Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    venez voir a koi sa resemble un maudit bandit

    avatar
    Invité
    Invité


    venez voir a koi sa resemble un maudit bandit Empty venez voir a koi sa resemble un maudit bandit

    Message  Invité Mer 21 Mar 2007 - 16:29

    bon javais trouver une carabine sur internet une 308 winscherter pas cher 375$ japelle le monsieur il me dit il a un telescoope dessu un un 2.5 a 8 il me dit il a un coffre en aluminium avec un lock la strap 3 boite de balle neuf un kit de netoyage je lui dit que je vais yaller moi etant tout contents davoir trouver une carabine pas trop cher sa ma pris 1heure de route pour me rendre la jarrive la et la setais plus se quil mavais dit quau telephone le coffre etais en plastique la carabine avais environ 40 ans le scoop avais environ 20 ans et la strap autand je la cheke et tout il mavais dit elle est belle comme une neuve elle etais tout graphinier la parle parle il me dit la cets 25$ pour les balle 15$ le kit de netoyage et 5$ pour el lock tout le contraire quil mavais dit au telephone il mavais dit quil demnadais 375$ pour tout fak je lui est dit tu ma dit que cetais tout compris dans le prix la il savais plus koi dire je lui dit cets koi tu me niaise ou koi la je me suis quasment chicaner avec pour quil me donne une boite de balle et il a jamais voulu fak je lui est dit de la garder et quil etais un ostie de crosseur mavoir conter des criss de mentrie et mavoir faite flamber 20$ de gaz pour rien. jetais en beaux tabar......... de mavoir faite niaiser fak je suis desendu au magasin et je men suis acheter une neuve jai pas acheter la grosse qualiter jai acheter un 7mm mag de steven et un scoop simmond 3-9-50mm cet sur que cest pas la grosse cadillac mais je suis sur que sa va etre neuf et si jamais il a quelque chose cest garantie
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    venez voir a koi sa resemble un maudit bandit Empty Re: venez voir a koi sa resemble un maudit bandit

    Message  Admin Mer 21 Mar 2007 - 17:02

    Ou as-tu vu l,annonce de ce gars -la?Si c,est sur des annonces classés tel que 123,annonce comptant etc tu peux le rapporter.
    avatar
    Invité
    Invité


    venez voir a koi sa resemble un maudit bandit Empty Re: venez voir a koi sa resemble un maudit bandit

    Message  Invité Mer 21 Mar 2007 - 17:14

    oui cets sur un site comme sa que jai trouver lannonce
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    venez voir a koi sa resemble un maudit bandit Empty Re: venez voir a koi sa resemble un maudit bandit

    Message  patrick Mer 21 Mar 2007 - 17:15

    oui mon chum ta pas eu l'idée de lui torde le coup un peu:3d19: j'aurais ete en maudit comme toi mon ami il en a des profiteur de la sorte mais il y a une affaire je suis certain que tu vas te souvenir de sa face longtemps et ne te gene surtout pas pour lui faire une mauvaise plubliciter mentionne son nom a tout tes chums pour ne pas qui se faisent fourrer come toi c'est facheux des situation de la sorte mais cela fait partit de la game.
    avatar
    Invité
    Invité


    venez voir a koi sa resemble un maudit bandit Empty Re: venez voir a koi sa resemble un maudit bandit

    Message  Invité Mer 21 Mar 2007 - 17:21

    patrick a écrit:oui mon chum ta pas eu l'idée de lui torde le coup un peu:3d19: j'aurais ete en maudit comme toi mon ami il en a des profiteur de la sorte mais il y a une affaire je suis certain que tu vas te souvenir de sa face longtemps et ne te gene surtout pas pour lui faire une mauvaise plubliciter mentionne son nom a tout tes chums pour ne pas qui se faisent fourrer come toi c'est facheux des situation de la sorte mais cela fait partit de la game.


    cets pas levie qui ma manquer de lui lacher uen pogner de betisse mais sa maurais donner koi le pire cets lui il a rester pogner avec tout son stock mois a ma couter 20$ de gaz mais je suis donter asteur
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    venez voir a koi sa resemble un maudit bandit Empty Re: venez voir a koi sa resemble un maudit bandit

    Message  Admin Mer 21 Mar 2007 - 17:34

    dénonce son attitude au site d,annonces classées ou il a annoncé.
    Ensuite passe le mot aux autres annonceurs de ce genre sur le web,ca ne l,aidera pas ca c,est sur.
    avatar
    Invité
    Invité


    venez voir a koi sa resemble un maudit bandit Empty Re: venez voir a koi sa resemble un maudit bandit

    Message  Invité Jeu 22 Mar 2007 - 18:49

    Maurice Lapierre a écrit:dénonce son attitude au site d,annonces classées ou il a annoncé.
    Ensuite passe le mot aux autres annonceurs de ce genre sur le web,ca ne l,aidera pas ca c,est sur.

    je vais dire comme maurice tu devrait porté plainte au site ........
    avatar
    chasseur
    Invité


    venez voir a koi sa resemble un maudit bandit Empty Re: venez voir a koi sa resemble un maudit bandit

    Message  chasseur Jeu 22 Mar 2007 - 19:42

    oui porte plainte au site mais essye d etre plus vigilant la prochainne fois,ou fait de ton mieux ,la tu gagne en experience :3d10:
    avatar
    Invité
    Invité


    venez voir a koi sa resemble un maudit bandit Empty Re: venez voir a koi sa resemble un maudit bandit

    Message  Invité Jeu 22 Mar 2007 - 20:20

    c ets sa que jai fait jai tout dit quil avais essayer d eme crosser et quil conter juste des mentrie sur c ets annonce mais il mon pas repondu encore
    avatar
    chasseur
    Invité


    venez voir a koi sa resemble un maudit bandit Empty Re: venez voir a koi sa resemble un maudit bandit

    Message  chasseur Jeu 22 Mar 2007 - 20:25

    lesser la vie s arrenger avec se genre de gars,parolle de ma femme
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    venez voir a koi sa resemble un maudit bandit Empty Re: venez voir a koi sa resemble un maudit bandit

    Message  hunter441 Jeu 22 Mar 2007 - 22:35

    dave1984 a écrit:c ets sa que jai fait jai tout dit quil avais essayer d eme crosser et quil conter juste des mentrie sur c ets annonce mais il mon pas repondu encore


    un moyen crosseur ce gars :3d10:
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    venez voir a koi sa resemble un maudit bandit Empty Re: venez voir a koi sa resemble un maudit bandit

    Message  patrick Ven 23 Mar 2007 - 7:32

    c'est le genre de twit qui essaie de vendre c'est cochonneries qui pense que tout le monde connait pas ca mais il finisse toujours par en trouver un preneur pareil, style un peu comme marcher au puce des fois se genre d'arnaqeur il en a partout il faut ce mefier en tout temps de nos jours et ce n'ai pas facille et quand tu t'ai fait prendre une fois tu te dit que cela va etre la dernierre en esperant.Je relis son histoire et je rage encore a sa place:3d19: c'est de valeur pour toi mon ami mais c'est une surement une bonne honte pour lui j'espere.

    Contenu sponsorisé


    venez voir a koi sa resemble un maudit bandit Empty Re: venez voir a koi sa resemble un maudit bandit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 23:11