Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+7
Harold
le chef
berny v
tiguylechasseur
sportychevreuil
Wanabee
le chat
11 participants

    peut-être des dommages a ma roulottes

    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    peut-être  des dommages a ma roulottes  Empty peut-être des dommages a ma roulottes

    Message  le chat Ven 19 Avr 2013 - 20:31

    Aujourd'hui j'ai reçu un téléphone de la personnes qui loue la terre son fils a passer dans le chemin principale


    comme il reste encore beaucoup de neige dans le chemin de la terre il a regarder avec des jumelles il a vue un arbre tomber a la roulottes ils est pas sur ci l'arbre est tomber sur la roulottes demain peut-être monter a la roulotte
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    peut-être  des dommages a ma roulottes  Empty Re: peut-être des dommages a ma roulottes

    Message  Wanabee Ven 19 Avr 2013 - 23:25

    c est pas facile d apprendre une nouvelle comme ca le chat...

    j espere que tout seras correct ...
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    peut-être  des dommages a ma roulottes  Empty Re: peut-être des dommages a ma roulottes

    Message  le chat Sam 20 Avr 2013 - 20:58

    oufs plus de peur que du mal aucun dommage a la roulotte m'est proche asimonac j'ai beaucoup arbre de casser et plier en deux dans le chemin beaucoup de travaille a venir..voici les photos...peut-être  des dommages a ma roulottes  Photo_36 peut-être  des dommages a ma roulottes  Photo_37 peut-être  des dommages a ma roulottes  Photo_38 peut-être  des dommages a ma roulottes  Photo_39 peut-être  des dommages a ma roulottes  Photo_40
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    peut-être  des dommages a ma roulottes  Empty Re: peut-être des dommages a ma roulottes

    Message  sportychevreuil Sam 20 Avr 2013 - 21:49

    Ta été chanceux le chat,mais c est surement pas le verglas a ce temps ci ,alors j imagine que c est le vent;un peu d huile de bras mon chum pi tout va être ok!!!peut-être  des dommages a ma roulottes  264425
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    peut-être  des dommages a ma roulottes  Empty Re: peut-être des dommages a ma roulottes

    Message  le chat Sam 20 Avr 2013 - 22:41

    je suis pas aller a la roulotte de l'hiver, je passe aussi au vent le surplus de neige avec la pluie a chaque année pas plus une dizaines d'ardre de casser, m'est cette année 100 + sur un 1km1/2 c'est la premiere fois je voie cela..scratch Yessssss la scie mécanique va rouler simonac..peut-être  des dommages a ma roulottes  204838
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    peut-être  des dommages a ma roulottes  Empty Re: peut-être des dommages a ma roulottes

    Message  tiguylechasseur Dim 21 Avr 2013 - 10:22

    Je suis bien content pour toi le chat que ta roulotte n'est pas été endommagée.
    Alors bonne chance pour le nettoyage mon chum.

    le chat a écrit:je suis pas aller a la roulotte de l'hiver, je passe aussi au vent le surplus de neige avec la pluie a chaque année pas plus une dizaines d'ardre de casser, m'est cette année 100 + sur un 1km1/2 c'est la premiere fois je voie cela..scratch Yessssss la scie mécanique va rouler simonac..peut-être  des dommages a ma roulottes  204838
    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1682
    Age : 65
    Date d'inscription : 24/11/2009

    peut-être  des dommages a ma roulottes  Empty Re: peut-être des dommages a ma roulottes

    Message  berny v Dim 21 Avr 2013 - 10:52

    peut-être  des dommages a ma roulottes  943810Bien content pour toi le chat que ta roulotte n'est pas été endommagée. peut-être  des dommages a ma roulottes  559619Bon nettoyage!
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    peut-être  des dommages a ma roulottes  Empty Re: peut-être des dommages a ma roulottes

    Message  le chef Dim 21 Avr 2013 - 11:15

    AVEC LA PLUIE ET LA NEIGE COLLANTE QU,ONT A EU CETTE HIVER ,C,EST PAS SURPRENANT , MON CHUM DANS LES MONTS VALINS A 4 KILOMETRE DE TRAIL Y VA SACRER EN CALVASSE.



    AU MOINS LE CHAT TA ROULOTTE EST INTACTE
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    peut-être  des dommages a ma roulottes  Empty Re: peut-être des dommages a ma roulottes

    Message  Wanabee Dim 21 Avr 2013 - 16:36

    bonne chose que ta roulotte soit intacte le chat ...

    ramassera les arbres pour te faire des feux ... respect

    moi j ai hate de monter voir la mienne si ella pas eu un coup dur
    Harold
    Harold
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 451
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/05/2009

    peut-être  des dommages a ma roulottes  Empty Re: peut-être des dommages a ma roulottes

    Message  Harold Dim 21 Avr 2013 - 19:32

    avec des bras et une petite froid (biere) tous revienra dans l'ordre mon ami peut-être  des dommages a ma roulottes  559619
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    peut-être  des dommages a ma roulottes  Empty Re: peut-être des dommages a ma roulottes

    Message  redji dunlop Lun 22 Avr 2013 - 11:04

    content pour toi et bon travail louvrage comence loll
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    peut-être  des dommages a ma roulottes  Empty Re: peut-être des dommages a ma roulottes

    Message  SNIPER Lun 22 Avr 2013 - 12:44

    OUFFFFFFFFFF,,,SA PASSER PROCHE MON CHUM,,,,TRES CHANCEUX ET TRES CONTENT POUR TOI QUE TOUT EST OK LE CHAT:cheers:cheerscheers,,,,MAIS IL Y A DE L'OUVRAGE EN SIMONAC DANS LE CHEMIN,,,,,,OUFFFFFFF,,,
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    peut-être  des dommages a ma roulottes  Empty Re: peut-être des dommages a ma roulottes

    Message  doum Lun 22 Avr 2013 - 15:44

    Comme di le Chef, ces surement a cause de la grosse niege lourde qu'on a eu cet hiver... avec pluies et tout et tout... ca pas ete facile pour les arbres.

    en tout cas, tu as ete chanceux en titi !

    ca fait drole de vois de la neige comme ca... ici on a plus rien. meme les grosse butes de neige fait par les caterpillar son partie.
    avatar
    Jeff
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 882
    Age : 61
    Date d'inscription : 07/04/2007

    peut-être  des dommages a ma roulottes  Empty Re: peut-être des dommages a ma roulottes

    Message  Jeff Mar 30 Avr 2013 - 15:16

    Salutations,
    IL y a trois ans ,on a vécu c'a...
    A la mi-janvier ,il était tombé une pluie verglaçante a une certaine altitude qui correspondait a l'altitude de mon secteur.
    C'a n'avait meme pas de bon sens ,des arbres pliés en deux et pas seulement des arbustes, des bouleaux de 6 a 8 pouces a la souche ET
    des résineux rondis comme des arcs.
    Cela a causé de tres gros dommages a la foret ,au printemps pas besoin de vous dires qu'il avait du travail a faire ,il a fallu rouvrir la majeur partie
    de nos sentier ,meme des secteurs qu'on ne se reconnaissait presque pas a force il y avait des tetes d'arbres cassées au sol.
    Mais derniere tout c'a ,il n'y a pas eut que du négatif,a plusieurs endroits des grosses talles d'arbuste matures ont été écrasées au sol
    c'a créer une nouvelle repousse de faible hauteur et cela a ramener les orignaux a brouté ses secteurs.
    De plus tous les arbres amenés au sol ont permis de cacher de de nourrir le lievres et depuis ce temps la population de livres a considérablement augmenté alors que la foret était devenu trop mature.
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    peut-être  des dommages a ma roulottes  Empty Re: peut-être des dommages a ma roulottes

    Message  doum Mar 30 Avr 2013 - 16:47

    hummm, quan on vois les ravages au forets on se rend pas toujours compte que ca peut avoir des bon cotés cheers

    Contenu sponsorisé


    peut-être  des dommages a ma roulottes  Empty Re: peut-être des dommages a ma roulottes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:03