j'ai trouver sa sur le net incroyable coment il est petit il doit peser 50 livre
Sujets similaires
3 participants
jeune veau
Admin- Administrateurs
- Message n°2
Re: jeune veau
C'est beau la nature et c,est quelque chose que de voir des scenes comme cela
Invité- Invité
- Message n°3
si vous aimez ce genre de chose ( film animalier ) essayer de trouver sur le net un gars qui s'appelle Laurent CHARBONNIER. Il a réussi a filmer une biche les quelques jours avant la naissance de son petit et il a réussi a trouver l'endroit ou elle allait mettre bas. Je précise qu'il a tourné ce film dans une foret complement ouverte et sauvage ( pas dans un parc).
On voit la biche mettre au monde son petit sous l'oeil de la camera et franchement c'est un vrai bonheur de regarder ca .
Ce type a fait plein d'autres films dans ce genre et il est tres tres tres fort
On voit la biche mettre au monde son petit sous l'oeil de la camera et franchement c'est un vrai bonheur de regarder ca .
Ce type a fait plein d'autres films dans ce genre et il est tres tres tres fort
Admin- Administrateurs
- Message n°5
Papa attend juste ma gentille fleche... :3d11: :3d11:
philippe- Invité
- Message n°6
Vraiment une très belle photos. C'est touchant de voir un jeune comme ça!
sportych- Invité
- Message n°7
:lol: Tres beau en effet ,moi j ai déja vu un petit bébé chevreuils qui avait peut etre que 3 ou 4 h de naissance sur le chantier forestier ,c était mignon aussi!
patrick- Super-Maitre
- Message n°8
j'ai vu pour la premiere fois de ma vie au debut de l'ete passer une femelle orignal mettre au monde 2 petits j'etais avec mon pere et on a admirer ce jolie spectacle ensuite on est repartit sur la pointe des pieds.Ce n'est pas a tout les jours que ma avoir cette chance la.
hunter441- Super-Maitre
- Message n°9
OUF PAS GROS :shock: