Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
jack
Neely
le coyote
Christian Belec
Max le Bizouneux
9 participants

    Me reste juste un mois avant l'ouverture

    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Me reste juste un mois avant l'ouverture Empty Me reste juste un mois avant l'ouverture

    Message  Max le Bizouneux Mer 25 Aoû 2010 - 16:15

    Salut la gang...!!! me reste juste un mois avant l'ouverture du chevreuil dans ma Zone 7-Nord, cà commence à me chicotté pas mal, c'est jours-çi je retourne à ma saline voir si y'manque de rien mais à dâte çà se présente assez bien, çà voyage pas mal..!! ont và mettre les caméras de détections bientôt, la dernière fois ont à mis le 3/4 d'une brouette de petites pommes et le lendemain après le souper y'en restait presque plus, reste à voir si les Bucks 6 et 8 pins vont être au rendez-vous et si çà voyage de nuit où de jour...????
    respect
    avatar
    Invité
    Invité


    Me reste juste un mois avant l'ouverture Empty Re: Me reste juste un mois avant l'ouverture

    Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 16:27

    Bonne chance mon ami et amuse toi bien en cette pré-saison a tous!!!!!
    Moi aussi ca s'en viens les gars, en fds je vais commencer a apporter de la bouffe...... et c'est parti!!!
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Me reste juste un mois avant l'ouverture Empty Re: Me reste juste un mois avant l'ouverture

    Message  Max le Bizouneux Mer 25 Aoû 2010 - 16:30

    nanours a écrit:Bonne chance mon ami et amuse toi bien en cette pré-saison a tous!!!!!
    Moi aussi ca s'en viens les gars, en fds je vais commencer a apporter de la bouffe...... et c'est parti!!!
    Bonne chance et bonne chasse mon ami respect clin d\'oeil
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Me reste juste un mois avant l'ouverture Empty Re: Me reste juste un mois avant l'ouverture

    Message  Christian Belec Mer 25 Aoû 2010 - 21:13

    Moi aussi ses dans um mois j'ai ete visiter mes spot et tout est super je me suis meme permis de me trouver une passe naturelle j'avais trouver une ligne de frotter ce printemp ,j'ai hate comme ca ce peut pas clin d\'oeil
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Me reste juste un mois avant l'ouverture Empty Re: Me reste juste un mois avant l'ouverture

    Message  le coyote Mer 25 Aoû 2010 - 21:36

    je vous souhaite toute des gros bucks

    moi l'orignal c'est dans 18 jours
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3437
    Age : 48
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Me reste juste un mois avant l'ouverture Empty Re: Me reste juste un mois avant l'ouverture

    Message  Neely Mer 25 Aoû 2010 - 23:14

    Christian Belec a écrit:Moi aussi ses dans um mois j'ai ete visiter mes spot et tout est super je me suis meme permis de me trouver une passe naturelle j'avais trouver une ligne de frotter ce printemp ,j'ai hate comme ca ce peut pas clin d\'oeil

    J'espère être là!
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Me reste juste un mois avant l'ouverture Empty Re: Me reste juste un mois avant l'ouverture

    Message  Christian Belec Jeu 26 Aoû 2010 - 0:20

    Salut Neely croi tu qu'il a des chance que tu vienne a la carabine cette annee ?
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Me reste juste un mois avant l'ouverture Empty Re: Me reste juste un mois avant l'ouverture

    Message  jack Jeu 26 Aoû 2010 - 14:04

    je te souhaite une bonne saison de chasse Max, ainsi qu'à tout les chasseurs du forum.


    :chasse015:
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3437
    Age : 48
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Me reste juste un mois avant l'ouverture Empty Re: Me reste juste un mois avant l'ouverture

    Message  Neely Jeu 26 Aoû 2010 - 14:10

    Christian Belec a écrit:Salut Neely croi tu qu'il a des chance que tu vienne a la carabine cette annee ?

    Oui il y a des chances, je crois toujours au miracle...

    Il y a un mois mon gars etait a 7 litres d oxygene a haut debit pis on voyais pas le bout.

    Depuis 3 semaines, il ne fait plus d hypetension pulmonaire et n a pas cesser de demander moins d oxygene, la il est a 1 litre a faible debit.

    A 1/2 litre c est la sortie!!!!!!!!!!!

    On y crois tout simplement pas apres 9 mois.. tu as de la misere a te faire des joies...

    Je vais toutefois voir comme ca va a la maison avec la petit pis on est dans les renovations, si c est pas finit avant quil arrive a la maison je dois demenager chez ma soeur temporairement.

    Je vais prendre une decision le 1er oct.

    Jespere de tout coeur d etre la avec toi et retrouve le chalet pis le bon temps......

    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Me reste juste un mois avant l'ouverture Empty Re: Me reste juste un mois avant l'ouverture

    Message  Wanabee Jeu 26 Aoû 2010 - 14:11

    jack a écrit:je te souhaite une bonne saison de chasse Max, ainsi qu'à tout les chasseurs du forum.


    :chasse015:

    je seconde le souhait de notre Jack....... respect
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Me reste juste un mois avant l'ouverture Empty Re: Me reste juste un mois avant l'ouverture

    Message  Christian Belec Jeu 26 Aoû 2010 - 14:21

    Salut Neely je vais avoir des pensee pour ton petit gars pour qu'il ne fete pas sa premiere annee a l'opital ,je croi qu'il est parti sur le bon bord ,pour la chasse je vais etre au chalet pour une semaine cette annee a la carabine meme si j'ai tuer a l'arc jespere bien qu'on va se voir .
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Me reste juste un mois avant l'ouverture Empty Re: Me reste juste un mois avant l'ouverture

    Message  Max le Bizouneux Jeu 26 Aoû 2010 - 16:36

    Christian Belec a écrit:Salut Neely je vais avoir des pensee pour ton petit gars pour qu'il ne fete pas sa premiere annee a l'opital ,je croi qu'il est parti sur le bon bord ,pour la chasse je vais etre au chalet pour une semaine cette annee a la carabine meme si j'ai tuer a l'arc jespere bien qu'on va se voir .
    Je vous souhaite une bonne chasse 2010 Christian et Neely clin d\'oeil
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Me reste juste un mois avant l'ouverture Empty Re: Me reste juste un mois avant l'ouverture

    Message  Max le Bizouneux Jeu 26 Aoû 2010 - 16:38

    le coyote a écrit:je vous souhaite toute des gros bucks

    moi l'orignal c'est dans 18 jours
    Ramène nous un beau 60'' de panache mon ami Le Coyote clin d\'oeil
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Me reste juste un mois avant l'ouverture Empty Re: Me reste juste un mois avant l'ouverture

    Message  doum Jeu 26 Aoû 2010 - 16:43

    et bien ! je vous souhaite tous une super de belle chasse! cheers
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Me reste juste un mois avant l'ouverture Empty chevreuils

    Message  Admin Jeu 26 Aoû 2010 - 20:36

    Ca s,envient vite, bonne chasse 'a tous.
    Taureau noir Bonjours
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Me reste juste un mois avant l'ouverture Empty Re: Me reste juste un mois avant l'ouverture

    Message  SNIPER Jeu 26 Aoû 2010 - 20:52

    OUI MAURICE,,,SA PASSE VITE EN CALVASSE,DEJA LA SAISON APPROCHE,,,YESSSSSSSSSSSSSS,, cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Me reste juste un mois avant l'ouverture Empty Re: Me reste juste un mois avant l'ouverture

    Message  Invité Dim 29 Aoû 2010 - 22:03

    nanours a écrit:Bonne chance mon ami et amuse toi bien en cette pré-saison a tous!!!!!
    Moi aussi ca s'en viens les gars, en fds je vais commencer a apporter de la bouffe...... et c'est parti!!!

    Merci mon ami!!!! J'ai été voir aujourd'hui et faire les changements pour etre pret pour la chasse et il y a des traces c'est signe de présence.......
    BONNE SAISON A TOUSSSSSSS!

    Contenu sponsorisé


    Me reste juste un mois avant l'ouverture Empty Re: Me reste juste un mois avant l'ouverture

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 21:36