Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Spike_premier
trappeur
gilles
doum
roby
9 participants

    femme ideal des chasseurs pecheurs

    roby
    roby
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 32
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/02/2011

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  roby Dim 20 Mar 2011 - 21:37

    Bonjours aller sur youtube faite melissa bachman.com manquer surtout pas son voyage de peche pour les dames et bien sans rancune l'homme peut rever petit peu lol!
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  doum Lun 21 Mar 2011 - 10:25

    Ouch , feroce la madame... crocodile,orignaux,ours(gros comme un truck),ect...
    http://www.melissabachman.com/
    merci pour cette decouverte !
    femme ideal des chasseurs pecheurs Saw_2


    je voudrais pas me frotter contre elle
    Spoiler:
    gilles
    gilles
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 457
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/05/2009

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty gilles

    Message  gilles Lun 21 Mar 2011 - 19:27

    une femme comme ca oui je veux cheers
    trappeur
    trappeur
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 468
    Age : 74
    Date d'inscription : 08/04/2009

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  trappeur Lun 21 Mar 2011 - 21:21

    ma femme aime ca autant qu elle la chasse clin d\'oeil
    roby
    roby
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 32
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/02/2011

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  roby Lun 21 Mar 2011 - 21:33

    et bien le trappeur ta femme laisse l'a pas partir ca beaucoup de valeur c'a lol!
    Spike_premier
    Spike_premier
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 12
    Age : 62
    Date d'inscription : 18/10/2011

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  Spike_premier Sam 22 Oct 2011 - 8:07

    Oui moi aussi j'aimerais bien que ma blonde fasse de la chasse mais elle aime pas ca. Je tente de la convaincre pour le petit gibier pour commencer, je crois qu'elle commence a penser d'essayer. YESSSSSSS. Une chance il reste la peche.
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  doum Sam 22 Oct 2011 - 13:31

    Il y a de plus en plus de femme qui pratique la chasse ou la peche, je trouve ca pas ma l'fun !

    Spike , Bonne chance avec ta blonde pour le petit gibier...

    un bon truc : achete lui un arme feminin ! (ex: Arc rose ect.) cest ce que jai fais pour ma copine , une canne a peche rose et le tour etais jouer ! elle voulais aller a la peche, ce qui netais pas le cas avant...scratch

    femme ideal des chasseurs pecheurs 100_1279

    femme ideal des chasseurs pecheurs ShanonAlwine
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  jack Sam 22 Oct 2011 - 15:06

    voyons Messieurs, vous avez l'air de voir cela comme un exploit, oui pourquoi pas.
    si il y a peu de femmes qui chassent et certain diront parce qu'elles sont trop sensible, c'est en parti vrai.
    mais c'est surtout parce que ce sont elles qui donnent la vie et en ont un grand respect.
    il y a tout de même Diane la déesse des chasseurs et que Saint Hubert fait bien pâle figure à coté des exploits
    de la chasseresse. la femme est supérieur à l'homme sur bien des points.

    et pour ne citer qu' Aragon ; la femme est l'avenir de l'homme.


    Dernière édition par jack le Dim 23 Oct 2011 - 12:53, édité 1 fois
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  doum Sam 22 Oct 2011 - 15:45

    Jack, amener ma copine a la peche etais tout un exploit pour moi haha ! mais elle a pris gout et aujourhui elle adore ca ! et meme que lorce quelle vient avec moi elle prend plus de poisson que moi scratch (faut pas le dire trop fort)

    Et je peut confirmer quelle est superieur a moi sur TOUT les points , exemple : je ne participerais jamais a ses activités de ballet , meme si elle m'achete un tutu camouflage. morale de l'histoire, la femme peut tout faire ! pas sure pour l`homme !

    Et Dianne la déesse ou Atremis chez le grec serais depasser aujoudr`hui par plusieur femme !

    juste pour ne nommé celle ci :

    Valerie Perreault

    femme ideal des chasseurs pecheurs ValeriePerreault

    Shanon Elwine

    femme ideal des chasseurs pecheurs ShanonAlwine2

    Kristilee

    femme ideal des chasseurs pecheurs Kristilee

    femme ideal des chasseurs pecheurs Kristilee2

    Carrie Catwright

    femme ideal des chasseurs pecheurs CarrieCartwright
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  Admin Sam 22 Oct 2011 - 15:56

    Et toi Doum quand essaieras-tu la chasse, une fois que tu vois un chevreuil même hors de portée,
    l'adrenaline est au bout et on n'en revient jamais.Une fois appâté il reste juste a récolter le chevreuil.
    Essayer c'est l'adopter.
    Taureau noir Bonjours
    avatar
    Big Joe
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 241
    Age : 47
    Date d'inscription : 04/11/2007

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  Big Joe Sam 22 Oct 2011 - 19:54

    Pour moi, aller chasser est un moyen de s'évader du stresse quotidien.
    Je ne me vois pas amener ma source de stresse primaire dans un milieu où le silence est primordial comme la chasse au chevreuil. lol!

    Mais à la pêche, elle vient souvent et elle pogne souvent autant que moi. femme ideal des chasseurs pecheurs 318647
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  jack Dim 23 Oct 2011 - 15:38

    [quote="doum"]Jack, amener ma copine a la peche etais tout un exploit pour moi haha ! mais elle a pris gout et aujourhui elle adore ca ! et meme que lorce quelle vient avec moi elle prend plus de poisson que moi scratch (faut pas le dire trop fort)

    Et je peut confirmer quelle est superieur a moi sur TOUT les points , exemple : je ne participerais jamais a ses activités de ballet , meme si elle m'achete un tutu camouflage. morale de l'histoire, la femme peut tout faire ! pas sure pour l`homme !

    Et Dianne la déesse ou Atremis chez le grec serais depasser aujoudr`hui par plusieur femme !

    juste pour ne nommé celle ci :




    tu confirmes bien ce que j'ai écris plus haut Doum. femme ideal des chasseurs pecheurs 264425
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  doum Lun 24 Oct 2011 - 14:27

    Taureau noir a écrit:Et toi Doum quand essaieras-tu la chasse,

    Taureau noir femme ideal des chasseurs pecheurs 943810



    Je ne croi pas que je serais capable de gerer la chasse Taureau Noir, je peu comprendre l'adrenaline ect. mais premierement je ne suis pas equiper pour la chasse, et on peut tu s'entredre que la chasse coute tres cher ! (incluant tout l'equipement ) et deuxiement je n'ai pas la connaissance minimale pour faire face a toute situation de chasse ( exemple:appatage, call,odeur,armes,nettoyage des prises,transport hors foret des prises, connaissanse des habitudes et des especes ect..) alors vous voyez a quel point vous en connaissé sur le sujet !
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  Wanabee Lun 24 Oct 2011 - 18:47

    question de temps je crois dans ton cas mon doum ..........

    le ti gibier .....un .410 ou autre ......minimum d investissement ...(faut passer le cours du chasseur..accompagner ca fait passer le week-end)

    une tite marche en foret ...tu aimes ca ..les couleurs sont belles....une belle journee un ti-lunch sur le cap de roche ........pi une perdrix c est bon en simonac ...un lievre aussi

    meme que je pense que c est une des plus belles chasses ... respect
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  doum Mar 25 Oct 2011 - 10:05

    C'est vrai que dit comme ca, ca pas mal d'allure Wanabee cheers
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  Admin Mar 25 Oct 2011 - 10:15

    Doum, la chasse n'est pas dispendieux si on y va avec la base.Un cache odeur à $7.00, un permis à $29.95 et suivre ton cour de sécurité dans le maniement des armes.
    Mais avant vas chercher un permis probatoire pour essayer pour voir si tu aimerais cela.
    Je te prêterais mon arbalete pour aller chasser le chevreuil avec moi .Juste de voir des chevreuils dans un champs et l'adrénaline va monter et même si tu ne tires pas le plaisir d'être dans la nature et de voir du gibier,que c'est plaisant.
    La chasse n'est pas de tuer mais de déjouer le chevreuil afin de mettre de la nourritue sur la table.
    Taureau noir Bonjours clin d\'oeil
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  jack Mar 25 Oct 2011 - 12:45

    eeeeeeeeehh! les chasseurs; je vous vois venir avec vos grosses bottes camo, à influencer mon copain Doum
    pour le détourner de ce merveilleux loisir qu'est la pêche.
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  doum Mar 25 Oct 2011 - 14:51

    hahaha Jack, jais le fou rire depuis 10 minutes avec ton commentaire ! trop drolefemme ideal des chasseurs pecheurs 204838

    Je vais regarder ca pour les cours de maniement d'armes , ca m'interesse de plus en plus...
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  jack Mer 26 Oct 2011 - 3:08

    mon Doum, je vais te dresser une image de ce qu'il t'attend si tu va à la chasse. tout d'abord tes partenaires te mèneront
    à leur spot. il te feront visiter l'endroit, leur saline, leur cache. l'endroit sera superbe en pleine nature et de la cache tu auras
    une vue magnifique de la foret.

    ou cela ce gâte, c'est le jour tant attendu de la chasse. dès que tu descendras du pick up tes partenaires te fouetteront
    violemment à coup de branches de cèdre pour dissimuler ton odeur corporelle. le pire et la je te conseille d'avoir des boules
    quiès non pas pour te mettre dans les oreilles mais dans les narines. parce qu'ils vont enduire tes bottes d'urine de femelle
    orignal. pour peu que cette femelle eu été en chaleur au moment de ce prélèvement, risque d'attirer les mâles des alentours.
    à partir de ce moment il te faut vite te rendre au spot dans la plus grande discrétion et monter prestement dans la cache.
    si les chasseur font leur cache en hauteur c'est tout simplement que les orignaux ne savent pas encore monter aux arbres.

    après de longues heures d'attente dans la cache tu verras arriver ton premier orignal, majestueux avec un panache de toute
    beauté. la ton cœur sortira de ta poitrine par les poussées d'adrénaline . il te faudra attendre qu'il s'approche à bonne distance
    et te présente un point vital, tu tireras et après un certain temps d'attente avec ton groupe vous irez le récolter. tu te feras
    tirer le portrait auprès de l'orignal, ton premier trophée.

    à partir de ce moment tu seras devenu un vrai mordu de la chasse et ne penseras plus qu'à cela, au risque de délaisser l'eau
    et ses poissons pour le bois.


    Jack; un pêcheur de fond surtout lorsque je tombe dans la flotte.
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  doum Mer 26 Oct 2011 - 11:50

    jack a écrit:mon Doum, je vais te dresser une image de ce qu'il t'attend si tu va à la chasse. tout d'abord tes partenaires te mèneront
    à leur spot. il te feront visiter l'endroit, leur saline, leur cache. l'endroit sera superbe en pleine nature et de la cache tu auras
    à partir de ce moment il te faut vite te rendre au spot dans la plus grande discrétion et monter prestement dans la cache.
    si les chasseur font leur cache en hauteur c'est tout simplement que les orignaux ne savent pas encore monter aux arbres.

    femme ideal des chasseurs pecheurs Moose

    Haha Jack!

    Ya t'il des ceinture de chasteté anti orignal? car je ne meterais jamais de l'urine de femele sans ca ! meme si il ne grimpe pas aux arbres , pas de chance a prendre !scratch

    femme ideal des chasseurs pecheurs Buffalomoosesexyouredoingitwrong-16b42d7b3399d8c9c78224739e7fab84_m



    Mais serieusement, jamais et je tiend a repeté....Jamais.... je ne laisserais la peche ! il n'y a rein de tel que de partir seul ou avec un ami tot le matin, dirrection riviere ou lac... pour aller combatre des achigans ,brochets, truite ect...

    alors si mon choix est de passer 6heures ici

    femme ideal des chasseurs pecheurs 12376642481x92LK

    ou 6 heures ici

    femme ideal des chasseurs pecheurs 293486_290608534287821_171645876184088_1397159_855788115_n

    femme ideal des chasseurs pecheurs 294065_286865881328753_171645876184088_1379831_312950813_n



    le choix est tres simple cheers


    Dernière édition par doum le Mer 26 Oct 2011 - 12:06, édité 1 fois
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  doum Mer 26 Oct 2011 - 11:57

    Je ne veu pas diminué la chasse, au contraire, je trouve ca extra tout ce qui entoure la chasse, mais mon trip a moi c'est la peche...lol
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  jack Mer 26 Oct 2011 - 12:59

    je plaisantai Doum, il est vrai que la chasse est un loisir très plaisant et la pêche tout autant.
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  doum Mer 26 Oct 2011 - 13:59

    je sais Jack, tu es tellement drole !

    Enfin pour repondre a Taureau noir , l'offre est tres allechante mais , je ne suis pas pres pour la chasse car il y a une chose que je n'ai pas mentioné.... je sais pas si je serais capable de faire feu sur un cerf ou un orignal (sauf en cas de nessesité), pour le petit gibier pas de probleme ! j'aurais peur de manquer ma shot et peut etre blesser l'animal... jai besion de beaucoup de pratique avant de ma lancer dans ce domaine !
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  Admin Mer 26 Oct 2011 - 14:16

    C'est sur qu'il y a de la pratique , et c'est aussi ennivrant que la chasse elle-même ,bien plus ou moins rire
    Taureau noir Bienvenue

    Contenu sponsorisé


    femme ideal des chasseurs pecheurs Empty Re: femme ideal des chasseurs pecheurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 22:55