Quel est votre choix de poids de boulet pour poudre noir pour la chasse au chevreuil ?
Et quels en sont les raisons.
Taureau noir
Et quels en sont les raisons.
Taureau noir
Oui je connait les Powerbelt c'est des boulets qui sont fabriqué et recommander pour les CVA, c'est un bon boulet mais assez dispendieux, c'est un peut comme un Hornady LOW-DRAG mais de meilleur qualité.tou-ptit a écrit:J'ai deux sorte présentement a essayer du hornady sst 300 gr et je ne sais pas si vous connaisser du powerbelt copper hollow point 245 gr ...le sst et avec un bout pointue de plastique ..tandis que l'autre a le seal intégré au boulet et la point est creuse.... de toute facon j'ai plusieurs tests a faire avec différentes charges de poudres...
Và voir içi: https://www.cabelas.ca/index.cfm?pageID=71§ion=1187§ion2=1734§ion3=1762&ID=3173Taureau noir a écrit:Max , je recherche des boulets en cal.40 pour sabot cal.45 pour un Disc Extreme
en cal.45.
Quel est la marque et le boulet ayant une performence d'énergie et de vitesse pour tirer dans un canon de 26".
Soit Hornady,Barnes ,Speer,ou
Taureau noir
tou-ptit a écrit:Salut Max la tige poussoir fournit avec mon tradition est spécialement concu pour que le boulet glisse facilement.... PAS systême ,j'ai charger un boulet et ca glisse tout seul , ca travail bien.....
Pour pratiquer, Hornady SST-ML Low Drag 250 où 300 grains 25 boulets sabot pour $15.95 où TC XTP Mag 30 boulets 240 grains pour $15.95Taureau noir a écrit:Pour pratiquer pourquoi pas des " prbullet.com", des dead center bullets .
Allez voir les balistiques
Taureau noir
Rien à voir aveç la rotation, mais pour la retenue des GAZ supposément que pour l'étanchelité c'est meilleur qu'un sabot à cause de la jupe dans le bas du boulet et çà donnent plus de vélocité au boulet, pour la rotation c'est le TWIST qui compte et quand le boulet suis bien les grooves y'prends sa rotation, Habituellement c'est 1-28 pour un calibre .50 donct il fait 1 tour complet dans 28 poucestou-ptit a écrit:J' ai une penser pour les powerbelt vue que les côté sont libre de plastique la rotation dans le canon doit-être meilleurss, quand penser vous...