Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008

    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008 Empty COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008

    Message  SNIPER Ven 9 Mai 2008 - 12:56

    SALUT LES GARS,,,AVEZ-VOUS EU UNE BONNE SAISON DE CHASSE AU DINDON,,,C,ETAIT LA PREMIERE ,MOI JE N,Y ETAIT PAS ,,,MAIS VOUS ,,AVEZ-VOUS DES PHOTOS DE VOTRE CHASSE ,SI OUI,,,METTEZ LES SUR LE POST ,,,ICI,SA SERAIT TRES INTERRESSENT A VOIR ,,,, :3d18: :3d18: ☀
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008 Empty Re: COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008

    Message  columbia071 Sam 10 Mai 2008 - 1:21

    Moi j'ai pas de dindons dans ma région...Mais j'espère bien voir quelques bonnes photos de chasseurs chanceux!
    Est-ce qu'il y a une bonne population en Estrie, disons dans un triangle avec Drummondville, Granby et Sherbrooke ou si c'est vraiment plus concentré au Sud!?! Savez-vous s'il y en dans le coin de Joliette? Et à Saint-Eustache?
    Vos réponses vont m'aider à me motiver à suivre le cours...
    avatar
    Invité
    Invité


    COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008 Empty Re: COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008

    Message  Invité Mar 13 Mai 2008 - 15:43

    columbia071 a écrit:Moi j'ai pas de dindons dans ma région...Mais j'espère bien voir quelques bonnes photos de chasseurs chanceux!
    Est-ce qu'il y a une bonne population en Estrie, disons dans un triangle avec Drummondville, Granby et Sherbrooke ou si c'est vraiment plus concentré au Sud!?! Savez-vous s'il y en dans le coin de Joliette? Et à Saint-Eustache?
    Vos réponses vont m'aider à me motiver à suivre le cours...

    columbia si sa peut t encourager hier en prennant une marche avec mon chien je suis arriver face a face avec un dindon et en plus il n avait pas l air trop inquiet de notre présence et tout cela dans un petit boisé a blanville
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008 Empty Re: COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008

    Message  SNIPER Jeu 22 Mai 2008 - 18:39

    SALUT LES GARS,,,LE PERE DE MON CHUM STEPHANE ,,,IL A EU UN BEAU DINDON DE 22 LBS ET AVEC UNE BARBE DE 10 " EN PLUS ,,,IL CHASSE AVEC UN .12 BENELLI NOVA,,,,,JE VAIS ESSAYER D'AVOIR DES PHOTOS ,,,,,,, :3d18: ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008 Empty Re: COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008

    Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 19:26

    Moi je pense m'essayer au dindon le printemps prochain mais entre temps j'aimerais bien voir vos photos aussi... :3d18:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008 Empty Re: COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008

    Message  SNIPER Jeu 29 Mai 2008 - 19:30

    JE CROIS QUE JE VAIS ATTENDRE ENCORE POUR LE CHASSER,,,JE PENSE QUE,,,IL VA Y AVOIR UN MEILLEUR SYSTEME ,ET QUE SA VA CHANGER BIENTOT,,,,APRES CETTE SAISON,ILS VONT VOIR COMMENT SA LA MARCHER ET FERONS DES AJUSTEMENTS ,,,D'APRES MOI,,,,,,,,, scratch scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008 Empty Re: COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008

    Message  Invité Sam 7 Juin 2008 - 19:11

    Je pense que les cours obligatoire sont là pour rester parce qu'ils veulent s'assurer que les chasseurs puissent différencier les mâles des femelles puisque seulement les mâles peuvent être tués. C'est pas évident quand on a jamais chassé ça scratch . Le système en Ontario est pareil.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008 Empty Re: COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008

    Message  SNIPER Mar 10 Juin 2008 - 22:23

    SA DOIT ETRE SPECIAL DE LES VOIR ARRIVER SUR TOI,,,QUAND TU ES CACHER DANS LE BOIS,,,,,,,, :3d18: :3d18: ☀
    Azimut
    Azimut
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 216
    Age : 89
    Date d'inscription : 26/01/2007

    COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008 Empty statistiques sur la chasse 2008 aux dindons sauvages

    Message  Azimut Lun 29 Sep 2008 - 23:49

    Pour ceux qui sont intéressés, les résuttats de la chasse aux dindons sauvages pour l'année 2008 sont sortis. 412 dindons sauvages, c'est un bon début.

    Les résultats sont affichés sur le site Google:

    DINDONS SAUVAGES ÉMOTION CHASSE ET PÊCHE

    OU STATISTIQUES SUR LES DINDONS SAUVAGES

    Puis rendez-vous sur l'article à ce sujet pour voir tous les détails.

    Azimut,

    Contenu sponsorisé


    COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008 Empty Re: COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:54