Salut a vous y a t'il quelqu'un qui pourait me donner le nom d'une pourvoirie dans la region de Montreal ou on peut chasser le lievre
2 participants
Chasse au lievre dans la region de Montreal
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°1
Chasse au lievre dans la region de Montreal
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Chasse au lievre dans la region de Montreal
hmm.. pouvoirie dans la région de montreal...? mas te dire que a part ds la réserve papineau-labelle je crois pas vraiment quil y ait de place "encadrée" pour chasser le lievre.... le best cest de trouver un terrain privé ou ya moyen davoir la permission du proprio ..ou sinon des terres publiques...mais yen as pas gros autour de montreal. veux tu poser des colets ou tirer du lievre?
- Message n°3
Salut Deerslayer ,ses pas pour moi ses pour Ion qui semble un peut gene de le demander sur le forum et je lui est donner la meme reponce que toi Merci ,et gene toi pas Ion on est ici pour s'entraider
Admin- Administrateurs
- Message n°4
Dans mon passé pas si lointain,Ste-Martine pas loin de Beauharnois avait beaucoup de lievres et j'y ai fait de tres belles chasse à l,arc et au cal.20.
Bonne journée
Taureau noir
Bonne journée
Taureau noir
Invité- Invité
- Message n°5
D'autres places possibles
Il y a sur la rive sud des terres avec des bois. Si le proprietaire des lieux veut il est possible d'aller chasser le lievre et les perdrix.
En meme temps tu lui dit que tu va tirer sur les marmottes et autres vermines.
Il y a St Jacques le Mineur, St_Philippe de Laprairie, St-Matthieu et en s'en allant vers Napiereville.
Une carte topo pourrait etre utile ...
En meme temps tu lui dit que tu va tirer sur les marmottes et autres vermines.
Il y a St Jacques le Mineur, St_Philippe de Laprairie, St-Matthieu et en s'en allant vers Napiereville.
Une carte topo pourrait etre utile ...
- Message n°6
Merci pour ses renseignement les gars ca devrait donner un coup de mais a notre nouveau membre Ion et vien nous jaser mon Ion de t'est experrience de chasse et peche
Invité- Invité
- Message n°7
merci! beaucoup! je vas faire un tour dans le places que vous aves indique est je va vous donner des nouvelle
- Message n°8
Salut Ion prend le temp de nous prendre de belle photo de t'est resultat ,Bonne chasse