Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    besoin de votre avis sur téléscope

    avatar
    bobbystpierre
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 13
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/04/2013

    besoin de votre avis sur téléscope Empty besoin de votre avis sur téléscope

    Message  bobbystpierre Ven 24 Jan 2014 - 18:58

    bonjour a tous
    je me suis acheter une carabine Savage (Package Séries) hunter xp calibre 270
    je veux changer le scope qui est un petit Bushnell de base qualité,l oculaire ne semble même pas s ajuster .
    contre un beau Bushnell élite 4200 qui est en liquidation a 299$ au lieu de 499$

    ma question,
    quoi feriez vous avec le scope Bushnell  3-9 qui provient de ma 270
    sa vos tu la peine de l installer sur ma .22mag qui est déjà équipé d un Bushnell 1-4.5 qui semble de meilleur qualité 
    ou tout simplement le mettre dans la poubelle
    4 Bras
    4 Bras
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 105
    Age : 57
    Date d'inscription : 30/06/2010

    besoin de votre avis sur téléscope Empty Re: besoin de votre avis sur téléscope

    Message  4 Bras Sam 25 Jan 2014 - 9:40

    Parfait pour une .22lr
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    besoin de votre avis sur téléscope Empty Re: besoin de votre avis sur téléscope

    Message  SNIPER Lun 27 Jan 2014 - 11:42

    bobbystpierre a écrit:bonjour a tous
    je me suis acheter une carabine Savage (Package Séries) hunter xp calibre 270
    je veux changer le scope qui est un petit Bushnell de base qualité,l oculaire ne semble même pas s ajuster .
    contre un beau Bushnell élite 4200 qui est en liquidation a 299$ au lieu de 499$

    ma question,
    quoi feriez vous avec le scope Bushnell  3-9 qui provient de ma 270
    sa vos tu la peine de l installer sur ma .22mag qui est déjà équipé d un Bushnell 1-4.5 qui semble de meilleur qualité 
    ou tout simplement le mettre dans la poubelle

    SALUT BOBBY,,,MOI A TA PLACE,COMME 4 BRAS L'AS DIS,,,SUR UNE .22 MAG C'EST SUPER,,,,MAIS SINON,TU PEUX AUSSI L'INSTALLER SUR UNE PROCHAINE CARABINE OU BIEN MEME UN FUSIL CALIBRE .12,,,ET NE LE MET PAS A LA POUBELLE,AU PIRE VEND LE PAS TROP CHER,,,D'AHBITUDE SUR LES PACKAGE SAVAGE CE SONT DES TELESCOPE DE BAS DE GAMME BUSHNELL COMME LES DUSK AND DAWN QUI INSTALLE,,,
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    besoin de votre avis sur téléscope Empty Re: besoin de votre avis sur téléscope

    Message  Max le Bizouneux Lun 27 Jan 2014 - 11:57

    Moi, mon Tasco 3-9 X 40 je l'ai mis sur ma 22-Mag et çà va très bien et çà donnent un beau look, pour la précision un siffleux à 450' y'fume pas longtemps avec une balle dans la Tête.

    besoin de votre avis sur téléscope Marlin10
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    besoin de votre avis sur téléscope Empty Re: besoin de votre avis sur téléscope

    Message  SNIPER Lun 27 Jan 2014 - 13:34

    C'EST CE QUE J'AI FAIS AUSSI MAX...

    besoin de votre avis sur téléscope Amres_10
    besoin de votre avis sur téléscope Amres_11
    C'EST UN TASCO WORLD CLASS 3 A 9 PAR 40 MM,,,SA TIRE SUPER BIEN,,,ACHETER CHEZ LE BARON EN SPECIAL EN BAS DE $100,00,SA VAUT LA PEINE ,,, cheers
    avatar
    bobbystpierre
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 13
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/04/2013

    besoin de votre avis sur téléscope Empty Re: besoin de votre avis sur téléscope

    Message  bobbystpierre Lun 27 Jan 2014 - 17:59

    je sais que sais mieux un Bushnell 3-9 40mm meilleur précision et 40mm
    vs mon petit 1-4.5 32mm mais mon dilemme sa vaux tu la peine le 3-9 qui donne avec les carabines pas trop couteuse vs
     1-4.5 qui est vraiment claire et de meilleur qualité .
    avatar
    bobbystpierre
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 13
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/04/2013

    besoin de votre avis sur téléscope Empty Re: besoin de votre avis sur téléscope

    Message  bobbystpierre Lun 27 Jan 2014 - 22:48

    mon Bushnell 1-4.5 32mm a l aire d un vrai téléscope
    vs
    3-9 40mm qui ressemble a un jouet
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    besoin de votre avis sur téléscope Empty Re: besoin de votre avis sur téléscope

    Message  SNIPER Mar 28 Jan 2014 - 17:08

    bobbystpierre a écrit:je sais que sais mieux un Bushnell 3-9 40mm meilleur précision et 40mm
    vs mon petit 1-4.5 32mm mais mon dilemme sa vaux tu la peine le 3-9 qui donne avec les carabines pas trop couteuse vs
     1-4.5 qui est vraiment claire et de meilleur qualité .

    AU PIRE,,,GARDE LE POUR UNE SAISON ,PI SI JAMAIS TU NE L'AIME PAS ET QUI N'EST PAS TROP PRECIS,ET BIEN,VEND LE TOUT SIMPLEMENT AU PRIX QUE TU VEUX scratch MAIS PAS TROP CHER,,,,,UNE QUESTION BOBBY,TA SAVAGE EST-CE LE MODELE AXIS PAR HASARD,,,, scratch
    avatar
    bobbystpierre
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 13
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/04/2013

    besoin de votre avis sur téléscope Empty Re: besoin de votre avis sur téléscope

    Message  bobbystpierre Mar 28 Jan 2014 - 17:53

    SNIPER a écrit:
    bobbystpierre a écrit:je sais que sais mieux un Bushnell 3-9 40mm meilleur précision et 40mm
    vs mon petit 1-4.5 32mm mais mon dilemme sa vaux tu la peine le 3-9 qui donne avec les carabines pas trop couteuse vs
     1-4.5 qui est vraiment claire et de meilleur qualité .

    AU PIRE,,,GARDE LE POUR UNE SAISON ,PI SI JAMAIS TU NE L'AIME PAS ET QUI N'EST PAS TROP PRECIS,ET BIEN,VEND LE TOUT SIMPLEMENT AU PRIX QUE TU VEUX scratch MAIS PAS TROP CHER,,,,,UNE QUESTION BOBBY,TA SAVAGE EST-CE LE MODELE AXIS PAR HASARD,,,, scratch

    Savage modèle 11/111 Hunter XP son un peut + cher que les modèles axis

    pour le télescope je vais l essayer une été et je vais voir les pour et les contres
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    besoin de votre avis sur téléscope Empty Re: besoin de votre avis sur téléscope

    Message  SNIPER Mar 28 Jan 2014 - 17:59

    bobbystpierre a écrit:
    SNIPER a écrit:
    bobbystpierre a écrit:je sais que sais mieux un Bushnell 3-9 40mm meilleur précision et 40mm
    vs mon petit 1-4.5 32mm mais mon dilemme sa vaux tu la peine le 3-9 qui donne avec les carabines pas trop couteuse vs
     1-4.5 qui est vraiment claire et de meilleur qualité .

    AU PIRE,,,GARDE LE POUR UNE SAISON ,PI SI JAMAIS TU NE L'AIME PAS ET QUI N'EST PAS TROP PRECIS,ET BIEN,VEND LE TOUT SIMPLEMENT AU PRIX QUE TU VEUX scratch MAIS PAS TROP CHER,,,,,UNE QUESTION BOBBY,TA SAVAGE EST-CE LE MODELE AXIS PAR HASARD,,,, scratch

    Savage modèle 11/111 Hunter XP son un peut + cher que les modèles axis

    pour le télescope je vais l essayer une été et je vais voir les pour et les contres

    D'APRES MOI C'EST UNE SAGE DICISION MON AMI BOBBY,DEJA QUE L'ACHAT D'UNE ARME EST ASSEZ DISPENDIEUSE,ESSAI AU MOINS TON SCOPE POUR VOIR,ET APRES TU POURRAS MIEUX EN JUGER,,,, clin d\'oeil PARFOIS ONT PEUT RESTER TRES SURPRIS,,,, clin d\'oeil
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    besoin de votre avis sur téléscope Empty Re: besoin de votre avis sur téléscope

    Message  Max le Bizouneux Mer 29 Jan 2014 - 14:12

    Bobby, je vais dire comme Sniper quelques fois ont peut rester surpris.

    une photo de l'ajustement de mon Tasco 3-9 X 40 à $100.00 installer sur ma Marlin 25M en cal: 22 Mag à 100 verges, c'est assez surprenant....!!!!! à coupe ses balles dans les groupings.

    besoin de votre avis sur téléscope Ajuste10
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    besoin de votre avis sur téléscope Empty Re: besoin de votre avis sur téléscope

    Message  SNIPER Mer 29 Jan 2014 - 17:15

    TRES BEAUX TIR MAX,,,,J'ALLAIS JUSTEMENT DIRE A BOBBY LA MEME CHOSE DE MON PTIT TASCO A $100.00,,,TRES BON TIR ET GROUPING AUSSI  cheers  cheers  cheers

    Contenu sponsorisé


    besoin de votre avis sur téléscope Empty Re: besoin de votre avis sur téléscope

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:28