Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    ours de printemps ou ours d'automne?

    JB
    JB
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/10/2013

    ours de printemps ou ours d'automne? Empty ours de printemps ou ours d'automne?

    Message  JB Ven 17 Avr 2015 - 16:43

    Salut Gang!

    Alors j'me suis payé une nouvelle carabine calibre .308 et ça fait un moment que je pense a chasser l'ours. Maintenant que je suis équippé, j'vais pouvoir me mettre a y penser sérieusement, sauf que dans ma zone on a droit a deux ours par année.

    J'ai mangé de l'ours juste une fois dans ma vie dans une tourtière du lac st-jean et mon père (le cook) savait pas quand l'ours avait été tué. Selon vous, lequel goute meilleur : ours de printemps ou ours d'automne?

    JB
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    ours de printemps ou ours d'automne? Empty Re: ours de printemps ou ours d'automne?

    Message  Christian Belec Sam 25 Avr 2015 - 21:25

    salut J B .  personellement je fait la boucherie moi meme l important ses de degraisser au max ca fait qu au gout un ours dautomne ou printemp il y a pas de difference clin d\'oeil
    JB
    JB
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/10/2013

    ours de printemps ou ours d'automne? Empty Re: ours de printemps ou ours d'automne?

    Message  JB Dim 26 Avr 2015 - 0:03

    Christian Belec a écrit:salut J B .  personellement je fait la boucherie moi meme l important ses de degraisser au max ca fait qu au gout un ours dautomne ou printemp il y a pas de difference clin d\'oeil
    Merci Christian, j'ai l'intention de faire la boucherie moi-même aussi, alors ton commentaire est très apprécié. Est-ce que tu laisse faisander? Si oui, avec ou sans la graisse? (tu dégraisse immédiatement ou après?)

    Merci

    Contenu sponsorisé


    ours de printemps ou ours d'automne? Empty Re: ours de printemps ou ours d'automne?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:12