Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
sportychevreuil
berny v
6 participants

    Matériel de montage,récupération et rabais

    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1682
    Age : 65
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  berny v Ven 5 Avr 2013 - 19:49

    Matériel de montage,récupération et rabais 943810 J,ai parlé de récupération ,bon ici je vais élaboré
    Le papier d,embalage et les rubans de cadeaux
    Matériel de montage,récupération et rabais Gallery_11427_1340_957925
    Matériel de montage,récupération et rabais Gallery_11427_1340_181910
    Les Papier d,enbalage en plastic sellement les autre son pas bon ,pour les utilisé, Je colle sur un coté du papier double edge tape
    plusieurs double edge tape cote à cote pour de grande surfac
    Avec un couteau comme ca
    Matériel de montage,récupération et rabais Olrty1g
    Je peu coupé ce que j,ai besoin soie des stip de 1/8 avec une regle sur une vitre ou autre chose pour coupé,le colant derriere fasilite la pose et la solidité,ont peu meme faire des yeux avec ca en placant une goute de peinture noir et avec un ponche a troue, pour plus tard les décolé,une fois sec la peinture je met une goute de époxy 5 minute
    place une doute d’époxy sur l’œil, ne pas faire de grosse quantité d’époxy, un mixe d’une goutte A&B a la fois, je fais 15 a 18 yeux avant quelle se manipule plus, j,utilise aussi du tape réflecteur
    Matériel de montage,récupération et rabais Gallery_11427_1340_171984
    Matériel de montage,récupération et rabais Gallery_11427_1340_1495566
    Maitenant le ruban
    Matériel de montage,récupération et rabais 100_2543_zpsaaff0c03
    Icci on voie plusieur chose ,dans le haut est le ruban il y a beaucoup de couleur,une fois coupé avec le couteau en strip on peu faire beaucoup de chose ,des corp des rib (cote) etc..
    Le ruban en haut a droite c,est du ruban qu,il attache des ballon a élium ,ce ruband la ressenble beaucoup une fois installé sur un corp a de la soie quand le sous corp est bien droit.je met toujour de la cole avant de posé sur le corps dans le montage ,et je pose tout de suite ,ca colle ensemble et c,est tres résistant
    Ensuite la corde décorative ,le meme genre que celle qu.il vende pour les corps de mouches ,tinsel tube ca s,appelle,j,ai trouvé a peu pres une seul grosseur celle que j,utilise le plus dans toute sout de couleur ,or,argent,rouge,vert,bleu ,métalique comme apperence
    ont coupe la longeur besoin pour la hampe ont enleve la petite corde interne et on glisse dessus,on attache au extrémité
    Matériel de montage,récupération et rabais Gallery_11427_1340_620305
    Matériel de montage,récupération et rabais Gallery_11427_1340_465607
    Ont peu meme sen servire tourné sur le corps pour faire comme du (breaded tread)
    D,autre chose
    Matériel de montage,récupération et rabais 100_2544_zps0b970199
    Ici il y a en haut gauche de la corde lastic ,je sai pas le nom mais a l,intérieur les lastic peuvent servir a faire des patte de mouche ou pattes de popper ,ont peu le coloré avec des marqueur permanent aussi
    Au centre c,est du fil électrique petit jaune ,on peu faire des corps de nymph avec ca et en coupent une tranche perpendiculaire avec un couteau ca fait des rib ou des corps genre (quill body)il y a de toute les couleur et quand on prend conplet on a pas besoin de plombé notre mouche
    Matériel de montage,récupération et rabais 100_1569
    Matériel de montage,récupération et rabais 100_1581
    Ensuite a droite haut ily a de la corde de nylon que jutilise pour faire des queue de popper souri et d.éphémerre la aussi ont peu coloré au marqueur
    en bas sur la photo c,est de la laine au magasin a un dollard ,plein de couleur pour faire des corps comme du dubbing en piquand et brossant le corps de laine
    Ensuite
    Matériel de montage,récupération et rabais 100_2545_zps5fa3d1cf
    ceci c,est des laniere de genre latexe que l,on trouve sur les vetement de femme pour les acrochées,ca fait des beau body pour nymph genre (skin nymps ,scud shell back) la aussi coupé a la jargeur voule et coloré de marqueur ca fait pareil
    le produit sur le marché c,est ca
    Matériel de montage,récupération et rabais 0L14FC
    ca donne ca
    Matériel de montage,récupération et rabais 100_1076
    ensuite
    Matériel de montage,récupération et rabais 100_2542_zpsa3aff21c
    Dans les magasin comme Wallmarte,dolorame et magasin de couture et artisana ont trouve beaucoup chose
    meme des plumes 2 a 3$ ca se vent dans les magasin de mouches ,.99 cent j,ai payé pour ca ,pour faire des aile de mouche c,est parfait, il y a aussi des feuille de foam toute couleur 1/8 épais, on trouve aussi des plume ostriche,de malard,et des hackle de coq pas cher,pour les hackle on fait pas des seches avec ca mais des streamer bon en masses
    Matériel de montage,récupération et rabais 556953_10150860958376714_952766106_n
    aussi dans ces magasin on trouve des yeux de poupé pour popper comme ca
    Matériel de montage,récupération et rabais 25118_379820856713_6088556_n
    Plus encore ya dans vos connaissanc des électricien ou en électronique pour du fil a soudé petit sans pate interne,pour faire nos nymph plombé ,le petit fil c,est bon.Autre chose la sécheuse quand vous vidé le screen de poussiere,ca fait un bon dubbing ca ,dabitude gris mais dinfois ca dautre couleur.
    Aussi j,aubliait,les péruque pour l,halowing ,j,ai trové toute sorte de couleur de cheveux sytétique ,ont coupe la quantité besoin et pour évité le bout carré je coupe avec mes ciseau sur le bout pour les rende innédale pour un look naturelle ,une chose avec les poil sytétique ,comme l,écureuil on met une goute de colle pour tenir en plase en montant notre mouche ,ca tendense a glissé et se défaire.
    ok si je pense a autre chose je rajouteraitMatériel de montage,récupération et rabais 264425


    Dernière édition par berny v le Mer 10 Avr 2013 - 23:56, édité 2 fois
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  sportychevreuil Ven 5 Avr 2013 - 20:28

    Matériel de montage,récupération et rabais 264425Tabarnouche s en revient tout simplement pas,pas croyable ce que tu peux faire avec des choses que jamais j aurais pensé utilisé pour des mouches,Berny sibol c est du grand art tout ca,moi qui suis un visuel,tu m épatte même si je ne connais rien au montage de mouche je suis impressionné!!!!

    Bravo,récupération =économie de matériel!!!!!cheersMatériel de montage,récupération et rabais 264425
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  doum Ven 5 Avr 2013 - 20:37

    Je vais dire comme Sporty ,cest pas croyable ce que tu peux faire avec des choses que jamais j aurais pensé utilisé, jadore l`idée de la mouche en fils électrique, fallait y penser, un gros bravo ! la methode pour les yeux aussi est extremement interessante Berny, merci beaucoup pour tout le travail que tu fais pour nous instruire, cest vraiment tres apprecier cheers
    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1682
    Age : 65
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  berny v Ven 5 Avr 2013 - 20:41

    doum a écrit:Je vais dire comme Sporty ,cest pas croyable ce que tu peux faire avec des choses que jamais j aurais pensé utilisé, jadore l`idée de la mouche en fils électrique, fallait y penser, un gros bravo ! la methode pour les yeux aussi est extremement interessante Berny, merci beaucoup pour tout le travail que tu fais pour nous instruire, cest vraiment tres apprecier cheers
    Matériel de montage,récupération et rabais 943810Les année de montage faus que ca serve au monde,
    scratch puis pour etre nostalgique je dirait c,est pour laissé ma trace sur la terre apres mon départ!Matériel de montage,récupération et rabais 559619
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 62
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  COLAB Ven 5 Avr 2013 - 21:11

    C'est rendu au point d'être de l'art ça ou je n'y comprend rien........je suis sul cul..... pêche
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  Wanabee Sam 6 Avr 2013 - 11:42

    COLAB a écrit:C'est rendu au point d'être de l'art ça ou je n'y comprend rien........je suis sul cul..... pêche

    un bijoutier Suisse de la mouche ... Applaudissements

    vraiment genereux de ta part Berny de partager avec nous ton savoir faire ...comme Colab dit ...c est de l art respect
    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1682
    Age : 65
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  berny v Sam 6 Avr 2013 - 13:19

    sportychevreuil a écrit:Matériel de montage,récupération et rabais 264425Tabarnouche s en revient tout simplement pas,pas croyable ce que tu peux faire avec des choses que jamais j aurais pensé utilisé pour des mouches,Berny sibol c est du grand art tout ca,moi qui suis un visuel,tu m épatte même si je ne connais rien au montage de mouche je suis impressionné!!!!

    Bravo,récupération =économie de matériel!!!!!cheersMatériel de montage,récupération et rabais 264425
    Matériel de montage,récupération et rabais 943810Depuis que tu me lie tu peu plus dire que tu connait rien Matériel de montage,récupération et rabais 204838
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  sportychevreuil Sam 6 Avr 2013 - 13:34

    berny v a écrit:
    sportychevreuil a écrit:Matériel de montage,récupération et rabais 264425Tabarnouche s en revient tout simplement pas,pas croyable ce que tu peux faire avec des choses que jamais j aurais pensé utilisé pour des mouches,Berny sibol c est du grand art tout ca,moi qui suis un visuel,tu m épatte même si je ne connais rien au montage de mouche je suis impressionné!!!!

    Bravo,récupération =économie de matériel!!!!!cheersMatériel de montage,récupération et rabais 264425
    Matériel de montage,récupération et rabais 943810Depuis que tu me lie tu peu plus dire que tu connait rien Matériel de montage,récupération et rabais 204838

    Matériel de montage,récupération et rabais 204838Berny maintenat je vais pouvoir dire ,j ai déja vu ca!!!!!Matériel de montage,récupération et rabais 204838merci berny j apprécie beaucoup tes articles tu es d une aide précieuse pour tout les pêcheurs du forum!!!!Matériel de montage,récupération et rabais 463565
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  le chef Sam 6 Avr 2013 - 14:25

    té tout un maniaque mon BERNY V



    tu fait réellement de la simonac de belle job

    as-tu un mouche ou un streamer mon BERNY V qui ressenblerait a cette éphémere ???



    j,ai un beau gros plan d,eau sur la cote-nord a la hauteur du manic 2 ou il y a de la tres belles mouchetée indigene et avec cette mouche je ferait surement des miracles,je serait acheteur d,au moins 4 , je monte dans le début juin pour le réessayer avec plusieurs nouveaux leurres

    Matériel de montage,récupération et rabais Untitl10
    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1682
    Age : 65
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  berny v Sam 6 Avr 2013 - 19:28

    le chef a écrit:té tout un maniaque mon BERNY V



    tu fait réellement de la simonac de belle job

    as-tu un mouche ou un streamer mon BERNY V qui ressenblerait a cette éphémere ???



    j,ai un beau gros plan d,eau sur la cote-nord a la hauteur du manic 2 ou il y a de la tres belles mouchetée indigene et avec cette mouche je ferait surement des miracles,je serait acheteur d,au moins 4 , je monte dans le début juin pour le réessayer avec plusieurs nouveaux leurres

    Matériel de montage,récupération et rabais Untitl10
    Matériel de montage,récupération et rabais 943810 Si je trompe pas c,est green drake de coté c.est tu ca?
    Matériel de montage,récupération et rabais Green_drake_full.jpg_wow
    Si oui ,il y a plusieur model je peu te montré
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  le chef Sam 6 Avr 2013 - 21:25

    difficile a dire BERNY pour la couleur dans les ailes ,le corps ca lui ressemble,j,ai cette photo que j,ai prise a l,interieur de l,estomac d,une truite , mais encore la ont distincte mal

    Matériel de montage,récupération et rabais Touco_10
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  le chef Sam 6 Avr 2013 - 21:30

    Matériel de montage,récupération et rabais Touco_11
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  doum Sam 6 Avr 2013 - 21:36

    Mechante appetit ! en tout cas cest une belle enquete enthomologique que tu as fait le Chef cheers
    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1682
    Age : 65
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  berny v Sam 6 Avr 2013 - 21:46

    Matériel de montage,récupération et rabais 943810le chef Ca ressenble pas mal a ca green draque,avec la photo d,estomac y l,aire d,avoir des nymps de la meme sorte aussi et sur la photo de l,éphémere sur l,eau ca l,air pas mal ca aussi,premierement ta une canne a mouche ?
    Si non j,ai une solution pour peché avec un lancé légé a la seche que j,ai expirimenté justement sur la cote nord et qui est A1
    si oui ya 2 solution avec une nymph de green drake et une séche aussi
    Veu tu que je te montre les model possible pour immité la nymps et l,insecte adulte?
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  le chef Dim 7 Avr 2013 - 8:08

    berny v a écrit:Matériel de montage,récupération et rabais 943810le chef Ca ressenble pas mal a ca green draque,avec la photo d,estomac y l,aire d,avoir des nymps de la meme sorte aussi et sur la photo de l,éphémere sur l,eau ca l,air pas mal ca aussi,premierement ta une canne a mouche ?
    Si non j,ai une solution pour peché avec un lancé légé a la seche que j,ai expirimenté justement sur la cote nord et qui est A1
    si oui ya 2 solution avec une nymph de green drake et une séche aussi
    Veu tu que je te montre les model possible pour immité la nymps et l,insecte adulte?





    c,est certain mon BERNY que je veut que tu me montre , ca m,interesse énormément ,

    tres gentil de ta partMatériel de montage,récupération et rabais 264425Matériel de montage,récupération et rabais 264425Matériel de montage,récupération et rabais 264425
    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1682
    Age : 65
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  berny v Dim 7 Avr 2013 - 12:28

    le chef a écrit:
    berny v a écrit:Matériel de montage,récupération et rabais 943810le chef Ca ressenble pas mal a ca green draque,avec la photo d,estomac y l,aire d,avoir des nymps de la meme sorte aussi et sur la photo de l,éphémere sur l,eau ca l,air pas mal ca aussi,premierement ta une canne a mouche ?
    Si non j,ai une solution pour peché avec un lancé légé a la seche que j,ai expirimenté justement sur la cote nord et qui est A1
    si oui ya 2 solution avec une nymph de green drake et une séche aussi
    Veu tu que je te montre les model possible pour immité la nymps et l,insecte adulte?




    c,est certain mon BERNY que je veut que tu me montre , ca m,interesse énormément ,

    tres gentil de ta partMatériel de montage,récupération et rabais 264425Matériel de montage,récupération et rabais 264425Matériel de montage,récupération et rabais 264425
    Green drake nymph
    Matériel de montage,récupération et rabais Burrowingmay
    model un peu floffy
    Matériel de montage,récupération et rabais Merser10
    Green drake seche
    Matériel de montage,récupération et rabais 12005
    En foam mais pas de la bopnne couleur
    Matériel de montage,récupération et rabais 25118_379819091713_2493449_n
    Tu ma pas dit si tu abaiy une canne a mouché? ou juste un lancé légé


    Dernière édition par berny v le Lun 26 Aoû 2013 - 14:57, édité 1 fois
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  le chef Dim 7 Avr 2013 - 12:43

    oui mon chum j,ai une canne a moucher,faudrait que je change la soie a l,interieur,ca fait longtemps quel est a l,interieur,plus de 25 ans
    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1682
    Age : 65
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  berny v Dim 7 Avr 2013 - 12:48

    Matériel de montage,récupération et rabais 943810Parfait, le truc je parlait pour peché a la mouche aevc un lancé légé c,est un bouchon de vin avec une bruche passé sur la longeur et 2 oeyillet chaque bout,tu attache un mono de 3 pieds au bout et ta mouche ,ca te permet de lancé et ca flotte tu garde la ligne tendue une fois a l,eau pour pouvoir ferré
    Puis quel model tu est intéressé pour les mouches

    Matériel de montage,récupération et rabais Untitl13


    Dernière édition par berny v le Mar 3 Sep 2013 - 16:04, édité 1 fois
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  le chef Dim 7 Avr 2013 - 13:18

    berny v a écrit:Matériel de montage,récupération et rabais 943810Parfait, le truc je parlait pour peché a la mouche aevc un lancé légé c,est un bouchon de vin avec une bruche passé sur la longeur et 2 oeyillet chaque bout,tu attache un mono de 3 pieds au bout et ta mouche ,ca te permet de lancé et ca flotte tu garde la ligne tendue une fois a l,eau pour pouvoir ferré
    Puis quel model tu est intéressé pour les mouches





    j,aimerait bien avoir la 4 green darke celle qui ressemble le plus a l,éphémere que je t,ai montrer.



    combien les vends tu ceux la ???
    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1682
    Age : 65
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  berny v Dim 7 Avr 2013 - 14:40

    le chef a écrit:
    berny v a écrit:Matériel de montage,récupération et rabais 943810Parfait, le truc je parlait pour peché a la mouche aevc un lancé légé c,est un bouchon de vin avec une bruche passé sur la longeur et 2 oeyillet chaque bout,tu attache un mono de 3 pieds au bout et ta mouche ,ca te permet de lancé et ca flotte tu garde la ligne tendue une fois a l,eau pour pouvoir ferré
    Puis quel model tu est intéressé pour les mouches





    j,aimerait bien avoir la 4 green darke celle qui ressemble le plus a l,éphémere que je t,ai montrer.



    combien les vends tu ceux la ???
    des seches en foam tu parle c,est 2$ chaque ta juste a me donné to addrese par PM je tenvoi ca par poste
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  le chef Dim 7 Avr 2013 - 14:47

    ont parles bien de ce modele la BERNY ??



    Matériel de montage,récupération et rabais Green_10
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  le chef Dim 7 Avr 2013 - 14:52

    merci BERNY pour le truc avec le bouchon de liege...super



    je t,ai envoyer tout mes coordonné mon BERNY....merci
    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1682
    Age : 65
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  berny v Dim 7 Avr 2013 - 15:04

    le chef a écrit:ont parles bien de ce modele la BERNY ??



    Matériel de montage,récupération et rabais Green_10
    Matériel de montage,récupération et rabais 943810C,est bien ce model la dans les bonne couleur en foam ,tres résistant et flotte bienMatériel de montage,récupération et rabais 264425
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  le chef Dim 7 Avr 2013 - 15:28

    berny v a écrit:
    le chef a écrit:ont parles bien de ce modele la BERNY ??



    Matériel de montage,récupération et rabais Green_10
    Matériel de montage,récupération et rabais 943810C,est bien ce model la dans les bonne couleur en foam ,tres résistant et flotte bienMatériel de montage,récupération et rabais 264425





    super ,met moi en 5.....merci
    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1682
    Age : 65
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  berny v Dim 7 Avr 2013 - 15:54

    Bonjours Pas de problème Le chef tu va recevoir ça tes 5 mouche sèche foam par la poste dans pas long Merci Merci

    Contenu sponsorisé


    Matériel de montage,récupération et rabais Empty Re: Matériel de montage,récupération et rabais

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:00