suis loose du début septembre a la fermeture de tout les pêches .[/quote


    On regarde cela pour juillet je suis le 5 iême actionnaires... :king:
    En Mai si je troque ma fds au camp je descends.3 jours.

    ma copine connait seulemnt la floride je vais lui tirer sur la couette

    Lâche pas...Tient moi au courant...
    avatar
    Moose25
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine - Page 2 Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Moose25 Jeu 23 Fév 2006 - 16:13

    ok pas de problème ont se tien au courrant :P
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Pour grise de printemps à la traine - Page 2 Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Admin Jeu 23 Fév 2006 - 21:50

    Tu veux dire que tu es en vacance ,chanceux ?? :3d1: :3d1: :3d1: :3d1: :3d7: :3d14: :3d25: :3d21: :3d21: :3d27: :3d27: :3d27:
    avatar
    Slash th
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine - Page 2 Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Slash th Jeu 23 Fév 2006 - 21:52

    Taureau Noir a écrit:Tu veux dire que tu es en vacance ,chanceux ?? :3d1: :3d1: :3d1: :3d1: :3d7: :3d14: :3d25: :3d21: :3d21: :3d27: :3d27: :3d27:




    MDRRRRRRRRRRRR BONZAI...
    avatar
    Moose25
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine - Page 2 Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Moose25 Ven 24 Fév 2006 - 10:26

    achette toi une kia puis fais AIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lolllll

    Contenu sponsorisé


    Pour grise de printemps à la traine - Page 2 Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 14:23