Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    cache

    avatar
    Invité
    Invité


    cache Empty cache

    Message  Invité Mer 4 Nov 2009 - 18:16

    salut les amis et amies j ai encore une question lolll, sur mon site de chasse j ai juste une cache pour cette année , j ai parler apres midi avec un gars de propac de levis ma dis que je devais avoir plusieur cache sur mon site pour pas bruler celle que j ai il ma dis si j ai 3 ou 4 caches changer de cache a tous les jours pour pas que le chevreuil s habituer a ma presence a mes caches,mais la je pence que il es trop tart pour mettre de cache sur mon site, si je chasse avec une cache cette année je dois quoi faire pour pas que les chevreuil s habitue a moi merci beaucoup de votre qui es bien aprescier 3d-coucou-salue
    avatar
    Invité
    Invité


    cache Empty Re: cache

    Message  Invité Mer 4 Nov 2009 - 18:30

    lol!
    Vérifie ...si tu vas à ta cache le matin .....si les chevreuils sont déjà à ton site d'appâtge !
    S'ils sont là avant ton arrivée .....ils te souffleront et s'enfuieront à ton arrivée ...à ce moment -là , je te conseillerais de ne plus y aller le matin .......mais l'après-midi , c'est plus facile ...car tu arriveras à ta cache la plupart du temps , avant les chevreuils ! lol!

    S'ils ne te repèrent pas et que tu ne touches pas aux pommes avec tes mains nues .....ils reviendront à ton site régulièrement !
    Le plus important ...c'est quand on peut avoir une place ...ou les chasseurs alentours ne sont pas trop nombreux !
    Et avec une cache fermée ...les chevreuils ne te sentent pas beaucoup !

    Une autre chose importante ...le soir en descendant de notre cache ...il ne faut pas repasser vers nos appâts ..au cas ou les chevreuils soient tout près !
    Et si les chevreuils sont aux appâts .....on n'a qu'à se servir du call en descendant les marches de la cache ...ceux-ci se sentiront plus en confiance et ne souffleront pas après nous ....donc n'étant pas épeurés ...ils reviendront ! cheers lol!

    Par contre ..il est vrai que d'avoir plus d'une place ...peut s'avérer un autre avantage de plus ...mais on peut aussi se débrouiller avec une seule cache ....sauf qu'il ne faut pas se faire souffler trop souvent par les chevreuils ! lol!
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    cache Empty Re: cache

    Message  le coyote Mer 4 Nov 2009 - 21:02

    Cigare a écrit:lol!
    Vérifie ...si tu vas à ta cache le matin .....si les chevreuils sont déjà à ton site d'appâtge !
    S'ils sont là avant ton arrivée .....ils te souffleront et s'enfuieront à ton arrivée ...à ce moment -là , je te conseillerais de ne plus y aller le matin .......mais l'après-midi , c'est plus facile ...car tu arriveras à ta cache la plupart du temps , avant les chevreuils ! lol!

    S'ils ne te repèrent pas et que tu ne touches pas aux pommes avec tes mains nues .....ils reviendront à ton site régulièrement !
    Le plus important ...c'est quand on peut avoir une place ...ou les chasseurs alentours ne sont pas trop nombreux !
    Et avec une cache fermée ...les chevreuils ne te sentent pas beaucoup !

    Une autre chose importante ...le soir en descendant de notre cache ...il ne faut pas repasser vers nos appâts ..au cas ou les chevreuils soient tout près !
    Et si les chevreuils sont aux appâts .....on n'a qu'à se servir du call en descendant les marches de la cache ...ceux-ci se sentiront plus en confiance et ne souffleront pas après nous ....donc n'étant pas épeurés ...ils reviendront ! cheers lol!

    Par contre ..il est vrai que d'avoir plus d'une place ...peut s'avérer un autre avantage de plus ...mais on peut aussi se débrouiller avec une seule cache ....sauf qu'il ne faut pas se faire souffler trop souvent par les chevreuils ! lol!


    je pourrait pas décrire mieux que se que cigare as dit peut être si t'as la chance d'avoir 1 petite tente pour installé plus loin 1 peu sa pourrait aidé
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    cache Empty Re: cache

    Message  Wanabee Jeu 5 Nov 2009 - 0:13

    Ca c est du grand Cigare ....... Applaudissements

    les details font la difference ...

    de bon trucs et gratis .... lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    cache Empty Re: cache

    Message  SNIPER Jeu 5 Nov 2009 - 7:10

    Cigare a écrit:lol!
    Vérifie ...si tu vas à ta cache le matin .....si les chevreuils sont déjà à ton site d'appâtge !
    S'ils sont là avant ton arrivée .....ils te souffleront et s'enfuieront à ton arrivée ...à ce moment -là , je te conseillerais de ne plus y aller le matin .......mais l'après-midi , c'est plus facile ...car tu arriveras à ta cache la plupart du temps , avant les chevreuils ! lol!

    S'ils ne te repèrent pas et que tu ne touches pas aux pommes avec tes mains nues .....ils reviendront à ton site régulièrement !
    Le plus important ...c'est quand on peut avoir une place ...ou les chasseurs alentours ne sont pas trop nombreux !
    Et avec une cache fermée ...les chevreuils ne te sentent pas beaucoup !

    Une autre chose importante ...le soir en descendant de notre cache ...il ne faut pas repasser vers nos appâts ..au cas ou les chevreuils soient tout près !
    Et si les chevreuils sont aux appâts .....on n'a qu'à se servir du call en descendant les marches de la cache ...ceux-ci se sentiront plus en confiance et ne souffleront pas après nous ....donc n'étant pas épeurés ...ils reviendront ! cheers lol!

    Par contre ..il est vrai que d'avoir plus d'une place ...peut s'avérer un autre avantage de plus ...mais on peut aussi se débrouiller avec une seule cache ....sauf qu'il ne faut pas se faire souffler trop souvent par les chevreuils ! lol!

    TU LIS DANS MES PENSEES MON CIGARE,,TRES BIEN DIS MON CHUM,,,MAIS COMME TU DIS,,,UN GARS SE DEBROUILLE PAREIL AVEC UNE SEULE CACHE,,,,AUCUN PROBLEME AVEC CA,,,,REGARDE MOI,,,J,EN AI UNE ET MON SPOT MARCHE TRES BIEN,MAIS FAUT ETRE TRES PRUDENT,,,,, cheers cheers 032(1) 032(1) 032(1)

    Contenu sponsorisé


    cache Empty Re: cache

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 3:27