je lis les post preque tous vous parler de vos site d'appatage est ce qu'il y a des persones qui comme moi ne chasse pas directement sur un site d'appatage mais en periferie d'un site d'appatage
Sujets similaires
4 participants
suis je le seul
capt buck- Connaisseur
- Message n°1
suis je le seul
Admin- Administrateurs
- Message n°2
Re: suis je le seul
Je ne chasse pas le chevreuil ,j'amene quelques 4à 6 pommes que je coupe en quartiers et je me frottes avec et les lances autour de moi,pour cacher les odeurs.
Taureau noir
Taureau noir
SNIPER- Modérateur
- Message n°3
capt buck a écrit:je lis les post preque tous vous parler de vos site d'appatage est ce qu'il y a des persones qui comme moi ne chasse pas directement sur un site d'appatage mais en periferie d'un site d'appatage
JE CHASSE A MON SITE D,APPATAGE MAIS,,,TOUT DEPEND DU CONTEXTE DE MON SPOT,,COMMENT LE CHEVREUILS RUN,COMMENT IL REAJIT,,,MAIS JE CHASSE DANS MA CACHE ET AU ALENTOUR ,,,MAIS TOUJOURS EN PERIFIRIE DE MON SPOT,,,,SOUVENT ONT NE VOIS PAS TOUJOURS AUTOUR DE NOTRE SPOT,,CE QUI SI PROMENE,,,C,EST IMPORTANT,,,,
jean-pierre roy- Novice
- Message n°5
ca fait plusiseurs année que je fait mes chasses sans appats!
Invité- Invité
- Message n°6
Moi, je chasse la majorité de mon temps avec un site d'appâtage mais j'aime bien faire un peu de chasse fin de temps en temps
capt buck- Connaisseur
- Message n°7
moi j'ai une cache a 200pieds environ d'un site d'appatage ,je chasse a l'arbalete et ca fonctionne ,pour ceux qui chasse sans appat ,quelle sorte d'arme et de quelle maniere vous chasser ,j'je n'ai pas toujours chasser de cette maniere arbalete oblige