Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Pour grise de printemps à la traine

    avatar
    Fenwick
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine Empty Pour grise de printemps à la traine

    Message  Fenwick Lun 12 Déc 2005 - 21:44

    mouche tandem pour le printemps je crois bien que pour la grise dans un dizaine de pieds ca pourrait être productif.

    Pour grise de printemps à la traine Mud1
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Admin Lun 12 Déc 2005 - 23:37

    Fenwick elle est superbe
    avatar
    catshala
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  catshala Lun 12 Déc 2005 - 23:39

    Là pour l'instant j'ai pas de réponse....c'est attractif, mais j'ai aucune idée de la réaction de la grise face à autant de bleue ciel. :?: :?:
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  columbia071 Mar 13 Déc 2005 - 10:34

    Salut Catshalac!
    Moi, je suis pas mal certain que cette mouche va faire un malheur au pied du barrage Outardes1... Tu vois les truites venir bouffer les éperlans qui sont sonné après avoir passé dans les turbines et des fois, plus rarement, c'est une ouananiche qui frappe!
    avatar
    Moose25
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Moose25 Mar 13 Déc 2005 - 14:26

    tres beau montage fenwick et je suis presque sur que tu pourras en leurer quelques unes avec cette mouche elle immite tres bien un beau gros méné j'aurais p-e utiliser les couleures de base de l'éperlan un peu de vert de rose et d'argent mais celle la feras la job quand meme j'en suis sur ;) sinon le macquereau lui en rafoleras hihihi ;)
    avatar
    catshala
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  catshala Mar 13 Déc 2005 - 14:28

    C'est quoi le nom de cette mouche ?
    avatar
    Fenwick
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Fenwick Mar 13 Déc 2005 - 15:56

    heu aucune idée elle est sortie de mon imagination hier soir je ne lui ai pas donnée de nom encore. Un vieux sommonier sur la bonaventure ma dit qu'une mouche est digne de recevoir un nom lorsqu'elle a su prendre son premier poisson. Si un de vous prenez une grise avec ce modèle dites le moi je lui en trouverai un
    avatar
    Moose25
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Moose25 Mer 14 Déc 2005 - 18:44

    dans mon coin a pars la mouchetée il ni as pas grand chose d'autres a pêcher avec a pars dans la mer je crois je vais faire mon possible :P
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Admin Mer 14 Déc 2005 - 19:55

    Vue qu'elle est bleu,pourquoi pas la Harper Special.? lol! lol! :3d18: :3d18: :3d18: :suspect:
    avatar
    catshala
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  catshala Mer 14 Déc 2005 - 20:42

    J'aurais peur que ta mouche détaigne,
    lol! lol!
    Harper a pas toujours été bleu
    avatar
    Moose25
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Moose25 Jeu 15 Déc 2005 - 13:36

    lol! lol! lol! lol! lol! :3d18: :3d18: :3d18: :3d18: belle passe de politique hihihi
    avatar
    Slash th
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Slash th Mer 22 Fév 2006 - 20:23

    Fenwick a écrit:mouche tandem pour le printemps je crois bien que pour la grise dans un dizaine de pieds ca pourrait être productif.

    Pour grise de printemps à la traine Mud1


    Pas pire connait pas mais le Bleux super

    J'emploie une series de streamer divers fort productif de un de mes chums Eric le Moucheur

    Lancer lourd cuillêre downrigger nous ces en juillet a mon domaine
    avatar
    Moose25
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Moose25 Jeu 23 Fév 2006 - 8:30

    ca serais vraiment une pêche que j'aimerais essayer ca un bon combat avec une belle grise ;)
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  columbia071 Jeu 23 Fév 2006 - 11:18

    Ce printemps, dès que le lac à grises que je connais sera dégager, j'irai l'essayer... Mais je demeure convaincu que ce sera une arme fatale pour la truite de mer au pied du Barrage Outardes1... Reste encore 2 mois et demi! C'est long!!!
    avatar
    Slash th
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Slash th Jeu 23 Fév 2006 - 12:52

    Moose25 a écrit:ca serais vraiment une pêche que j'aimerais essayer ca un bon combat avec une belle grise ;)


    Salut L'Ami de mes racines près de chez Nous

    si tu passe a mtl lâche moi un back je verrais se que je peut faire
    ma copine est une veuve de la pêche et je fait se que je veut
    Ex elle est partie en floride 2 semaines sans sont Elvis Gratton
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    avatar
    Moose25
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Moose25 Jeu 23 Fév 2006 - 12:56

    salut l'ami bien sur je pourrais m'organiser quelque chose l'été prochain ;)
    avatar
    Slash th
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Slash th Jeu 23 Fév 2006 - 13:01

    Moose25 a écrit:salut l'ami bien sur je pourrais m'organiser quelque chose l'été prochain ;)

    J'ai déjas bouqué 3 fds a mon domaine sa ouvre le 01 juillet entre les 5 actionnaires

    je dit Bienvenue a la gang Max 8 :king:

    Mon domaine Club Privé a St michel des saints est offert a 50.00 /jour chaloupe /moteur compris..sauf L'essence

    Pour grise de printemps à la traine 597841253sm.th

    Grise brochet.dorés[/quote][/quote]


    http://www.lmsdq.com/forum/viewtopic.php?p=8385#8385[/b]
    avatar
    Moose25
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Moose25 Jeu 23 Fév 2006 - 13:05

    c'est vraiment super ca l'ami ca dlaire d'un maudit beau coin! en passant pour le brochet as tu déja essayer un jig a macquereau?
    avatar
    Slash th
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Slash th Jeu 23 Fév 2006 - 13:06

    Moose25 a écrit:c'est vraiment super ca l'ami ca dlaire d'un maudit beau coin! en passant pour le brochet as tu déja essayer un jig a macquereau?


    Non Mais.... se serrait une idée...A Exploré
    avatar
    Moose25
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Moose25 Jeu 23 Fév 2006 - 13:08

    conseil d'ami tu en croiras pas tes yeux tu le lance au loin tu ramenne le plus rapidement possible puis tu vas voire tien bien ta tuque :P j'ai essayer ca une fois j'en ai sorti 9 et perdu 8 dans 3 heures de pêche dans le richelieux :P
    avatar
    Slash th
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Slash th Jeu 23 Fév 2006 - 13:17

    Moose25 a écrit:conseil d'ami tu en croiras pas tes yeux tu le lance au loin tu ramenne le plus rapidement possible puis tu vas voire tien bien ta tuque :P j'ai essayer ca une fois j'en ai sorti 9 et perdu 8 dans 3 heures de pêche dans le richelieux :P

    Intêrresant Justement je vais chez nous en Aout si tout vas biens après mon rôle de sortie bouqing et vacances

    je te passe une commande Il me reste plus grand L'ame que L,on retrouve che Nous.. si tu veut?

    En passant fête Du Dollard 3 jours St Jean Baptiste long congé,il me reste de la place pour 7 joueurs au Dorés et brochet..

    L'invitation est lancé
    avatar
    Moose25
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Moose25 Jeu 23 Fév 2006 - 13:19

    je suis désoler a cette période de l'année je travaille a l'usine de homard a grande rivière c'est dommage mais ont se reprenderas l'ami ;)
    avatar
    Moose25
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Moose25 Jeu 23 Fév 2006 - 13:21

    pour la commande pas de problème ;)
    avatar
    Slash th
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Slash th Jeu 23 Fév 2006 - 13:25

    Moose25 a écrit:pour la commande pas de problème ;)

    Envoie moi tes infos par courriel avant Mai je te rêgle cela par la Poste
    pour une serie N'Importe bleu et vert ces prenneurs Je M'en sert beucoup au Dorées et il m,en reste 2-3 en stock

    Merci..... :drunken:
    avatar
    Slash th
    Invité


    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Slash th Jeu 23 Fév 2006 - 13:27

    Moose25 a écrit:je suis désoler a cette période de l'année je travaille a l'usine de homard a grande rivière c'est dommage mais ont se reprenderas l'ami ;)

    Tu doit connaitre Yan Hautcoeur un de ma gang

    On regarde cela pour le 01 juillet et plus ..je bouque si les autres y sont pas...finalement on fait se que L'on veut

    Contenu sponsorisé


    Pour grise de printemps à la traine Empty Re: Pour grise de printemps à la traine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 17:52