Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
hunter441
Admin
Christian Belec
sportychevreuil
8 participants

    Qui va chasser l ours ce printemps?

    Sondage

    Aller vous chasser l ours ce printemps?

    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  sportychevreuil Sam 26 Fév 2011 - 13:17

    J aimerais ca savoir qui va chasser l ours ce printemps ?Peut être nous donner quelques trucs sur l appatage de attirer ce glouton!!!!
    Moi je sais pas encore ,mais j aimerais bien si le temps me le permet et bien sur si j ai un nounours sur mon territoire!!!!
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  Christian Belec Sam 26 Fév 2011 - 13:44

    Salut Sportychevreuil moi je vais y aller cette annee et je vais preparer le terrain pour Neely et le cousin a ma femme (Martin )l'important pour la chasse a l'ours ses la ligne d'odeur plus elle sera longue meilleure son t'est chance ,l'huille de patate frite ses la meilleur chose pour ca quand l'ours suivra cette ligne il marchera dedant ses pour ca que tu en met beaucoup autour de ton appat lui quand il repartira ira beaucoup plus loing que ta ligne d'odeur et transportera avec ses patte l'odeur d'huille de patate frite beaucoup plus loing qui apportera peut-etre d'autre ours a ton appat clin d\'oeil

    moi personellement je voudrai bien aller sur la zec Dumoine j'ai un rende-vous avec un gros specimen lol!
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  Christian Belec Sam 26 Fév 2011 - 13:56

    Salut a vous quand je parle de chasser l'ours sur la zec pour un gros specimen ses un ours peut-etre plus gros que celui que j'ai tuer il y a trois ans il pesait aproximativenent (plein ) 330 LB et mesurait 7 pied et 4 pouce debout ,jai trouver quelque indice (escrement assez gros ) clin d\'oeil

    Qui va chasser l ours ce printemps? Img_0012
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  Admin Sam 26 Fév 2011 - 13:59

    Je vais aller installer des barrils et voir si les noireaux vont venir à la bouffe.Il parrait qu'il y en a depuis 3@4 ans.,mais je n'ai pas encore vue de pistes.
    Taureau noir
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  sportychevreuil Sam 26 Fév 2011 - 14:03

    Merci encore pour les infos Christian,moi sur mon territoire c est souvent plus l automne que je voit des pistes et mêmes des ours sur mon territoire ,et malheureusement l automne on a pas droit a la chasse a l ours dans la zone 3est!
    Mais je pense bien essayer d appater ce printemps on verra bien! Merci
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  Christian Belec Sam 26 Fév 2011 - 14:03

    Salut Taureau Noir un ours dans le bois ne laisse aucune trace a moin de marcher dans la boue ou terre molle et ca peut arriver qu'il griffe un arbre clin d\'oeil
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  Christian Belec Sam 26 Fév 2011 - 14:05

    sportychevreuil a écrit:Merci encore pour les infos Christian,moi sur mon territoire c est souvent plus l automne que je voit des pistes et mêmes des ours sur mon territoire ,et malheureusement l automne on a pas droit a la chasse a l ours dans la zone 3est!
    Mais je pense bien essayer d appater ce printemps on verra bien! Merci

    Si il en a a l'automne il ne son surement pas loing au printemp clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  Invité Dim 27 Fév 2011 - 1:55

    moi je le chasse dans 1 pourvoirie a st donat
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  hunter441 Dim 27 Fév 2011 - 23:05

    sur pour moi
    Harold
    Harold
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 451
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  Harold Lun 28 Fév 2011 - 12:44

    ces sur moi et ma blonde allons chasser l'ours cette annee et j'ai hate an titi moi sa va etre ma 4 annee et ma blonde la 2 annee j'ai commencer a preparer mes chosse pour appater BONNE CHASSE MES AMIS respect clin d\'oeil
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  sportychevreuil Lun 28 Fév 2011 - 13:18

    Harold a écrit:ces sur moi et ma blonde allons chasser l'ours cette annee et j'ai hate an titi moi sa va etre ma 4 annee et ma blonde la 2 annee j'ai commencer a preparer mes chosse pour appater BONNE CHASSE MES AMIS respect clin d\'oeil

    Bonne chasse a toi aussi Harold,sa fait plaisir d avoir de tes nouvelles!!!! Merci clin d\'oeil
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  Christian Belec Lun 28 Fév 2011 - 18:50

    clin d\'oeil
    roby
    roby
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 32
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/02/2011

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  roby Lun 28 Fév 2011 - 21:11

    j'irai a la chasse a l'ours cette annee voici celui que j'ai tuer en 2010 et celui que j'aimerais abattre en 2011 toujours a l'arc clicker sur le lien https://i.servimg.com/u/f67/16/17/37/96/img_2010.jpg https://i.servimg.com/u/f67/16/17/37/96/mdgc0010.jpg
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  Admin Lun 28 Fév 2011 - 22:59

    Roby, deux belles bêtes,celle que tu esperres pour cette année semble plus gros que celle de l'an passée.
    Félicitation
    Taureau noir
    Applaudissements Applaudissements
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  sportychevreuil Lun 28 Fév 2011 - 23:20

    roby a écrit:j'irai a la chasse a l'ours cette annee voici celui que j'ai tuer en 2010 et celui que j'aimerais abattre en 2011 toujours a l'arc clicker sur le lien https://i.servimg.com/u/f67/16/17/37/96/img_2010.jpg https://i.servimg.com/u/f67/16/17/37/96/mdgc0010.jpg

    Ouais c est du nounours ca messieur!!!!!Bonne chance pour cette année roby! Applaudissements clin d\'oeil
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  Christian Belec Mar 1 Mar 2011 - 10:22

    Belle bete Roby et bonne chasse cette annee clin d\'oeil
    roby
    roby
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 32
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/02/2011

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  roby Mar 1 Mar 2011 - 17:16

    merci a vous oui taureau celui que je veut en 2011 est peut-etre un peu + gros meme apres les avoir vu en vrai c'est dure a dire si il y a une difference de poids celle que j'ai tuer est + elancer l'autre + trapu tout c,que je sais a la un mechand col quand je l'ai vu de face elle me faisait pensee a un grizly je peu vous dire quelle est tres ruser et pas trop commode quand le petit 1.5an de ma femelle partait dans le bois avec la bouffe elle y donnais de mechante voler crime que j'ai eu des bon show l'an passer y'en a qui dise VOYON DONC LA CHASSE A L'OURS ils ne savent pas ce qu'ils manquent ca fait audessus de trente ans que je chasse l'ours crime que c'est tripant cette annee je veus l'essayer au sol yes je vous envois une photo du 1.5an qui a manger un coup de patte de l'autre mere bonne chasse a tous
    roby
    roby
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 32
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/02/2011

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  roby Mar 1 Mar 2011 - 17:26

    oui ok rire voici l'ours de 1.5an y va ce demeler lui-la-la rire click sur le lien https://i.servimg.com/u/f67/16/17/37/96/mdgc0011.jpg
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  Christian Belec Mar 1 Mar 2011 - 17:35

    Tout a fait d'accord avec toi Roby ,ses toute une chasse a faire il y a deux ans il men est arriver trois en meme temp une mere et deux petit et quand la noirceur est arriver j'ai fait des bruit pour les faire deguerpir ,le premier son etait pas assez fort les deux petit on reculer un peur et la maman elle ses lever le nez en l'air pour esseiller de me flairerune fois recalmer la j'ai fait un bruit plus fort et la sa detaller mais ca pas ete long pour que les petit se metre a emetre des sond pour savoir ou etait leur mere j'ai pris le temp de prendre une photo quand il etait entrain de bouffer
    Qui va chasser l ours ce printemps? Img_0076
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  Christian Belec Mar 1 Mar 2011 - 17:49

    En voila un d'unne chasse il y a trois ans un ours d'automne il est partie se faire naturaliser je devrait avoir ca bientot ,tres belle fourrure celui la clin d\'oeil

    Qui va chasser l ours ce printemps? Img_0077
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  hunter441 Mar 1 Mar 2011 - 23:17

    belle bete ca bravo Applaudissements
    Tréjean
    Tréjean
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 211
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  Tréjean Sam 5 Mar 2011 - 10:47

    Salut
    Moi je vais appâter l'ours c'est certain car c'est ma passion.. je me suis organiser avec mon chum pour appâter quand je ne serai pas libre ..
    Je ne sait pas encore si je vais pouvoir chasser c'est l'avenir qui va en décider.. mais j'ai déjà commencer a ramasser mon sucrage ainsi que mes 5 gallons d'huile et de graisse a frire et un 5 gallons de mélasse comme a tout les ans..
    Bonne chance a tous !!
    Trejean
    roby
    roby
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 32
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/02/2011

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  roby Mer 9 Mar 2011 - 20:52

    belle photo christian bonne chance a tous pour le printemps a+
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  Christian Belec Mer 9 Mar 2011 - 21:30

    Je commence a avoir hate mais avec la neige qui tombe ca nous eloigne un peut scratch
    orings57
    orings57
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  orings57 Jeu 10 Mar 2011 - 8:27

    la neige qui tombe ne change rien avec la date d'ouverture............hahahhahah juste le temps de baitage

    Contenu sponsorisé


    Qui va chasser l ours ce printemps? Empty Re: Qui va chasser l ours ce printemps?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 7:52