Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    surprise a ma cache de chevreuil

    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    surprise a ma cache de chevreuil Empty surprise a ma cache de chevreuil

    Message  SNIPER Sam 29 Sep 2007 - 19:58

    salut les gars ,aujourd,hui a 3.30pm je suis aller mettre des pommes et mouler a chevreuil a mon spot ,a ma grande surprise en arrivant mon epouse me dit ;regarde il y a quelque chose pres de ta cache ,je sort du pick-up et avance et l,orignal se leve et s,en vas tranquillement,wow,adrenaline" au fond leon"et je le regarde partir ,je m,en vais mettre mes choses dans mes mangeoires et en arrivant ,pu rien du tout juste mon auge tout nu,beaucoup de piste ,je remets ,pommes et moulee et je vais a mon autre auge environ a 350pieds de la, la aussi pu rien et monauge sacager et beaucoup de piste aussi ,serait-il possible que l,orignal est fait du sacage vu qu,il n,y avait pu rien dans mes auges a manger ,il n,y avait aucune piste d,ours ,de merde d,ours et de griffage ,sauf quelque petite marques de cornage (on dirait)et aussi aucune piste de personne alentour ,c,est une terre prive (familliale),quelqu,in pourrait-il m,aider a trouver ma reponse... scratch scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    surprise a ma cache de chevreuil Empty Re: surprise a ma cache de chevreuil

    Message  Invité Sam 29 Sep 2007 - 23:28

    ya ben des chances que ton orignal en est le responsable, mais je savait pas qu'il mangeait aussi des pommes?
    Est-que les orignaux mangent des pommes?
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    surprise a ma cache de chevreuil Empty Re: surprise a ma cache de chevreuil

    Message  SNIPER Dim 30 Sep 2007 - 0:03

    salut johnny,j,en ai aucune idee mais cela ne m,etonnerait pas,car quand tu as fain ...tout est bon je crois,j,ai pauser la question a bernard bordeleau,j,attend sa reponse ,il est expert ... scratch scratch

    Contenu sponsorisé


    surprise a ma cache de chevreuil Empty Re: surprise a ma cache de chevreuil

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 4:27