Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    Le forum boycotte les produits Buck Expert

    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  hunter441 Dim 28 Jan 2007 - 0:22

    avec plusieur tete il a de bonne idée lol! Sleep Sleep
    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty gros gibier

    Message  Invité Ven 9 Mar 2007 - 9:11

    moi j'ai fait pot mineraux il y a deux ans et ca marche vraiment , avec une autre saline a 100 -150 pieds plus loin et tu attire beaucoup d'orignaux j'utilise les produits buck expert crack,mineral plus attracket de l'urine mix urine
    avatar
    Invité
    Invité


    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  Invité Sam 10 Mar 2007 - 23:33

    Merci a tous pour vos conseil,
    avatar
    Invité
    Invité


    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  Invité Jeu 29 Mar 2007 - 16:00

    merci la gang moi je mettais seulement des blocs de sel mais je vais auusi essayer le sel gemme et le sel celeri une autre recette amilioré il va peut l adopter lol! lol! lol!
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  columbia071 Mar 10 Avr 2007 - 11:04

    Moi, je n'utilise plus les produits Buck Expert de quelques formes qu'ils soient! Calls, produits d'urine, poche de sel, vidéos etc... Une compagnie de braconniers, j'encourage pas ça et j'ai la mémoire longue!!
    Donc, j'utilise du sel de déglaçage, du sel d'adoucisseur et des blocs achetés à la Coop... J'aime bien l'idée de Bernard, soit le sel de céleri! Je l'essaierai cette année!
    avatar
    chasseur
    Invité


    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty salinne

    Message  chasseur Mar 10 Avr 2007 - 11:18

    bonne idee colombia071 :3d21: :3d25: :3d25: :3d25:
    avatar
    Jeff
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 882
    Age : 61
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  Jeff Mar 10 Avr 2007 - 11:47

    Bonjour a tous
    Dans mes salines,c'est le sel rouge,et c'est tres efficace Smile
    J'ai essayé d'autre produit,et personnellement,je ne suis pas certain que c'a fait vraiment la différence. Quand les betes dans un secteur ont pris gout a une saveur de sel, j'ai l'impression,qu'ils vont l'Adopter.
    Ils ya quelques années,nous avons observé une grosse femelle avec deux veaux a la saline,en période de chasse, et sans hésité elle a choisi le rouge et n'a pas touché au sel blanc no;8 que je croyait tres bon.
    Une autre fois,pour ne pas qu'il manque de sel en fin de saison,j'ai mis un bloc de sel blanc et malgré le fait qu'il venaient tempete,ils y ont finalement touché que tres tard ,quand il ne restait que cela.
    Donc, a partir de ces expériences,c'est le rouge.
    Personnellement , je crois que c'est l'endroit ou se trouve la saline qui est le plus important,le reste les orignaux s'en chargent Smile
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  Christian Belec Mar 10 Avr 2007 - 12:25

    Bonne conclusion Jeff Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 17:07

    columbia071 a écrit:Moi, je n'utilise plus les produits Buck Expert de quelques formes qu'ils soient! Calls, produits d'urine, poche de sel, vidéos etc... Une compagnie de braconniers, j'encourage pas ça et j'ai la mémoire longue!!
    Donc, j'utilise du sel de déglaçage, du sel d'adoucisseur et des blocs achetés à la Coop... J'aime bien l'idée de Bernard, soit le sel de céleri! Je l'essaierai cette année!
    la dessus columbia ta bien raison
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  hunter441 Jeu 12 Avr 2007 - 13:39

    Le chef a écrit:
    columbia071 a écrit:Moi, je n'utilise plus les produits Buck Expert de quelques formes qu'ils soient! Calls, produits d'urine, poche de sel, vidéos etc... Une compagnie de braconniers, j'encourage pas ça et j'ai la mémoire longue!!
    Donc, j'utilise du sel de déglaçage, du sel d'adoucisseur et des blocs achetés à la Coop... J'aime bien l'idée de Bernard, soit le sel de céleri! Je l'essaierai cette année!
    la dessus columbia ta bien raison


    il faudrait que tous les chasseur ce passe le mots lol!
    avatar
    gargouil
    Invité


    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty orignal

    Message  gargouil Jeu 12 Avr 2007 - 13:46

    Je suis tout affait d'accord que Buck Expert devrais etres boycoter mais les chasseur donne encore boucoup d'importance a ses produit :3d12: je trouve ca bien domage.Peut etre l'abitude des ses produits rend le chasseur dépendant de ceux c???
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  Admin Jeu 12 Avr 2007 - 14:00

    Maintenant il y a tellement de bons produits ailleur,tel Adrénaline,Hunters Specialitys,La Ferme Monette et j,en passe
    Il y en aura toujours pour encourager le braconnage.On n'y peux rien.
    Taureau noir
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  hunter441 Jeu 12 Avr 2007 - 14:02

    Taureau noir a écrit:Maintenant il y a tellement de bons produits ailleur,tel Adrénaline,Hunters Specialitys,La Ferme Monette et j,en passe
    Il y en aura toujours pour encourager le braconnage.On n'y peux rien.
    Taureau noir



    cest bien vrai mais faut ce passer le mot
    au club archer on cest tous mit d,acord pour le boycoter
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  Admin Jeu 12 Avr 2007 - 15:12

    Je crois que l'on doit boycotter les commerces qui encouragent le braconnage et qui continuent a utiliser dans leur administration des braconniers.
    Taureau noir
    avatar
    Martin V
    Invité


    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  Martin V Jeu 12 Avr 2007 - 15:53

    Tout a fait d'accord avec vous les gars, je ne comprend même pas que ces produits soit encore sur le marché, surtout si ils ont été concu grâce au braconnage !!! Pour moi c'est fini Buck expert, il y en a d'autre tout aussi efficace et québécois en plus .... Il y en a peut-être qui n'avait pas porter attention a cela mais pensez-y, car ces braconniers font très mal parraître les chasseurs!!! Car pour les non-chasseur, un braconnier est avant tout un chasseur et ensuite un braconnier, et c'est une raison de plus pour eux de ne pas aimer les chasseurs...A+
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  columbia071 Ven 13 Avr 2007 - 12:18

    Merci de me supporter dans ma démarche!
    Si tous les chasseurs québécois pouvaient penser comme nous, ce ne serait pas long que B.E. serait une compagnie appartenant au passé!
    En tout cas, moi, autant que je peux, je passe le mot et je n'utilise aucun produit Buck Expert!
    avatar
    Invité
    Invité


    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  Invité Ven 13 Avr 2007 - 14:21

    bravo non au produit b uck expert mmeme certain commercant ont commencer a les boycotter comme dans mon coin la ferme monette offre aussi de bon produit
    avatar
    Invité
    Invité


    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  Invité Ven 13 Avr 2007 - 19:08

    Tant qu'a moi je n'aime pas les produits Buck Expert surtout quand il prétendre faussement vendre de l'urine d'orignal femelle en chaleur alors que celle ci tombe en chaleur vers la fin septembre et début octobre et ne dure que 36 heures.Comment font-ils pour fournir tout le québec alors que sa ferme d'élevage contient a peine 45 orignaux màle et femelle.

    Un jour j'ai rencontrer un de leur représentant qui voulait me vendre une poche de caca d'orignal et qu'il tentait de me convaincre qu'en les disperçant dans mon territoire de chasse j'aurais du succès.

    Non mais vous me voyer moi en train de donner un cour de formation et de faire transporter par mes clients une poche de caca d'orignal.


    Non non non non jamais JAMAISSSSS
    avatar
    Invité
    Invité


    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty boycotte des produits Buck expert

    Message  Invité Mer 18 Avr 2007 - 16:21

    j'ai bien hate de voir les produits adrenaline d'apprait plusieur personnes qui connaissent les produit ils sont tres performent .Je vait les rencontrer en fin de semaine a expo nature de Rimouski.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  Admin Mer 18 Avr 2007 - 16:34

    Francis ,tu nous tient au courant?
    T.N
    avatar
    Invité
    Invité


    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  Invité Mer 18 Avr 2007 - 22:09

    Je n'était pas au courant de cette histoire de Buck expert.
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus?
    En M.P. si necessaire
    Ce serait apprécié!

    Merci

    Johnny
    avatar
    Invité
    Invité


    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  Invité Jeu 19 Avr 2007 - 11:11

    Johnny2rivers a écrit:Je n'était pas au courant de cette histoire de Buck expert.
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus?
    En M.P. si necessaire
    Ce serait apprécié!

    Merci

    Johnny
    salut johnny va voir dans la section chevreuil le 2 iem post.
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  hunter441 Jeu 19 Avr 2007 - 12:13

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  Admin Dim 22 Avr 2007 - 10:38

    Je crois que l,on doit continuer a rejeter les produits Buck Expert ,mais ne pas revenir aux jugements de la cour S.V.P.
    Ils ont eu leurs lecons .
    Concentrons nous sur la chasse et des produits alternatifs,tel Adénaline,Hunter's Speciality,et autres.
    Bonne journée
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  Invité Dim 22 Avr 2007 - 16:09

    c,est fait dans mon cas

    Contenu sponsorisé


    Le forum boycotte les produits Buck Expert - Page 2 Empty Re: Le forum boycotte les produits Buck Expert

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:22