Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Avez-vous trouver votre téritoire de chasse pour 2006 ?

    avatar
    blue fox
    Invité


    Avez-vous trouver votre téritoire de chasse pour 2006 ? Empty Avez-vous trouver votre téritoire de chasse pour 2006 ?

    Message  blue fox Ven 8 Sep 2006 - 15:36

    Si vous avez trouver votre territoire de chasse aux chevreuils. Ça va être dans quelle zone 😕 et quand vous partez pour le chevreuil à l'arc ou à la carabine :3d17: lol! lol!
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Avez-vous trouver votre téritoire de chasse pour 2006 ? Empty Re: Avez-vous trouver votre téritoire de chasse pour 2006 ?

    Message  Admin Ven 8 Sep 2006 - 16:45

    bonjours,zone 6 pour la premiere semaine,zone 8 pour le restant de la saison
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3437
    Age : 48
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Avez-vous trouver votre téritoire de chasse pour 2006 ? Empty Re: Avez-vous trouver votre téritoire de chasse pour 2006 ?

    Message  Neely Ven 8 Sep 2006 - 19:18

    Zone 10 est

    Nominingue

    Aussi Zone 9

    Grenville
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous trouver votre téritoire de chasse pour 2006 ? Empty Re: Avez-vous trouver votre téritoire de chasse pour 2006 ?

    Message  Invité Sam 9 Sep 2006 - 8:00

    cette année j'ai decouvert mon nouveau territoire mais je n'ai pas eu beaucoup de chance. Beaucoup d'animaux mais pas trop de preparation alors peu de resultat pour le moment. Par contre pour la saison prochaine le territoire sera pret pour la chasse a l'arc. ( les chasseurs qui étaient dessu avant chassaient a la carabine.
    avatar
    basshunt
    Invité


    Avez-vous trouver votre téritoire de chasse pour 2006 ? Empty Re: Avez-vous trouver votre téritoire de chasse pour 2006 ?

    Message  basshunt Sam 9 Sep 2006 - 22:20

    moi la 6 a l'arc et probablement la 8 pour le reste de la saison!!! ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous trouver votre téritoire de chasse pour 2006 ? Empty Avez-vous trouver votre téritoire de chasse pour 2006

    Message  Invité Dim 10 Sep 2006 - 13:29

    Moi c'est l'état deu Maine pour la 26 ieme années pour au moins 1 semaine peut-etre 2 semaines.Jespere qui va avoir de la neige ces 2 derniere semaines de Novembre.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Avez-vous trouver votre téritoire de chasse pour 2006 ? Empty Re: Avez-vous trouver votre téritoire de chasse pour 2006 ?

    Message  Admin Dim 10 Sep 2006 - 15:48

    Je l'espere pour toi car la chasse avec de la neige c'est féérique
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous trouver votre téritoire de chasse pour 2006 ? Empty Re: Avez-vous trouver votre téritoire de chasse pour 2006 ?

    Message  Invité Jeu 28 Sep 2006 - 10:55

    moi c,est la zone 4 terre de 500 acres que j,ai louer avec des copains l,an passer, l,hiver tres gros ravages de chevreuils la dessus, un de mes patenaire qui est thecnicien de la faune dit qu,ils devaient y avoir de 50 a 60 chevreuils au kilometre carre c,est hiver la dessus , j,vais pour la carabine et apres pour la saison de la poudre noir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous trouver votre téritoire de chasse pour 2006 ? Empty Re: Avez-vous trouver votre téritoire de chasse pour 2006 ?

    Message  Invité Dim 22 Oct 2006 - 17:48

    Bonjour,moi zone 3 dans la beauce.

    La semaine passer je suis aller porter 700 lbs de pommes et 80 lbs de carottes, j'arrive aller voir et aussi pour solider une vieille cache, quel fut ma surprise affraid plus aucune pommes et plus de carottes aussi scratch et beaucoup de trail ...

    On a remis 6 poches de pommes et 4 poches de carottes, cette semaine nous devrons aller chercher encore un benne de pommes a île-orleans
    pour aller la porter en fin de semaine prochaine scratch

    Contenu sponsorisé


    Avez-vous trouver votre téritoire de chasse pour 2006 ? Empty Re: Avez-vous trouver votre téritoire de chasse pour 2006 ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 3:15