Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Éditorial de Sentier Casse et pêche.

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Éditorial de Sentier Casse et pêche. Empty Éditorial de Sentier Casse et pêche.

    Message  Admin Mar 27 Mar 2007 - 11:50

    Qui de vous avez lu cet éditorial?Tout ce que je préconise et que je pese sur le systeme d,alarme concernant le chevreuil, est en voie de se réaliser.Lisez-le et donnez-moi votre opinion.
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    Éditorial de Sentier Casse et pêche. Empty Re: Éditorial de Sentier Casse et pêche.

    Message  Invité Mar 27 Mar 2007 - 19:25

    j'ai lu, et oui c'est ce qu'on sait depuis longtemps....ca revient a ce que je disais dans un autre post; tout le monde est conscient de la problématique mais personne ne bouge: BIENVENUE AU QUÉBEC !!!!!!!!



    aucun leadership dans notre belle-province....dire qu'il voulaitfaire un pays, dans les dents Boisclair :3d15:
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Éditorial de Sentier Casse et pêche. Empty Re: Éditorial de Sentier Casse et pêche.

    Message  Admin Mar 27 Mar 2007 - 19:37

    On met beaucoup sur les épaules des politiciens,mais nous on fait quoi : on chiale mais si tous les chasseurs envoyait un e-mail a son député on pourrait faire bouger les choses.Ex: prenont Granby 45,000 de population ville seulementil y a surement plus de 2/3000 chasseurs,imaginé notre député qui recoit 3000 e-mail avec une demande de réponse,imaginez combien ca fait sur toute la province, un minimum de 175,000 chasseurs qui donnent leur pensée a leurs députés.Surement que un député sur les 125 en chambres, va présenter une motion sur ces e-mails.Il y a des chasseurs parmis eux.Je vais essayer de trouver un membre qui est capable d,écrire une lettre ,ensuite on fait des photocopie que l'on distribut dans tous les magasins de sports.
    Juste une idée
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    Éditorial de Sentier Casse et pêche. Empty Re: Éditorial de Sentier Casse et pêche.

    Message  Invité Mer 28 Mar 2007 - 19:45

    d'accord avec toi maurice mais il ne faut pas oublier qu'ils sont au courant au ministère, de nombreuses études ont été faites sur le sujet par les bio du ministère et tous ont la même conclusion......même le minstèere des transport a fait une étude sur le sujet car premièere cause d'accident de voiture en Estrie.....mais rien de concret fut instauré pour réduire la population et remttre le ratio à un niveau acceptable


    j'ai beau regarder le problème de tous les cotés et j'y vois rien d'autre que la lenteur gouvernemental a réagir comme dans toutes les autres problématiques



    désolé.......
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Éditorial de Sentier Casse et pêche. Empty Re: Éditorial de Sentier Casse et pêche.

    Message  Admin Mer 28 Mar 2007 - 20:27

    Ca toujours été lent entre le désir ,et l'action .Au gouvernement on parles de 20 a 30 ans avant que les ministeres entre en fonction et agissent.
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    Éditorial de Sentier Casse et pêche. Empty Re: Éditorial de Sentier Casse et pêche.

    Message  Invité Jeu 29 Mar 2007 - 14:15

    avec un changement a tous les 4 ans c rien pour aider :3d10:

    Contenu sponsorisé


    Éditorial de Sentier Casse et pêche. Empty Re: Éditorial de Sentier Casse et pêche.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 12:39