salut j aimerais avoir vos commentaire sur le produit eruption pour mettre sur les saline , moi j en ai mis cette année pour la premiere fois j aimerais savoir si cest bon merci de vos reponce @ +
Sujets similaires
4 participants
produit eruption
le coyote- Super-Maitre
- Message n°2
Re: produit eruption
je ne connait pas ce produit c'est tu nouveau
Admin- Administrateurs
- Message n°3
C'est un peu comme de la glue,ça fait durcir la couche sur le sel et avec les nutritifs et les essences tel erable ou anis,ça attire les orignaux .Je ne l'ai pas essayé étant donné que je suis plus que satisfait avec le produit Adrénaline.
Taureau noir
Taureau noir
Marclau- Modérateur
- Message n°4
Voila 2 ans j'en avais apportez au camp,rendu a ma saline j'ai ouvert
les 2 bouteilles et l'une d 'elle sentais la melasse (j'ai tout de suite pensez au ours )
alors j'ai ete a au moins 1 kilo de ma saline je l'ai videz sur une souche
et laisser la bouteille qui sentais la melasse pres de la souche ,
quand je suis retournez apres 2 semaines j,ai retrouvé ma bouteille 50 pieds plus
loin plein de trou (dent d'ours )
alors non merci pour moi
les 2 bouteilles et l'une d 'elle sentais la melasse (j'ai tout de suite pensez au ours )
alors j'ai ete a au moins 1 kilo de ma saline je l'ai videz sur une souche
et laisser la bouteille qui sentais la melasse pres de la souche ,
quand je suis retournez apres 2 semaines j,ai retrouvé ma bouteille 50 pieds plus
loin plein de trou (dent d'ours )
alors non merci pour moi
Invité- Invité
- Message n°5
eruption
j ai fais des test chez moi je suis a arriver a faire le produit eruption ca fais la meme chose quand tu met ca sur ta saline
orings57- Super-Maitre
- Message n°6
eruption
ca doit pas etre bon....... ils ont arrete toutes les avions depuis 1 semaine a cause de ca..............hahahahah
bon la joke était trop facile pour passer par dessus
ca doit pas etre bon....... ils ont arrete toutes les avions depuis 1 semaine a cause de ca..............hahahahah
bon la joke était trop facile pour passer par dessus
Invité- Invité
- Message n°7
comment faire l eruption
ca prend des mineraux du sel en poudre et de la petite vache ca cest pour faire le premier pot , et pour le liquide de la melasse du buck site mais le buck site tu peux le remplancer par du vinaigre de cidre de pomme, et de l urine de chevreuil dans ce pot , je lai fais chez moi et ca marche , reste juste a le faire sur une saline @+