Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
jack
ti-lain
6 participants

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés

    ti-lain
    ti-lain
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 179
    Age : 57
    Date d'inscription : 03/07/2012

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Empty Mes enfants,futur pêcheurs assurés

    Message  ti-lain Mar 3 Juil 2012 - 17:36

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés 943810



    Depuis 3 ans déja Moi ma femme et mes enfants pratiquons le sport de la pêche avec passion.



    Mon fils de 11 ans Marc-antoine aime beaucoup la pêche et nous demande souvent d'y aller même que je vous avoue que le WII et le XBOX ne passe pas avant la pêche youpie Mes enfants,futur pêcheurs assurés 204838



    Ma petite fille Marylou 10ans adore aussi la pêche même que elle mets elle même son ver aprêts son amecons cheers



    Ma femme adore la pêche a la mouche et moi aussi d'aillieurs Mes enfants,futur pêcheurs assurés 8077



    Mes enfants,futur pêcheurs assurés 264425
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Empty Re: Mes enfants,futur pêcheurs assurés

    Message  jack Mer 4 Juil 2012 - 2:39

    félicitations Ti-lain, c'est bien de transmettre sa passion à ses enfants et comme tu l'écris plus haut c'est beaucoup mieux que la XBOX.
    les enfants profite mieux au grand air que devant un écran et en apprennent beaucoup plus sur leur environnement.
    ti-lain
    ti-lain
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 179
    Age : 57
    Date d'inscription : 03/07/2012

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Empty Re: Mes enfants,futur pêcheurs assurés

    Message  ti-lain Mer 4 Juil 2012 - 10:03

    En effets Jack,en plus ont a droit a de beau spectacle des fois,un martin pêcheur qui pêche et un épervier qui rode pas loin de nous,ont a même appercus un renard nager dans l'eau

    mes enfants ne peuvent plus se passer de tout sa et ont est bien content cheers
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Empty Re: Mes enfants,futur pêcheurs assurés

    Message  doum Jeu 5 Juil 2012 - 12:41

    j'aime vraiment ca entendre des belles histoire comme ca ! felicitation a ta petite famille pour cette passion plein air !

    plus ils commencent jeunne et plus il vont aimer ca plus tard.

    je peche souvent et cest extremement rare de voir des enfants avec leurs parents a la peche...

    meme que lorce que jen vois je vais toujours les aborder pour une petite jasette.. tellement je trouve ca plaisant !
    ti-lain
    ti-lain
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 179
    Age : 57
    Date d'inscription : 03/07/2012

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Empty Re: Mes enfants,futur pêcheurs assurés

    Message  ti-lain Jeu 5 Juil 2012 - 18:34

    Doum,jespère un jour te voir et jaser avec toi et tu vérras une petite famille passionnées de nature cheers
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Empty Re: Mes enfants,futur pêcheurs assurés

    Message  jack Ven 6 Juil 2012 - 2:48

    faire découvrir ce beau loisir qu'est la pêche aux enfants . les voir fière de leur premières prises sont
    des moments inoubliables, pour preuve.


    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Dsc_2710

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Dsc_2711

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Dsc_2712

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Dscn2010

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Dscn2012
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 62
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Empty Re: Mes enfants,futur pêcheurs assurés

    Message  COLAB Ven 6 Juil 2012 - 13:08

    C'est toujours comme ça que ça commence........Lachez pas .................!!!!!Mes enfants,futur pêcheurs assurés 264425 Mes enfants,futur pêcheurs assurés 318647
    ti-lain
    ti-lain
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 179
    Age : 57
    Date d'inscription : 03/07/2012

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Empty Re: Mes enfants,futur pêcheurs assurés

    Message  ti-lain Lun 9 Juil 2012 - 10:57

    Se sont de belles photos j'ack et bravo a ces enfants Mes enfants,futur pêcheurs assurés 463565



    Voici quelques photos de mes enfants heureux de leurs prises Mes enfants,futur pêcheurs assurés 264425

    Marylou 9 ans

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Dscf0712

    Gabriel 16 ans

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Dscf1111

    Marc-Antoine 11 ans

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Dscf0911

    & Ma tendre moitié Julie

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Dscf0713
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Empty Re: Mes enfants,futur pêcheurs assurés

    Message  Admin Lun 9 Juil 2012 - 16:15

    Enfin une releve.Félicitation pour votre pêche rt le plaisir que vous y prennez.
    Taureau noir
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Empty Re: Mes enfants,futur pêcheurs assurés

    Message  le chat Lun 9 Juil 2012 - 16:31

    Félicitation a ta famille pour leur pêche...Mes enfants,futur pêcheurs assurés 318647 moi aussi je pêche avec mon garçon de puit son jeune age (4ans) maintenant rendu 25ans sa fait toujour ancore plaisir quant il prent de belle prise..Mes enfants,futur pêcheurs assurés 318647
    ti-lain
    ti-lain
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 179
    Age : 57
    Date d'inscription : 03/07/2012

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Empty Re: Mes enfants,futur pêcheurs assurés

    Message  ti-lain Lun 9 Juil 2012 - 17:01

    Merci a vous taureau noir et le chatMes enfants,futur pêcheurs assurés 264425
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Empty Re: Mes enfants,futur pêcheurs assurés

    Message  doum Lun 9 Juil 2012 - 18:38

    wow ! sont vraiment trop choux cheers

    felicitation a vous tous, pour donner le gout au nouvelles generation ! cest vraiment beau a voir .
    ti-lain
    ti-lain
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 179
    Age : 57
    Date d'inscription : 03/07/2012

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Empty Re: Mes enfants,futur pêcheurs assurés

    Message  ti-lain Lun 9 Juil 2012 - 23:14

    doum a écrit:wow ! sont vraiment trop choux cheers

    felicitation a vous tous, pour donner le gout au nouvelles generation ! cest vraiment beau a voir .

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés 644238 DoumMes enfants,futur pêcheurs assurés 264425
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Empty Re: Mes enfants,futur pêcheurs assurés

    Message  jack Mar 10 Juil 2012 - 12:08

    de très belles photos de tes vacances à la pêche on peut constater le bonheur sur tout ces visages. Mes enfants,futur pêcheurs assurés 463565

    Contenu sponsorisé


    Mes enfants,futur pêcheurs assurés Empty Re: Mes enfants,futur pêcheurs assurés

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 2:21