Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+8
tou-ptit
lauriane
jc popa
le chef
SNIPER
doum
redji dunlop
sportychevreuil
12 participants

    buck sur mon territoire

    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    buck sur mon territoire - Page 2 Empty Re: buck sur mon territoire

    Message  jack Dim 13 Oct 2013 - 12:36

    du monde sur ton spot Sporty, je croise les doigts pour toi.
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    buck sur mon territoire - Page 2 Empty Re: buck sur mon territoire

    Message  sportychevreuil Lun 14 Oct 2013 - 20:53

    Hier avec mon garcon dans l avant midi levé un orignal ,le bois était trop dense impossible de faire un tir sécuritaire,aujourd hui rien vu mit a part un chevreuil et un lièvre!!!
    On lâche pas malgré la fatigue de la marche et les journée longues,mon genou me fait encore souffrir;je vous redonne des nouvelles dès qu il a du nouveau et merci de vos encouragements!!!!lol! Merci
    jc popa
    jc popa
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1429
    Age : 81
    Date d'inscription : 16/07/2013

    buck sur mon territoire - Page 2 Empty Re: buck sur mon territoire

    Message  jc popa Lun 14 Oct 2013 - 21:00

    Lache pas mon Sporty

    il et a toi celui la  revien nous avec la surprise clin d\'oeil
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    buck sur mon territoire - Page 2 Empty Re: buck sur mon territoire

    Message  sportychevreuil Mar 15 Oct 2013 - 21:07

    Très mauvaise journée aujourd hui pour nous ce matin mon fils a tiré sur le jeune mâle de la photo,4 coup et manqué ,l orignal était trop loin pour l ajustement de son scope ,il a mal évalué la distance que je dirais a 800 a 900 pieds.
    J était pas avec lui j était sur la terre voisine,il est très décu et le prend mal,j essai de l encourager mais pas évident mon garcon !
    Moi aussi suis décu mais bon il va prendre de l expérience s il persévère ,il veut se consacré dans ses études pour le reste de la semaine qu il ma dit,je serai seul jusqu a la fermeture vendredi sa me surprendrais qu il change d avis le connaissant!
    Il a la facheuse habitude de laché l éponge trop vite je trouve au moindre échec ,pas facile pour moi de trouver les mots pour le changer anaway;je vous redonne des news si j ai du nouveau en espérant que ca va bouger encore sur ma terre!!!buck sur mon territoire - Page 2 13402
    jc popa
    jc popa
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1429
    Age : 81
    Date d'inscription : 16/07/2013

    buck sur mon territoire - Page 2 Empty Re: buck sur mon territoire

    Message  jc popa Mar 15 Oct 2013 - 21:32

    Lache pas mon spoety

    les récompence cet la persévérence  les jours qui vont suivre vont étre les bonnes
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    buck sur mon territoire - Page 2 Empty Re: buck sur mon territoire

    Message  le chat Mar 15 Oct 2013 - 21:41

    je suis sur tu va l'avoir d,ici vendredi clin d\'oeil
    avatar
    Jeff
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 882
    Age : 61
    Date d'inscription : 07/04/2007

    buck sur mon territoire - Page 2 Empty Re: buck sur mon territoire

    Message  Jeff Jeu 17 Oct 2013 - 16:56

    Je vais dire comme toi Sporty. c'est pas une bonne journée.

    C'est l'a que ton role parentale entre en ligne de compte, si on peut dire,,je me met a ta place ,si c'Étais mon gars,et c'a serait pas mal la meme réaction..

    Je t'envoie des ondes positives pour lui faire comprendre qu'il y a des choses plus grave que c'a dans la vie.

    Cependant je sais bien quel genre de déception il vit  .


    Faut se dire que c'est pas fini ,tant qwue ce n'est pas fini.
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    buck sur mon territoire - Page 2 Empty Re: buck sur mon territoire

    Message  sportychevreuil Jeu 17 Oct 2013 - 21:31

    Jeff a écrit:Je vais dire comme toi Sporty. c'est pas une bonne journée.

    C'est l'a que ton role parentale entre en ligne de compte, si on peut dire,,je me met a ta place ,si c'Étais mon gars,et c'a serait pas mal la meme réaction..

    Je t'envoie des ondes positives pour lui faire comprendre qu'il y a des choses plus grave que c'a dans la vie.

    Cependant je sais bien quel genre de déception il vit  .


    Faut se dire que c'est pas fini ,tant qwue ce n'est pas fini.
    Tu a bien raison Jeff,sa se termine dimanche la chasse dans mon zone,aujourd hui il ma arrivé encore une anechdote,ce matin ca tiré pas mal sur les lots privés pas très loin de ma terre,vers les 9ham je décide de prendre la route avec mon camion pour longer les lots ou les tirs  me semblait avoir été tiré histoire d écorniflé un peu:haha-rire-395. ,mettons que ca fois que ca tire pas loin j arr^te pas de me dire c est mon orignal qui vient de se faire descendre ;lol!!!
    chemin faisant un petit camion est arreter sur la route et il me dime ses lumières sans arret,bon je me dit peut être y veut me parler il me connait peut être,je m approche descend ma fenêtre et un messieur d un âge respecteble me demande chassé vous l orignal?Je lui répond oui et pourquoi cette question ben ca fait que quelques secondes qui vient d en renter une femelle dans le bois ici ,j  ai eu le temps de la regerder une bonne minute qu il me dit,je lui répond je ne chasse pas ici c est une terre privé je n est pas la permission du propriétaire d y chasser!
    Le gentil messieur tout surprit et stupéfait de ma réponse me répond ah bon c est vous qui savez et il est parti après que je l es remercier quand même!!!
    Qu auriez vous fait a ma place?je me suis viré dans l entré de cette terre ou une barriere cadenacé ou il était inscrit propriété privé accès interdit sauf avec autorisation du propriétaire!!!!!lol!

    Contenu sponsorisé


    buck sur mon territoire - Page 2 Empty Re: buck sur mon territoire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:30