Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Doré a lassale Vs les agents de la faune

    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Doré a lassale Vs les agents de la faune Empty Doré a lassale Vs les agents de la faune

    Message  doum Mer 18 Avr 2012 - 20:28

    Hier moi et Alexis67 on a decidé dàller prendre du doré pour le plaisir dans la reserve dòiseau a Lassale....

    Pour la premiere fois de ma vie jai vue des agents de la faune.... ils etaient un bataillons au complet, jetais tellement content de les voir la bas car il y a tellement de braconnage a cet endrois. ils ont controlé tout le monde et pris quelques un qui navait pas le droit de pecher...

    felicitation a celui qui les a denoncé cheers

    nous avons pris 11 beau doré (remis a lèau avec delicatesse , bien evidament)

    jy retourne demain...

    un fait interessant mon ami Alixis67 que jai innitier a la peche a pris plus de Doré que moi 7 a 4 .... scratch je suis tres content pour lui cheers
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 61
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Doré a lassale Vs les agents de la faune Empty Re: Doré a lassale Vs les agents de la faune

    Message  COLAB Mer 18 Avr 2012 - 23:04

    Dés que mon bateau est ready je te propose une journée de pêche dessus pour pêcher le doré à Lassale ! T'es partant ?Doré a lassale Vs les agents de la faune 318647
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Doré a lassale Vs les agents de la faune Empty Re: Doré a lassale Vs les agents de la faune

    Message  jack Jeu 19 Avr 2012 - 1:58

    félicitation à Alexis67 et à toi Doum pour cette belle pêche. Doré a lassale Vs les agents de la faune 463565
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Doré a lassale Vs les agents de la faune Empty Re: Doré a lassale Vs les agents de la faune

    Message  doum Ven 20 Avr 2012 - 11:09

    COLAB a écrit:Dés que mon bateau est ready je te propose une journée de pêche dessus pour pêcher le doré à Lassale ! T'es partant ?Doré a lassale Vs les agents de la faune 318647

    Ca serais bien plaisant COLAB cheers





    hier jy suis retourne et encore pris quelques petit dore , (difficile de prendre des photos avec le courant et tout l'equipement , mais jen ai prisent quelques une )

    Doré a lassale Vs les agents de la faune 100_1972

    Doré a lassale Vs les agents de la faune 100_1973
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Doré a lassale Vs les agents de la faune Empty Re: Doré a lassale Vs les agents de la faune

    Message  jack Ven 20 Avr 2012 - 13:26

    wowwww, joli doré, merci Doum pour les photos.
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 61
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Doré a lassale Vs les agents de la faune Empty Re: Doré a lassale Vs les agents de la faune

    Message  COLAB Ven 20 Avr 2012 - 14:29

    Ho nice !!!!!!!! J'airais une surprise le jour ou on ira pêcher Doun....Doré a lassale Vs les agents de la faune 559619

    Contenu sponsorisé


    Doré a lassale Vs les agents de la faune Empty Re: Doré a lassale Vs les agents de la faune

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 22:49