Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    SCANDALE DES RAMPES DE MISE L'EAU

    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    SCANDALE DES RAMPES DE MISE L'EAU Empty SCANDALE DES RAMPES DE MISE L'EAU

    Message  doum Ven 20 Mai 2011 - 22:33

    Depuis quelques annees maintenant , il se produit un phenomene presque illegale de la part de certaine ville riveraine qui charge des frais pour metre une embarcation a l'eau, en plus certaine de ces villes charge des frais exagerer pour netoyer les embarcations .
    L'A.P.S.Q. et le R.P.Q essaient par tout les moyens de contrer ces tarifs illegaux imposer aux plaisantiers, sans trop de succes...

    quece que vous en pensez?

    http://www.apsq.ca/

    http://www.rpq.ca/fr/index.html




    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    SCANDALE DES RAMPES DE MISE L'EAU Empty Re: SCANDALE DES RAMPES DE MISE L'EAU

    Message  Christian Belec Sam 21 Mai 2011 - 0:00

    Ses pas fort leur affaire,et ses toujours nous qui payons scratch

    Les gouvernement pourait metre leur culotte pour une fois on fait rouller l'economie ?
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    SCANDALE DES RAMPES DE MISE L'EAU Empty Re: SCANDALE DES RAMPES DE MISE L'EAU

    Message  Admin Sam 21 Mai 2011 - 11:52

    Je suis contre les tarifs imposés.Quand je suis allé avec mon bateau neuf au memphrémagog,J'ai dû payer 20.00 pour le fiare laver même si il n'est jamais allé à l'eau.
    Taureau noir Bonjours
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    SCANDALE DES RAMPES DE MISE L'EAU Empty Re: SCANDALE DES RAMPES DE MISE L'EAU

    Message  jack Sam 21 Mai 2011 - 12:39

    je trouve aussi que cela est scandaleux d'autant plus que chez moi toute les rampes de mise à l'eau pour les bateaux sont gratuites.
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    SCANDALE DES RAMPES DE MISE L'EAU Empty Re: SCANDALE DES RAMPES DE MISE L'EAU

    Message  doum Sam 21 Mai 2011 - 13:27

    Et bien cest ca le bobo ! les lacs et rivieres appartiene au quebecois, et non a des villes , il est illegale de demander un montant dargent pour avoir acces au plan d'eau ... pourtant ils le font, et ce sans scrupules !!! scratch
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 62
    Date d'inscription : 11/03/2012

    SCANDALE DES RAMPES DE MISE L'EAU Empty Re: SCANDALE DES RAMPES DE MISE L'EAU

    Message  COLAB Lun 12 Mar 2012 - 23:32

    heu si on imprime la loie et que l'on présente ça à la municipalité elle devra s'y conformée, n'est-ce pas ?scratch
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    SCANDALE DES RAMPES DE MISE L'EAU Empty Re: SCANDALE DES RAMPES DE MISE L'EAU

    Message  doum Mar 13 Mar 2012 - 0:11

    dùne certaine facon...... oui , mais les villes sortent toute sorte de raison pour charger le peuple... comme l'entretiend du lac ou la rampe ect..

    ceux qui se sont batue contre les villes et leurs frais illegale on malheureusement echouer leurs mission...

    tres bon example: l'APSQ http://www.apsq.ca/



    lettre que jai recu du president:

    29 décembre 2011 00:00:00
    Il est moins une pour l’APSQ – Mot du président



    C’est avec tristesse et le sentiment d’avoir failli à ma mission que j’annonce mon retrait à la direction de l’Association des pêcheurs sportifs du Québec (APSQ) à la fin de mon mandat d’une année qui se termine le 1er avril 2012.

    Je dois me rendre à l’évidence qu’il m’est impossible de mener le combat des accès publics aux plans d’eau seul. Depuis le mois de décembre 2008, un appel à tous que j’avais fait sur le site Québec Pêche a permis à l’association d’obtenir ses lettres patentes au début 2009. Pendant ces trois années, j’ai été président par intérim d’octobre 2009 à avril 2010 et finalement président d’avril 2011 à ce jour. Toutes ces années, j’ai fait partie de l’exécutif de l’APSQ et je me suis occupé du site Internet. Depuis avril 2012, en plus de la présidence de l’APSQ, j’occupe également le poste de trésorier, webmaître et directeur des communications.


    Contenu sponsorisé


    SCANDALE DES RAMPES DE MISE L'EAU Empty Re: SCANDALE DES RAMPES DE MISE L'EAU

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:05