Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    être-vou préparé pour votre prospection

    avatar
    Invité
    Invité


    être-vou préparé pour votre prospection Empty être-vou préparé pour votre prospection

    Message  Invité Jeu 3 Avr 2008 - 19:44

    avec-vous préparer vos machine pour votre prospection pour se printemps. moi j'ai changé mais 2 béreille de roue puis une boutse et chez changer mon huile.sur mon vtt. il reste juste a réparer ma crinque pour partir mon vtt en qua de panne de batri. mon ski-doo et réparer aussi l'hiver prochin pour la trap. j'ai du faire un najustement gaz et air. il me rése juste chager un gasqutte . j'ai du aussi réparer mon sac de portage. mais carte son toute imprimer et indiquer les posibilité de gibier que je veux convoité. carte bousol calpin créyon gps son toute dans mon sac a dos. dans pas grand temps fini le bla bla bla bla et on par en action. j'ai déja recu des téléphone pour réglé des problème de castor. et deux ours a capturé. plus ma prospecton, je crois que le printemps va passé assé vite.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  SNIPER Jeu 3 Avr 2008 - 20:20

    OUINNNN,MON PIERRE ,TU NE CHOMERAS PAS AU PRINTEMPS MON AMI,,,,MOI AUSSI JE SUIS PRET ,DEBUT MAI,,JE MONTE A MON CAMP POUR QUELQUE JOURS ,,,VERIFIER LE CAMP,LES CACHES ET NOS TRAIL,FAIRE NOS SALINE ET VASIERES ,ET PROSPECTE POUR LA CHASSE A L'ORIGNAL QUI VIENT ,,,DONC LET'S GO ,,,CHU PRET EN SIMONAC..... cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  Invité Jeu 3 Avr 2008 - 22:50

    Il ne reste qu'à ce débarasser de cette neige et la fête va commencer.Tout est prèt et sur le bord de la porte!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  Invité Ven 4 Avr 2008 - 12:14

    ouinnn du travail a faire se printemps sniper. a toute les an il as toujour des arbe a coupé. il faut faire entantion quant on vérifi nos cache. mon copain a vérifier une cache puis il a faite une trop de 15' il sé retrouver a terre avec une vis de 4'' toute roullié dans jambe. oubliger a allée a l'hopital 4 heure de route a faire. pas trop le faune a vivre.

    voici mon travail que j'aime bien faire. sauver des vie quant je peu




    https://i.servimg.com/u/f40/11/00/68/31/castor11.jpg


    être-vou préparé pour votre prospection Castor12


    Dernière édition par pierre le Ven 4 Avr 2008 - 12:36, édité 2 fois
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  Christian Belec Ven 4 Avr 2008 - 12:21

    Salut a vous ,pour moi peut importe l'ouvrage qui a a faire ,l'important ses d'etre dans le bois Smile
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  hunter441 Ven 4 Avr 2008 - 13:42

    Christian Belec a écrit:Salut a vous ,pour moi peut importe l'ouvrage qui a a faire ,l'important ses d'etre dans le bois Smile



    ces pas mal ca moi aussi
    :3d18: ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  Invité Ven 4 Avr 2008 - 15:35

    jabonde dans le meme sens que vous 2 quoi de mieux que detre loin des grandes villes :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: la nature il y a rien de mieux pour relaxer ☀ ☀
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  SNIPER Dim 6 Avr 2008 - 21:17

    [quote="hunter441"]
    Christian Belec a écrit:Salut a vous ,pour moi peut importe l'ouvrage qui a a faire ,l'important ses d'etre dans le bois Smile



    ces pas mal ca moi aussi
    OUI,LES GARS MOI AUSSI JE SUIS D,ACCORD AVEC VOUS,PEUT IMPORTE LE TRAVAIL ,,,C'EST D'ETRE DANS LE BOIS QUI COMPTE POUR NOUS.......YESSSSSSS,,,,SIR cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  Invité Lun 7 Avr 2008 - 12:45

    Moi j'aime bien méler l'util a l'agréable toute en étant dans bois
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  SNIPER Lun 7 Avr 2008 - 12:53

    OUI MON CHUM,,,ET EN PLUS AVEC TES CHUM DE CHASSE.... :3d18: ☀ :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  Invité Lun 7 Avr 2008 - 14:39

    et un coupe de bonne biere froide vive la nature en bonne compagnie[b][i
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  SNIPER Lun 7 Avr 2008 - 17:57

    serge coulombe a écrit:et un coupe de bonne biere froide vive la nature en bonne compagnie[b][i
    YESSSS,SIR MON SERGE,,,BEN FRETTE COMME ONT DIT..... cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  Invité Lun 7 Avr 2008 - 19:49

    moi dans 3 sem je monte voir ca
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  SNIPER Lun 7 Avr 2008 - 21:10

    TU Y VAS EN DEBUT MAI ,TOUT COMME MOI,,,J'AI HATE MOI AUSSI MON WHITE-TAIL....... :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  Invité Lun 7 Avr 2008 - 22:31

    une belle promenade avec ma blonde quoi de mieux .....
    a oui.......... une sem de chasse lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    elle me turais ci elle voyais ce message lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  Invité Mar 8 Avr 2008 - 15:49

    sniper a écrit:
    serge coulombe a écrit:et un coupe de bonne biere froide vive la nature en bonne compagnie[b][i
    YESSSS,SIR MON SERGE,,,BEN FRETTE COMME ONT DIT..... cheers cheers
    cest sur ben frette sinon je passe mon tour de la biere tablette c est pas mon fort :3d18: :3d18:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  SNIPER Mar 8 Avr 2008 - 17:38

    MOI NON PLUS ,MAIS NOTRE CHUM TAUREAU,,,LUI Y AIME CA EN SIMONAC.......... :3d18: :3d18:
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  Admin Mar 8 Avr 2008 - 18:06

    Une biere tablette rehausse le goût.Tout comme un bon vin rouge se sert chambré(température de la piece=tablette.)
    Taureau noir
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  SNIPER Mar 8 Avr 2008 - 19:52

    ONT VA T'EN GARDER DE LA TABLETTES MON TAUREAU,,,,NE T'INQUIETE PAS MON AMI ......JUSTE POUR TOI,,,,,,,,, :3d18: :3d18:
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  Christian Belec Mer 9 Avr 2008 - 10:23

    Taureau noir a écrit:Une biere tablette rehausse le goût.Tout comme un bon vin rouge se sert chambré(température de la piece=tablette.)
    Taureau noir

    Tout a fait d'accord avec toi Taureau Noir Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  Invité Mer 9 Avr 2008 - 15:28

    lol! lol! lol! lol! la je suis d acord avec toi taureau noir pour le vin rouge quelle delice :lol: :lol: :lol: mais pour la biere tablette les gouts ne sont pas a discuter je te laisse les tablettes car quand ont arrive au camp il y en a toujours mais moi ja ttend toujours quelle soit bien froide vant de m en envoyer une derriere la cravate lol! lol! lol!
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  hunter441 Mer 9 Avr 2008 - 17:53

    moiausii ces la bierre tablette ,, j'avais des brulement d'estoma avec de la bierre froide et tablette pas de probleme
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  Admin Mer 9 Avr 2008 - 19:55

    Exactement ,avec de la biere froide moi aussi j'ai mal a l'estomac et pas avec une biere tablette et en plus ca protège les reins contre ls pierres.
    Taureau noir
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  SNIPER Jeu 10 Avr 2008 - 4:52

    OUINNNN,VOUS PARLEZ EN CONNAISSEUR LES GARS......VOUS EN AVEZ BU PAS MAL POUR ETRE RENDU LA ..... lol! lol! lol! lol! :3d25: :3d25: :3d21:
    avatar
    Invité
    Invité


    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  Invité Jeu 10 Avr 2008 - 9:31

    moi dans mon cas j,adore une bonne biere froide.........tablette oublier ca...

    Contenu sponsorisé


    être-vou préparé pour votre prospection Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 2:18