Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    retour de la chasse de ma fin semaine

    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    retour de la chasse de ma fin semaine Empty retour de la chasse de ma fin semaine

    Message  le chat Lun 24 Sep 2012 - 18:11

    retour de ma chasse déçu rien aucun gibier...scratch seulement vue un renard..samedi 10heure ouache et dimanche 5 heure...rien..même pas une perdrix..retour de la chasse de ma fin semaine 13402
    marcstar
    marcstar
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 153
    Age : 59
    Date d'inscription : 23/08/2012

    retour de la chasse de ma fin semaine Empty Re: retour de la chasse de ma fin semaine

    Message  marcstar Lun 24 Sep 2012 - 21:42

    Désolé pour toi "Le chat"

    Ça ne fait pas de toi un mauvais chasseur pour ça
    Je suis certain que tu va avoir beaucoup plus de chance la prochaine fois
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    retour de la chasse de ma fin semaine Empty Re: retour de la chasse de ma fin semaine

    Message  jack Mar 25 Sep 2012 - 9:27

    c'est triste, mais il faut te dire que la saison vient de commencer.
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    retour de la chasse de ma fin semaine Empty Re: retour de la chasse de ma fin semaine

    Message  doum Mar 25 Sep 2012 - 12:49

    Lorce que je vais a la peche, meme si je me debrouille tres bien , il m'arrive parfois de ne rien prendre... je blame souvent le lune mais en realité , ce n'est que de la malchance... il ny avais tout simplement pas de poissons ou il ne voulais tout simplement pas mordre... ( je teins a preciser que ce n'est jamais de ma faute...retour de la chasse de ma fin semaine 204838 ).





    l'important ce nest pas mes captures mais le fait que je sorte de la maison et que je pratique l'activité qui me plait, meme si je reviens bredouille parfois... je suis toujours content de ma journee !

    Meilleur chance la prochaine fois le Chat ! cheers
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    retour de la chasse de ma fin semaine Empty Re: retour de la chasse de ma fin semaine

    Message  le chat Mar 25 Sep 2012 - 20:24

    Merci les amis pour les encouragements merci marcstar c'est vrais peut-être plus de chance la prochaine fois..retour de la chasse de ma fin semaine 264425 comme Jack a écrit la saison est jeune Doum tu a bien raison l'important c'est être bien dans la nature.retour de la chasse de ma fin semaine 264425 voici une photos de mon voisin qui vient me voir..retour de la chasse de ma fin semaine 101_0016
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    retour de la chasse de ma fin semaine Empty Re: retour de la chasse de ma fin semaine

    Message  doum Mar 25 Sep 2012 - 21:57

    haha ! un petit Tamia qui es venue te dire un ptit bonjour ! yen a qui sont pas farouche !
    marcstar
    marcstar
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 153
    Age : 59
    Date d'inscription : 23/08/2012

    retour de la chasse de ma fin semaine Empty Re: retour de la chasse de ma fin semaine

    Message  marcstar Mar 25 Sep 2012 - 22:33

    rire tu peux pas dire que tu n.as rien vue
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    retour de la chasse de ma fin semaine Empty Re: retour de la chasse de ma fin semaine

    Message  le chat Mer 26 Sep 2012 - 18:02

    marcstar a écrit: retour de la chasse de ma fin semaine 204838 tu peux pas dire que tu n.as rien vue
    retour de la chasse de ma fin semaine 204838 excuser j'ai oublier de parler de mon voisin....lol! retour de la chasse de ma fin semaine 559619
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    retour de la chasse de ma fin semaine Empty Re: retour de la chasse de ma fin semaine

    Message  le chat Lun 1 Oct 2012 - 13:31

    retour de ma fin semaine vendredi, 2buck trot loin pour tirer.dans le champs de mon voisin ou j,ai la permission de chasser seulement a l'arbalete. samedi de la pluie toute la journée rien vue dimanche même chose de la pluie.dimanche apres-midi sur le chemin du retour une belle bête..retour de la chasse de ma fin semaine 101_0110retour de la chasse de ma fin semaine 101_0111retour de la chasse de ma fin semaine 101_0112
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    retour de la chasse de ma fin semaine Empty Re: retour de la chasse de ma fin semaine

    Message  doum Lun 1 Oct 2012 - 13:56

    Tu en a vue 2 , mais trop loin... ouff que cest pas drole ca ! Je jeut juste imaginer le stress que ca peut cause un situation comme ca !

    et toute une surprise au retour... wow !

    jai jamais vue ca de mes yeux... merci de partager avec nous le chat !
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    retour de la chasse de ma fin semaine Empty Re: retour de la chasse de ma fin semaine

    Message  jack Mer 3 Oct 2012 - 4:33

    si cela peut te consoler Le chat je le trouve charmant ton petit voisin.
    avatar
    gillesf
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 212
    Age : 74
    Date d'inscription : 12/02/2012

    retour de la chasse de ma fin semaine Empty Re: retour de la chasse de ma fin semaine

    Message  gillesf Mar 9 Oct 2012 - 21:09

    Salut le chat moi aussi je suis revenue bredouille .

    Le samedi de l’ouverture j'ai vue 9femelles dans le champ de Lucerne trop loin.pour tirer.

    Âpres ils venait manger mes carottes et pommes la nuit.

    Le jeudi une grosse femelle est venue trop proche a .5 mètre parmi les branches je ne pouvait pas la tirer.

    Car ma bouffe était installer à20 mètres je suis revenue le vendredi pour le mariage à mon garçon retour de la chasse de ma fin semaine 559619

    Contenu sponsorisé


    retour de la chasse de ma fin semaine Empty Re: retour de la chasse de ma fin semaine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 22:35