Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Personne parle de la peche sur les lacs?

rambo
    Invité

Personne parle de la peche sur les lacs? Empty Personne parle de la peche sur les lacs?

Message  rambo Mar 7 Fév 2006 - 16:08

Personne parle de la peche sur les lacs? Dsc01652small1wb

Pour moi la plus belle endroit au monde est sur un lac le printemp avec le cri des huards.Quel sont relaxant hmmm.Imaginer vous assis sur le canot en train de relaxer,la tranquiliter total est le champ des huards pour moi cest l'endroit la plus relaxante an monde.

REGARDER LA PHOTO DE MOI ET MON FRERE.
    (JE MEN SOUVIENDRAI POUR LE RESTE DE MA VIE.)
    A la brunante le soir a ecouter les huard et prendre une petite biere sur un lac apres avoir passer l'hiver a peleter et a geler sa fait du bien. lolollollolol

Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 20:03, édité 1 fois
    sportych
    Invité

Personne parle de la peche sur les lacs? Empty Re: Personne parle de la peche sur les lacs?

Message  sportych Mar 7 Fév 2006 - 16:30

:lol: Tu a raison ,faut prendre le temps de s arréter et de relaxer ds la nature!Enfin ce qu il en reste a certain endroit c est tellement dégradé!
    Plus de poisson et érosion des berges ,pollution des lacs;etc! scratch lol!
    Invité
    Invité

Personne parle de la peche sur les lacs? Empty Re: Personne parle de la peche sur les lacs?

Message  Invité Mar 7 Fév 2006 - 18:01

Ha oui la peche en lac est superbe comme tu dit quoi de mieux qu'une biere dans drete pis un achigan dans la gauche au crépuscule.
    L'an passé j'ai changé ma chaloupe pour un bass boat. Javais si hate de le mettre a l'eau mais c'étais encore l'hiver. J'ai rentré le bateau dans le garage pis le soir on alaient prendre une biere dedant lolllll.
    sportych
    Invité

Message  sportych Mer 8 Fév 2006 - 10:23

pierre-luc a écrit:Ha oui la peche en lac est superbe comme tu dit quoi de mieux qu'une biere dans drete pis un achigan dans la gauche au crépuscule.
    L'an passé j'ai changé ma chaloupe pour un bass boat. Javais si hate de le mettre a l'eau mais c'étais encore l'hiver. J'ai rentré le bateau dans le garage pis le soir on alaient prendre une biere dedant lolllll.

Ah ah ,ca aide a patienter ca,moi quand j en prenait de la boisson ,j allait ds mon garage mais c était plutot pour pas que ma blonde me voit! :3d10: :3d10: :3d11: :3d11:
    Moose25
    Invité

Message  Moose25 Ven 17 Fév 2006 - 14:24

j'ai déja fais la meme chose sans dans le banc de neige en plein mois de janvier ahahahahah le printemps arriver je rembarquais dedans pour pratiquer mon cast a la mouche lolllllllllll
    white ta
    Invité

Message  white ta Dim 26 Fév 2006 - 16:13

moi je trouve ca cool la peche a glace jaime bien ca
    Moose25
    Invité

Message  Moose25 Lun 27 Fév 2006 - 12:28

mais en chaloupe c'est dur en maudit defaire un mille a la rame hen? :P

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 12:25