Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Wanabee
Christian Belec
6 participants

    Chevreuil 2010

    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Chevreuil 2010 Empty Chevreuil 2010

    Message  Christian Belec Dim 20 Déc 2009 - 16:41

    Salut a vous ,a moin que le rut est fait des miracle cette automne je croi pas que je vais aller au chevreuil en 2010 pour donner une chance a mon terrictoire de remonter la pente et vous qu'elle sont vos intention ?
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Chevreuil 2010 Empty Re: Chevreuil 2010

    Message  Wanabee Dim 20 Déc 2009 - 17:05

    l intention d y aller a l arbalete dans zone 3 l an prochain .. mais sporadiquement quelques jours..

    ca va etre nouveau pour moi chevreuil et arbalete .... mais ce sera pour le plaisir ...

    j aurai quelques choses a conter toujours ben .... respect
    avatar
    Invité
    Invité


    Chevreuil 2010 Empty Chevreuil 2010

    Message  Invité Dim 20 Déc 2009 - 17:21

    Pour le chevreuil je continue a faire ce que j'ai fais depuis 2 ans c'est a dire plus d'appâtage et ne pas récolté de spike ou selon le nouveau plan de gestion.Que je recolte ou pas mon but c'est de me placer en fonction des habitudes du chevreuil et des signes qu'ils nous montrent sur le terrain.Je n'en suis pas a mon 1er chevreuil et le fait de les déjoués et des surprendres est aussi captivant pour moi.
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Chevreuil 2010 Empty Re: Chevreuil 2010

    Message  Christian Belec Dim 20 Déc 2009 - 19:16

    Salut Rignalo ,j'ai fait un peut de prospection cette automne et si je chasse le chevreuil l'automne prochain il ne sera pas appater on a eu trop d'ours cette annee clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Chevreuil 2010 Empty Re: Chevreuil 2010

    Message  Invité Lun 21 Déc 2009 - 9:46

    pour le chevreuil ca sera a la carabine ,et si je ne tue pas ca sera a la poudre noir
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Chevreuil 2010 Empty Re: Chevreuil 2010

    Message  le coyote Lun 21 Déc 2009 - 10:06

    seulement a la carabine sa vas raccourcir 1 semaine dans ma zone que j'ai entendu la 11
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Chevreuil 2010 Empty Re: Chevreuil 2010

    Message  SNIPER Lun 21 Déc 2009 - 10:59

    Christian Belec a écrit:Salut a vous ,a moin que le rut est fait des miracle cette automne je croi pas que je vais aller au chevreuil en 2010 pour donner une chance a mon terrictoire de remonter la pente et vous qu'elle sont vos intention ?

    SALUT CHRISTIAN,,,JE NE CROIS PAS QUE SA VA FAIRE UNE DIFFERENCE MON CHUM,,,,SI C'EST PAS TOI QUI VA Y ALLEZ,,,Y VA EN AVOIR D'AUTRES,,,,C'EST PLATE MAIS C'EST CA,,A MOINS QUE TU Y AILLES ET QUE TU VERIFIS A CE QUE PERSONNES CHASSE SUR TON SPOT,,,MAIS JE CROIS QUE SA SERAIS TRES BON ,QUE TOI ET NEELY Y CHASSE L'OURS,,,TU EN A EN SIMONAC,,,, scratch scratch scratch

    MOI DANS MON SPOT,SA VA ETRE A LA CARABINE ,MAIS AUSSI A L'OURS,,,Y COMMENCE A EN AVOIR DANS MON SPOT,,,Y EN AVAIS PAS AVANT,,,MAIS AVEC LE MANQUE DE NOURRITURE,,,LA,,,Y EN A,,,,,ONT VA MANGER DE L'OURS AUSSI,,,,, clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Chevreuil 2010 Empty Re: Chevreuil 2010

    Message  Christian Belec Lun 21 Déc 2009 - 18:03

    SNIPER a écrit:
    Christian Belec a écrit:Salut a vous ,a moin que le rut est fait des miracle cette automne je croi pas que je vais aller au chevreuil en 2010 pour donner une chance a mon terrictoire de remonter la pente et vous qu'elle sont vos intention ?

    SALUT CHRISTIAN,,,JE NE CROIS PAS QUE SA VA FAIRE UNE DIFFERENCE MON CHUM,,,,SI C'EST PAS TOI QUI VA Y ALLEZ,,,Y VA EN AVOIR D'AUTRES,,,,C'EST PLATE MAIS C'EST CA,,A MOINS QUE TU Y AILLES ET QUE TU VERIFIS A CE QUE PERSONNES CHASSE SUR TON SPOT,,,MAIS JE CROIS QUE SA SERAIS TRES BON ,QUE TOI ET NEELY Y CHASSE L'OURS,,,TU EN A EN SIMONAC,,,, scratch scratch scratch

    MOI DANS MON SPOT,SA VA ETRE A LA CARABINE ,MAIS AUSSI A L'OURS,,,Y COMMENCE A EN AVOIR DANS MON SPOT,,,Y EN AVAIS PAS AVANT,,,MAIS AVEC LE MANQUE DE NOURRITURE,,,LA,,,Y EN A,,,,,ONT VA MANGER DE L'OURS AUSSI,,,,, clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil

    Assez d'accord avec toi Sniper mais si on appate pas les ours von aller au autre chasseurs et les chevreuils viendront sur mon terrictoire ou il aura surement moin l'odeur d'ours clin d\'oeil
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Chevreuil 2010 Empty Re: Chevreuil 2010

    Message  SNIPER Lun 21 Déc 2009 - 18:06

    Christian Belec a écrit:
    SNIPER a écrit:
    Christian Belec a écrit:Salut a vous ,a moin que le rut est fait des miracle cette automne je croi pas que je vais aller au chevreuil en 2010 pour donner une chance a mon terrictoire de remonter la pente et vous qu'elle sont vos intention ?

    SALUT CHRISTIAN,,,JE NE CROIS PAS QUE SA VA FAIRE UNE DIFFERENCE MON CHUM,,,,SI C'EST PAS TOI QUI VA Y ALLEZ,,,Y VA EN AVOIR D'AUTRES,,,,C'EST PLATE MAIS C'EST CA,,A MOINS QUE TU Y AILLES ET QUE TU VERIFIS A CE QUE PERSONNES CHASSE SUR TON SPOT,,,MAIS JE CROIS QUE SA SERAIS TRES BON ,QUE TOI ET NEELY Y CHASSE L'OURS,,,TU EN A EN SIMONAC,,,, scratch scratch scratch

    MOI DANS MON SPOT,SA VA ETRE A LA CARABINE ,MAIS AUSSI A L'OURS,,,Y COMMENCE A EN AVOIR DANS MON SPOT,,,Y EN AVAIS PAS AVANT,,,MAIS AVEC LE MANQUE DE NOURRITURE,,,LA,,,Y EN A,,,,,ONT VA MANGER DE L'OURS AUSSI,,,,, clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil

    Assez d'accord avec toi Sniper mais si on appate pas les ours von aller au autre chasseurs et les chevreuils viendront sur mon terrictoire ou il aura surement moin l'odeur d'ours clin d\'oeil

    +1 CHRISTIAN,,,OUI,,,TU AS DE TRES BONNE CHANCE MON AMI,,,,SI TU N'APPATES PAS LES OURS,,,ILS NE VIENDRONT PAS,,,,,,JE CROIS QUE TU AS RAISON MON CHUM,,,,UNE CHOSE PAR EXEMPLE,,,,TU PEUT Y FAIRE LA CHASSE A L'OURS SANS APATTER MON CHUM,,,,SI Y EN A UN QUI PASSE,,,BOUMMMMMMMMMMM,,,,, clin d\'oeil clin d\'oeil
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Chevreuil 2010 Empty Re: Chevreuil 2010

    Message  Christian Belec Lun 21 Déc 2009 - 18:16

    Salut Sniper les ours qui sont actuellement sur mon terrictoire de chasse au chevreuil je vais les ammener ailleur tu peut me faire confiance pour ca ,et pendant la chasse au chevreuil si y en a un qui passe tu peut etre sur qu'il ne passera pas deux fois clin d\'oeil
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Chevreuil 2010 Empty Re: Chevreuil 2010

    Message  SNIPER Lun 21 Déc 2009 - 18:22

    Christian Belec a écrit:Salut Sniper les ours qui sont actuellement sur mon terrictoire de chasse au chevreuil je vais les ammener ailleur tu peut me faire confiance pour ca ,et pendant la chasse au chevreuil si y en a un qui passe tu peut etre sur qu'il ne passera pas deux fois clin d\'oeil

    YESSSSSSS SIR MON CHUM,,,,MOI AUSSI JE VAIS FAIRE LA MEME CHOSE,,,MAIS SANS LES APPATER ,,,, cheers cheers
    Den
    Den
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 379
    Age : 70
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Chevreuil 2010 Empty Re: Chevreuil 2010

    Message  Den Lun 21 Déc 2009 - 23:30

    Pour moi ça vas ètre la prospection d'un autre site de chasse pour le printemps ! respect

    Car ça fais la 4ème année qu'ont n'as aucune récolte ! Chevreuil 2010 13402

    Et le gout de la viande sauvage du gros gibiers nous menque pas à peut près !

    Un jour ça vas ètre as mon tour , de vous rencontrer notre histoire de chasse (Je l'espère) lol!

    Salut tous le monde , SANTÉE et BONNE CHASSE et PËCHE pour 2010 anniversaire

    Den
    avatar
    Invité
    Invité


    Chevreuil 2010 Empty Re: Chevreuil 2010

    Message  Invité Lun 21 Déc 2009 - 23:39

    toi aussi Den bonne santé bonne chasse et bonne pêche 2010 clin d\'oeil
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Chevreuil 2010 Empty Re: Chevreuil 2010

    Message  Christian Belec Mar 22 Déc 2009 - 7:16

    Bonne prospection Den,jespere que vous aller trouver ce que vous chercher clin d\'oeil
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Chevreuil 2010 Empty Re: Chevreuil 2010

    Message  SNIPER Mar 22 Déc 2009 - 10:21

    MOI AUSSI JE VAIS FAIRE DE LA PROSPECTION SUR MON SPOT,,,,JE SAIS QUE DANS LA SWOOPE QUE JE VAIS,,,,IL Y A DU GROS BUCK QUI CE TIENS LA,,,JUSTE A VOIR LES FROTTAGES ET GRATTAGES JE SAIS BIEN QU'IL NE VEUT PAS SORTIR,,,CETTE ANNEE JE VAIS PROSPECTER DANS CE COIN LA ET JE VAIS ME FAIRE UNE PETIT CACHE DE FORTUNE,,,,JUSTE AVEC DE GROSSES BRANCHES,JE SUIS CERTAIN QU'A L'OUVERTURE JE VAIS AVOIR MON BIG ,QUI CE FROTTE A TOUT LES ANS,,,JE L'AI VU PLUSIEURS FOIS AVANT L'OUVERTURE ,,,MAIS IL CE CACHE LA,,,ET JE VAIS L'AVOIR ,IL VA ALLER SUR MON MUR ,,,,,, cheers cheers cheers cheers cheers
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Chevreuil 2010 Empty Re: Chevreuil 2010

    Message  Admin Mar 22 Déc 2009 - 10:27

    C'est sur qu'il est là dans le tres sale,car rare les chasseurs qui vont ramper dans les bois tres sale s en silence pour se rendre à sa couche.
    Taureau noir Bonjours
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Chevreuil 2010 Empty Re: Chevreuil 2010

    Message  SNIPER Mar 22 Déc 2009 - 10:36

    Taureau noir a écrit:C'est sur qu'il est là dans le tres sale,car rare les chasseurs qui vont ramper dans les bois tres sale s en silence pour se rendre à sa couche.
    Taureau noir Bonjours

    OUI JE SAIS BIEN TAUREAU,,,MAIS JE SAIS AUSSI QU'IL VIENT FAIRE SONT PTIT TOUR EN AVANT DE MA CACHE,,,SI TU VERRAIS LES GRATTEES ET FROTTAGES QU'IL ME FAAIS LE SIMONAC,,,MAIS JE VAIS LUI JOUER UN TOUR L'AN PROCHAIN,,,,JE VAIS ME CACHER DIRECTEMENT DANS SON SPOT A LUI,,,CHEZ LUI,,,MEME EN RAMPANT S'IL LE FAUT,,,,,L'AN PASSE JE LUI AI VU LE GROS DERRIERE A ENVIRON 150 VERGES DE MOI ,DANS LA CLAIRIERE ET AUSSI VU SON PANACHE DEPASSE ,,,MAIS JE N'AI PAS PRIS DE CHAMCE,,,JE NE VOULAIS PAS TIRER J'AIME MIEUX LE LAISSER ALLER QUE LE BELSSER OU BIEN LE PERDRE,,,TOUT COMME CETTE ANNEE,JE N'AI PAS TIURER SUR LE BUCK,,,,POUR LES MEME RAISON,,,JE CROIS QUE C'EST CELA QUI FAIS UN VRAI CHASSEUR,,,, clin d\'oeil
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Chevreuil 2010 Empty Re: Chevreuil 2010

    Message  Christian Belec Mar 22 Déc 2009 - 18:34

    Salut Sniper la seule chose que je peut te dire travail sur les gratter et peut-etre le rendre jaloux il finira par faire une erreur ,une autre chose prend du fil topo et fait un tres grand cercle autour de son grater de cette facon tu sora d'ou il vien pout esseiller de l'intercepter clin d\'oeil

    Contenu sponsorisé


    Chevreuil 2010 Empty Re: Chevreuil 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:20