la premiere sébass de Mia 4ans et le premier éperlan de Fanny 2 ans,
bravo a mes bébés...
claude a écrit:Belle activiter de famille matt
tu pêche en façe de mont-bélu moi j'ai ma cabane à la baie
Matt clement a écrit:claude a écrit:Belle activiter de famille matt
oui, c'etait une premiere pour moi aussi en eau salé... je fais habituellement ma peche blanche
en outaouais (papineauville) avec mon pere et mon frere...las bas on peche a 10-12 pieds de profondeur
alors j'ai fait le saut a la baie quand le sonar ma annoncé que ma ligne etait rendu a 250 pi..lol
Matt clement a écrit:claude a écrit:Belle activiter de famille matt
oui, c'etait une premiere pour moi aussi en eau salé... je fais habituellement ma peche blanche
en outaouais (papineauville) avec mon pere et mon frere...las bas on peche a 10-12 pieds de profondeur
alors j'ai fait le saut a la baie quand le sonar ma annoncé que ma ligne etait rendu a 250 pi..lol
Matt clement a écrit:ouin ben la j'ai besoin d'aide le mecs (et les girls) j'arrive pas a trouver si c'est eau salée ou douce... pour la sebaste...
je pensais que c'etais eau salée mais sans grande certitude... quelqu'un peut m'aider svp...
Merci
viens d'envoyer la question a Claude en mp...je crois qu'il connais la reponse alors je te reviens la dessus mon ami
Gagnon Panache a écrit:Super ca quand on peu pratiquer nos passions avec nos enfants..................
Est-ce que c'est toi qui a une cabane ou-bien tu était en visite?????????????
Gagnon Panache a écrit:Moi je n'ai pas de cabane mais je demeure tout près du saguenay et je vais faire des tours de 4 roues sur la Baie plusieurs fois par semaine.......
Le chef a écrit:felicitation pour tes photos MATT ils sont super et ca va te faire une bonne releve tes deux belles filles.
ou tu peche a LA BAIE c,est de l,eau salée