doum Jeu 26 Aoû 2010 - 16:10
bien sur Wanabee
le downrigger ou descendeur de lignes est fait par la compagnie Scotty, il vient avec les "clamps" pour pouvoir le fixé un peu partout , il est fait en plastique tres resistant et completement hydrofuge! il y a un compteur de profondeur , une manette de relachement et blocage automatique, bon ca cest pour la fiche technique!!! pour ce qui es de lutilisation que jen ai fait! je peut seulement dire une chose, wow!
par contre jai pris un boullet de 3livres, ce qui est trop leger a mon avis, 6 livres serais beaucoup mieu ( acheter a part ) ,
Vraiment Wanabee , pour le prix que jai payer (215.00 avec taxes) , je mattendais a beaucoup moin, en terme de qualité, jai ete tres surpis par la douceur de la descente et la remonté du boulet! a part ca eceque ca fonctione...... et bien , je ne peu pas dire maintenant ...hahaha! je nai rien pris avec encore!
je suis encore au stade de lexperimenté, car la combinaison sonar,dowrigger est completement nouvelle pour moi . je vais lessayer sur mon propre bateau en fin de semaine et voir si ca en vaut vraiment la chandelle! la semaine derniere, il pleuvais et cetais tres froid , alors je lai utuliser que 2h,
je me suis procuré ce dowrigger car , a la traine mes leures descende seulement a 10-15 pied, ce qui es tres insufisant pour cette perriode de l'annee!
surtout pour la grise qui se tien a 60-80 pieds sur le lac que je peche a Brebeuf,
en resumé
-pas cher
-resistant
-portatif
-peu encombrant