Salut a vous qu'elle son d'apret vous les qualiter requise d'un bon couteau de peche ?
Sujets similaires
+3
Max le Bizouneux
Wanabee
Christian Belec
7 participants
Couteau
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°1
Couteau
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Couteau
Pour moi pas trop rigide et une lame qui ne s'émousse pas trop vite.J'en n'ai eu plusieur mais celui qui ma donné toujours satisfaction c'est le rapala finlandais le martini avec le manche de bois.
- Message n°3
Merci de ses renseignement Rignalo.
Moi ce que je recherche ses un couteau avec une lame au minimum 7 pouces pour les gros specimen ,qu'il sois pas trop flexible et pas trop rigide ,et qui garde ca coupe et s'eguise bien et vite fait ,parler moi de vos couteau pour que je me fasse une idee
Moi ce que je recherche ses un couteau avec une lame au minimum 7 pouces pour les gros specimen ,qu'il sois pas trop flexible et pas trop rigide ,et qui garde ca coupe et s'eguise bien et vite fait ,parler moi de vos couteau pour que je me fasse une idee
Invité- Invité
- Message n°4
Moi Christian j'ai trois grandeur dans le model que je t'ai nommé soit le 4'',7'',et 9'' et pour faire les gros spécimen le 9'' fait très bien la job et conserve sa coupe assez longtemps.Pour le prix ± $25.00.
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°5
7 pouces rapala avec manche de bois depuis de nombreuses annees ...
je l aime bien....souvient pas combien j ai payer
je l aime bien....souvient pas combien j ai payer
- Message n°6
Salut a vous ,je vous pose cette question pour la bonne raison que quand j'ai fait mon brochet de 13 LB samedi passer ca ete du sport pas a peut pret meme si je men est bien sortie et ses la que j'ai compris que je devait me poigner quelque chose de plus logique
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°7
Rapala Super Flex 7 pouces de lâme $39.99 chez Cabelas
le coyote- Super-Maitre
- Message n°8
Max le Bizouneux a écrit:Rapala Super Flex 7 pouces de lâme $39.99 chez Cabelas
c'est semblabe a sa que j'ai
j'en ai trouvé 1 couteau je crois qui as 1 pied de long de marque rapala sibolle trop gros pour les poisson que je pogne
orings57- Super-Maitre
- Message n°9
christian
si t'as les moyen un peu.... les meilleurs trouvés a date.......un rapala fait par...... roger grenier
dans les environs de $100.00.......mais bon a vie......... 1 affutage par année nécessaire rarement plus a moins que tu t'en serves pour n'importe quoi
je te donne le lien
http://www.lescouteauxgrenier.com/
par contre je ne sais pas qui les tient dans ton coin........mais ca faut définitivement la peine
si t'as les moyen un peu.... les meilleurs trouvés a date.......un rapala fait par...... roger grenier
dans les environs de $100.00.......mais bon a vie......... 1 affutage par année nécessaire rarement plus a moins que tu t'en serves pour n'importe quoi
je te donne le lien
http://www.lescouteauxgrenier.com/
par contre je ne sais pas qui les tient dans ton coin........mais ca faut définitivement la peine
- Message n°10
Moi je possède 3 couteaux à filets, mon meilleur c'est un couteau fabriqué au U.S.A par ZILCO acheter de mon chum qui lui étais reprénsantant pour eux dans les années 80, je l'ai payer à moitié prix soit $50.00 dans le temps, eux fabrique des couteaux et accessoires de cuisine pour les grands restaurants et boucheries et de beaux couteaux de chasse y'à une coupe au diamant dessus, la lâme est semi-rigide.
le coyote- Super-Maitre
- Message n°11
Max le Bizouneux a écrit:Moi je possède 3 couteaux à filets, mon meilleur c'est un couteau fabriqué au U.S.A par ZILCO acheter de mon chum qui lui étais reprénsantant pour eux dans les années 80, je l'ai payer à moitié prix soit $50.00 dans le temps, eux fabrique des couteaux et accessoires de cuisine pour les grands restaurants et boucheries et de beaux couteaux de chasse y'à une coupe au diamant dessus, la lâme est semi-rigide.
simonac de beau couteau max
- Message n°12
en plus y.à 30 ans d'usure dans le corpsle coyote a écrit:Max le Bizouneux a écrit:Moi je possède 3 couteaux à filets, mon meilleur c'est un couteau fabriqué au U.S.A par ZILCO acheter de mon chum qui lui étais reprénsantant pour eux dans les années 80, je l'ai payer à moitié prix soit $50.00 dans le temps, eux fabrique des couteaux et accessoires de cuisine pour les grands restaurants et boucheries et de beaux couteaux de chasse y'à une coupe au diamant dessus, la lâme est semi-rigide.
simonac de beau couteau max
le coyote- Super-Maitre
- Message n°13
simonac il as l'air neuf tu en prend soin mon ami
- Message n°14
Super de couteau Orings57 bonne lame pour les gros specimen ,merci pour ce lien
doum- Administrateurs
- Message n°15
Pour les amateurs d'art.... ( et une idee pour Jack...hehe ! )
- Spoiler:
redji dunlop- Super-Maitre
- Message n°16
wow ses beau sa pi en pasant jack jai un crane dours qui ser a rien sa me frait un beau cadeau de noel loll