Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+7
Marclau
patrick
daniel peltier
hunter441
Christian Belec
Admin
SNIPER
11 participants

    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  SNIPER Sam 29 Mar 2008 - 23:27

    QUAND TU FAIT UN SPORT COMME NOUS ,,,SOIT LA CHASSE ,OU LA PECHE ,,,UN GARS DOIT S'EQUIPE COMME IL LE FAUT ,SA COUTE TRES CHER ,MAIS NOUS SOMMES FOU ,MALADE DES SPORTS DE PLEIN-AIR ,JE CROIS QUE CE SOIT N'IMPORTE QUEL SPORT ,,,,AUJOURD'HUI TOUT COUTE TRES CHER ,DONC SI TU COMPTE CE QUE TU DEPENSE EN EQUIPEMENTS POUR TON SPORT PREFERER,,,NOUS ARRIVONS TOUS DANS LE TROU,,,BEN NETTE ,MAIS FAUT PAS VOIR CA ,COMME CA PAREIL,,,,,,FAUT LE VOIR AVEC LES YEUX DU COEUR..... :3d18: :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  Invité Dim 30 Mar 2008 - 21:29

    bien dit sniper avec les yeux du coeur c est ce que je dit tout le temps a ma blonde quand je m achete une nouvelle bebelles je lui dit chérie voit ca avec les yeux du coeur lol! lol! lol!

    bigbear
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  SNIPER Lun 31 Mar 2008 - 5:23

    OUI,TU AS BIEN RAISON MON AMI,,,FAUT LEURS DIRE CA COMME CA,SINON ELLE VONT CHIALER UN PEUT...... :3d18:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  SNIPER Lun 21 Avr 2008 - 21:51

    DUEX SEMAINES LES GARS ET JE MONTE A MON CAMP DE CHASSE ,J'AI HATE EN TABOIRE LES BOYSSSSSSSS,,,,SEL,BLOC,URINE,TOUT,TOUT,TOUT,POUR Y FAIRE TOUTE UNE SUPER BELLE SALINE LES BOYSSSSSS,,,J'ESPERE QUI VONT ETRE AU RENDEZ-VOUS,,,,JE LE CROIS BIEN,,,,,,,,,,,,,AH OUI,,,,,,FAUT PAS OUBLIER ,,,,,,LA COORS-LIGHT BEN FRETTE,,,,,,,,, cheers cheers cheers cheers cheers cheers ☀
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  SNIPER Lun 21 Avr 2008 - 21:55

    DEUX SEMAINE S LES BOYSSSSSSS,ET JE SUIS A MON CAMP DE CHASSE ,,,TOUT,TOUT,TOUT VAS Y ETRE,,,,SEL,,,BLOC DE SEL.....URINE.....ADRENALINE (KIT),,,,,,,,,TOUT POUR Y FAIRE LEURS PLUS BELLES SALINES QU'ILS ONT JAMAIS VU ET GOUTER,,,,DONC J'ESPERE QU'ILS VONT ETRE AU RENDEZ-VOUS,,,,,,,,,,AH OUI,,,,,,FAUT PAS OUBLIER ,,,,,LA COORS-LIGHT................. cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  Invité Mar 22 Avr 2008 - 8:48

    ☀
    Moi.....ce sera la première fin de semaine de Mai.......

    C'est la fin de semaine des travaux communautaires sur le Club de Chasse ? Pêche..........couper les arbres tombés dans les chemins durant l'hiver, d'autres nettoient le camp principal, couper des arbustes trôp près des chemins etc....

    Ça se passe de 08:00 hres le matin jusqu'à midi ......le 03 Mai
    Ce n'est pas obligatoire ........mais c'est le 1er rendez-vous de l'année pour que les membres se rencontres et fraternisent un peu ........
    En plus , ils baissent le montant du prix de la carte de membre pour l'année suivante ....de $40:00.
    Et après nos travaux......c'est le dîner au camp principal.....
    La bière ....liqueur etc.....à volonté...et tout à fait gratuit !

    Ça commence bien la saison.......j'ai dit à mon frèrot ........
    Viens avec nous ....juste pour nous accompagner ....mais ne force pas après rien ........tu feras le boss sur la job.... :3d18: :3d18: :3d18:

    Ensuite de ça ....on fera nos salines ........un tour de pêche....
    IL va falloir aussi que je transporte ma roulotte qui est là bas ........au pit de gravelle( C'est là que ceux qui campent sur le terrain de camping temporaire , doivent mettre leur roulotte durant l'hiver ) et aller l'installer au terrain de camping !

    Je pourrai ainsi coucher là bas .......le Samedi soir et on continuera nos activités dans la forêt...le lendemain !

    J'ai vraiment hâte ! ☀
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  Christian Belec Mar 22 Avr 2008 - 10:58

    Salut a vous ,moi j'etait suposer y aller bientot mais le travail demande beaucoup ca sera peut-etre pas avant le 17 mai :3d19:
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  hunter441 Mar 22 Avr 2008 - 22:23

    Christian Belec a écrit:Salut a vous ,moi j'etait suposer y aller bientot mais le travail demande beaucoup ca sera peut-etre pas avant le 17 mai :3d19:



    moi je vais esseyer dy aller en fin de semaine preque plus de neige
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  patrick Mer 23 Avr 2008 - 7:13

    moi pas sur avant la st jean baptiste peut etre encore assez de neige dans le chemin comme les autre hiver pour ne pas que sa passe en 4x4.
    avatar
    Invité
    Invité


    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  Invité Mer 23 Avr 2008 - 8:53

    Dans quel coin il est ton chalet pat ?? c'est tard sa la st-jean.....
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  patrick Mer 23 Avr 2008 - 19:17

    gaillard mon camp est en gaspesie pas loin de murdochville et lannee passer sa montait pas encore a la st jean.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  SNIPER Jeu 24 Avr 2008 - 20:31

    SALUT LES BOYS,,,C'EST OFFICIEL,NOUS PARTONS LA PREMIERE FIN DE SEMAINE DE MAI,,,MOI ,POUR 4 JOURS AVEC FERNAND ET LES 3 AUTRES OUR 10 JOURS GANG DE CHANCEUX,,,MAIS ILS SONT A LEURS RETRAITE,,,DONC LES TRAVAUX SONT ,,,
    #1:FAIRE NOS SALINES
    #2:REPARER LE CAMP SI BESOIN
    #3:FAIRE NOTRE PROSPECTION
    #4:INSTALLER 2 NOUVELLES CACHES
    #5:REPARER NOS SENTIERS
    #6:FAIRE DE NOUVEAUX SENTIER SI BESOIN
    #7:SI ONT PEUT DE LA PECHE
    #8:ET SI NOUS AVONS LE TEMPS ,,,PRENDRE UNE PTITE BIRER FROIDE,,,,, cheers cheers ET VOILA,ET SI LE TEMPS NOUS MANQUE,,,ET BIEN L'ETE N'EST PAS FINI ,,,ELLE COMMENCE,,,ONT Y RETOURNERAS AVEC PLAISIR...... cheers cheers cheers cheers
    avatar
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1301
    Age : 75
    Date d'inscription : 01/01/2006

    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  Marclau Jeu 24 Avr 2008 - 20:55

    Sniper tu dois avoir hate en bibitte :3d18:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  SNIPER Jeu 24 Avr 2008 - 21:05

    OUI MON CHUM,,,NOUS AVONS FAIT UN MEETING HIER SOIR ET ,,,LES 5 GARS ETAIENT SUR LES NERFS ,,,NOUS AVONS TRES HATE EN EFFETS.... :3d18: :3d18: :3d18:
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  hunter441 Ven 25 Avr 2008 - 0:00

    sniper a écrit:OUI MON CHUM,,,NOUS AVONS FAIT UN MEETING HIER SOIR ET ,,,LES 5 GARS ETAIENT SUR LES NERFS ,,,NOUS AVONS TRES HATE EN EFFETS.... :3d18: :3d18: :3d18:





    lol! lol! lol! lol! on est tous comme ca
    avatar
    Invité
    Invité


    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty monté vous bien tot au camp

    Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 11:41

    salut tout le monde ,mardi le 22 avril j'ai ete viré sur ma terre et la j'ai descendu en ski doo avec un de mes copain il y avait encore 1 a 2 pieds de neige mai il fesait tres beau faitque nous avons mange un bon lunch d'orignal pis de chevreuil heil a 12 degree i fait ti bo dans bois . jecrit j'ai deja hate a la prochaine mais je vais attendre quand il ni aurait plus de neige.
    avatar
    Invité
    Invité


    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 16:32

    je vois sniper que l adrelanine commence a monté pareille comme la vieille dun match de hockey ca j aime ca le plaisir de se retrouver avec la ganget bonne fin de semaine au camp de chasse
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  SNIPER Ven 25 Avr 2008 - 18:58

    MERCI MON AMI SERGE ,,,JE VAIS PRENDRE DES PHOTOS DE NOS SPOT ET SALINES ,ET LES METTRE SUR MON DIAPORAMA... cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  Invité Dim 27 Avr 2008 - 12:04

    Je crois que je vais monter au camp de chasse la fin de semaine du 10-11 ou 17-18. Je vais faire mes salines près des deux étangs sur la propriété. J'espère aussi faire un peu de prospection et/ou couper des trails.

    Ça recommence... :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  Invité Lun 28 Avr 2008 - 9:10

    ☀
    Moi et mon frère , sommes allés sur le club hier .........
    C'était la première fois que nous allions voir nos spots de chasse cette année.
    J'ai revu mon v.t.t.....installé ma batterie, il a démarré comme un charme !

    Celui à mon frère ........sa batterie n'était plus bonne , il était supposé en acheté une cette semaine , mais on a décidé d'aller faire un tour hier, on ne pouvait plus se retenir d'y aller !

    On pouvait se rendre à nos campements avec le véhicule......et à partir de là , les chemins sont encore interdis aux véhicules , mais on peut y aller avec nos v.t.t.

    Nous sommes embarqués les deux sur mon 4 roues ......avec quelques blocs de sel et chacun un sac de sel en plus......histoire de faire un début de saline et de voir les traces de chevreuils !
    lol!
    Car , ce sera la fin de semaine prochaine que nous ferons nos grosses salines ! ☀
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  Admin Lun 28 Avr 2008 - 9:38

    heureux de voir que ton frère est capable de t'accompagner .Espérant qu'il prend du mieux.
    Passez une belle semaine.
    Taureau noir cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  Invité Lun 28 Avr 2008 - 9:45

    Salut Cigare est ce que ton camps est loin de chez vous ?? parce que si tu monte une journée sa doit pas être trop loin
    daniel peltier
    daniel peltier
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 300
    Age : 65
    Date d'inscription : 25/12/2007

    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  daniel peltier Lun 28 Avr 2008 - 10:09

    salut la gang

    je monte au camp le 9 mai si je suis capable de passé,

    présentement la rivière a sorti de son lit et

    il y a 30 pouces d'eau dans le chemin,

    ça donne encore 10 jours,j'espère quel vas baissé

    Daniel
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  SNIPER Lun 28 Avr 2008 - 12:56

    BON ,,,ENFIN,,,LES BOYSSSSSSSS,,,ONT LA FIEVRE DES SALINES ,,,,C,EST SUPER LES GARS ,,,MOI VENDREDI MATIN ,,,,JE SERAI EN CHEMIN POUR LE CAMP..AVEC TOUT NOTRE TRALALALA,,,,,,,Y VA PRENDRE DES PHOTOS EN CRIME,,,,,,,,, :3d18: :3d18: ☀ ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  Invité Lun 28 Avr 2008 - 15:47

    bonne route moi j attend mon tour a la fete au moi de mai cheers cheers cheers sa s en viens et jai hate quelle belle fin de semaine en perspective cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 3 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 11:38