Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve)

    avatar
    rambo
    Invité


    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Empty Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve)

    Message  rambo Mar 7 Fév 2006 - 15:08

    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Amonstandsmall4vm
    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Stan1small5da
    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Stan2small1pm
    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Stan3small2bo
    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Stan4small2yc
    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Stan6small9ji
    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Stan7small8nz
    Sur cette photo ou le cercle rouge il y a avait un petit buck coucher et abatue lol Mon buck
    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Stan11small5cg
    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Stan9small1fp
    Sur celle-ci nous assistons a un coucher de soleil a la sorti de mon stan.
    avatar
    rambo
    Invité


    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Empty J'adore mon teritoire de chasse

    Message  rambo Mar 7 Fév 2006 - 15:13

    Comme vous le voyez dans les statistique de la sepaq, la region 01 a la plus grosse densite d'orignaux. Tout cela est grace a toute les bucher car il ont beaucoup plus de nouriture.Et cest pour cela quil y a plus de bete abbattue aussi comme vous le voyez sur mes photos des bucher et des bucher.C'est pour sa que jaime mon teritoite.MERCI
    avatar
    Moose25
    Invité


    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Empty Re: Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve)

    Message  Moose25 Mar 7 Fév 2006 - 15:15

    tres beau coin de chasse l'ami ;) si j'aurais juste penser a prendre en photographie mon coin de chasse ont aurais fais une belle compétition de site de chasse ;)
    avatar
    sportych
    Invité


    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Empty Re: Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve)

    Message  sportych Mar 7 Fév 2006 - 15:22

    :lol: Très beau territoire de chasse ,mon ami tu va faire des jaloux!
    très belle photo aussi ;merci de ns faire partagé ca! cheers lol!
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Empty Re: Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve)

    Message  columbia071 Mar 7 Fév 2006 - 16:22

    Ouais!
    Tout un territoire de chasse, en effet... Ça change des p'tites épinettes rabougries de la Côte-Nord!
    Très belles photos!
    Mais, je suis un peu déçu... Selon la rumeur, dans la zone 01, il faut tasser les orignaux pour voir la forêt... Ce n'est même pas vrai... :geek: lol! :geek:
    avatar
    rambo
    Invité


    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Empty lol

    Message  rambo Mar 7 Fév 2006 - 16:26

    lol non car j'ai deja vu beaucoup d'equipe revenir bras d'ouille
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Empty Re: Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve)

    Message  hunter441 Mar 7 Fév 2006 - 16:55

    voir tout cest photo ca nous rend malade ci l"hiver peut finir
    supert tes photo cheers
    avatar
    Moose25
    Invité


    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Empty Re: Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve)

    Message  Moose25 Mar 7 Fév 2006 - 17:24

    oui j'ai déja hate de retourner préparer mon spot je me suis fais une belle cache en slab et j'ai vraiment hate d'aller la mettre en place mettre mon sel et attendre le jour de l'ouverture une fois de plus ;)
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Empty Re: Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve)

    Message  Admin Mar 7 Fév 2006 - 19:48

    tres beau territoire de chasse .la zone 1 est le paradis de l'orignal,la raison Columbia que tu ne vois pas les origneaux sur la photos ,c,est qu'ils sont derriere le photographe car ils sont génés . lol! lol! lol!
    avatar
    Moose25
    Invité


    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Empty Re: Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve)

    Message  Moose25 Mer 8 Fév 2006 - 8:43

    oui les orignaux en gaspésie ont peur des paparazi hihihihiils sont plus timides que leur cousin de l'alaska ou du yukon :P
    avatar
    white ta
    Invité


    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Empty Re: Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve)

    Message  white ta Ven 17 Fév 2006 - 20:14

    wow tres beau spot que ta la :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Empty Re: Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve)

    Message  Invité Ven 17 Fév 2006 - 20:45

    il n'y a pas a dire vous avez un superbe pays (surtout pour un chasseur) :twisted: cheers cheers cheers
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Empty Re: Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve)

    Message  patrick Sam 18 Fév 2006 - 9:24

    c'est tres beau lorsque la foret est encore la mais apres l'exploitation forestiere est passer cela fait un nouveau look quand tu voit un camp en plein millieu d'un bucher par exemple.Oui c'est vrai que la population d'orignaux est eleves en gaspesie rien que l'automne passer moi et mon equipe on a eux connaissence du vendredi soir avant l'ouverture de la chasse a la carabine a aller au mardi matin plus de 30 betes.
    avatar
    white ta
    Invité


    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Empty Re: Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve)

    Message  white ta Sam 18 Fév 2006 - 11:03

    oui ta bien raison pat des fois ca me met en rogne
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Empty Re: Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve)

    Message  patrick Sam 18 Fév 2006 - 11:30

    et oui comme tu dit whitetail sa mets en rogne surtout quand sa fait des annees que tu prepare ton coin et que tu lui fait de l'amalioration et qu'un beau matin il reste plus rien comme si le feu avait passer par la :( .a+patrick
    avatar
    white ta
    Invité


    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Empty Re: Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve)

    Message  white ta Sam 18 Fév 2006 - 14:10

    c c vrai mes au moin il ont tu replanter dit moi
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Empty Re: Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve)

    Message  patrick Sam 18 Fév 2006 - 17:46

    oui il replante quelque temps apres mais le petit feuillus prend le dessus avant le sapinage sa fait drole des fois.
    avatar
    rambo
    Invité


    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Empty Re: Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve)

    Message  rambo Dim 19 Fév 2006 - 14:10

    regarder les gars vous avez pas a etre en rogne.Vous voyez le terain juste la ben je vien de men debarasser ppour aller chasser dans une foret plus dense maintenant je vait etre a 8 kilomettre des mont chic chocs.Aucun Bucher mais c'est terible les gros buck la bas.Tu voit ou je chassait sur les photos on voyait beaucoup d'orignaux mais seulement des petit buck et femelle ou des veau.Jamais pogner un gros buck en 6 ans et je parle pour les equipe au tour.Les gros buck on etait pogner pis la c'est juste des petit buck.il ont pas le temp de grandir pis il sont a terre le temp de la chasse.Tout depand de la chasse que tu veu entreprendre.Moi je sais que j'ai laissser une place de reve mais ou je va je veu aller le chercher dans la foret et en pogner un terible.C'est sa mon fun asteur.Mon tripe de la viande a passer.La je veut mon trophy pis un grod trophy.Comme vous voyez chaque endroit a c'est quality et c'est default. Merci
    avatar
    white ta
    Invité


    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Empty Re: Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve)

    Message  white ta Dim 19 Fév 2006 - 22:09

    alors un gros merde pour ton annee de chasse mon chum :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Empty territoire de chasse

    Message  Invité Sam 15 Avr 2006 - 11:58

    salut rambo,c`est vrai qu`autour de la réserve chic choc c`est tres bon pour l`orignal, mais savais tu qu`il s`en viens une pourvoirie autochtone dans ton coin , le canton baldwin jusquàu lac st anne inclus 422 km carré si ca passe , 2006 est la derniere année de chasse dans ce secteur a +

    Contenu sponsorisé


    Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve) Empty Re: Mon teritoire de chasse pour orignal (Une place de reve)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 23:11