Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+6
Admin
Neely
jack
tou-ptit
SNIPER
Christian Belec
10 participants

vraiment decus

Invité
    Invité

vraiment decus - Page 2 Empty Re: vraiment decus

Message  Invité Dim 8 Nov 2009 - 12:57

SALUT TERMINATOR,
    C'EST SUR QUE SI LE PROPRIO BUCHE TOUT PRÈS LES CHEVREUILS VONT SE TENIR LOIN. DÈS QUE LE BRUIT CESSERA ILS VONT REVENIR. BONNE CHANCE À TOI.

3d-coucou-salue Bonjours Bonjours Bonjours
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 8 Nov 2009 - 15:01

salut mon TERMINATOR veut-tu me dire a quel heure que tu entre dans ton spot le matin et a quel heure que tu y sort le soir ???????????
    Invité
    Invité

vraiment decus - Page 2 Empty entre

Message  Invité Dim 8 Nov 2009 - 19:12

salut j entre a 5h am et je sort a 9h30 10h am et le soir 14h30 je sort a quand je voie plus rien , je sais que les chevreuil vienne plus car il mange plus rien a ma saline
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 8 Nov 2009 - 21:23

En ce qui concerne le buchage je ne m'en ferais pas trop, j'ai déjà vue des chevreuils en masse aura moin quand je buchais.
    Il vont venir manger dans les tops, buchés par ton proprio.
    Peut etre il ne viendrons pas durant les heure de coupe mais apres il viendrons manger en leur procurant une source de nourriture facile d'acces et naturel. clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 8 Nov 2009 - 22:13

terminator33 a écrit:salut j entre a 5h am et je sort a 9h30 10h am et le soir 14h30 je sort a quand je voie plus rien , je sais que les chevreuil vienne plus car il mange plus rien a ma saline

c,est parfait TERMINATOR ce sont des heures magiques pour le chevreuils ,

comme SHOUTER la mentionner ca peut etre tres bon ou le proprio fait de la coupe le matin avant qu,il commence a travailler
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 9 Nov 2009 - 9:40

cheers
    Tant que les pommes , carottes et maïs restent là ....c'est que les chevreuils ont peur ...même ils ne viennent pas la nuit ........il y a trop de dérangement avec la coupe de bois ! cheers

Es-tu au courant si la coupe de bois tire à sa fin dans le secteur de ta cache ? scratch
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 9 Nov 2009 - 12:06

LACHE PAS MON CHUM,,,LA CHASSE C'EST TUFF PARFOIS,,,,SOI PATIENT,,,MAIS C'EST PAS FACILE,,,,, clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil
    Invité
    Invité

vraiment decus - Page 2 Empty buchage

Message  Invité Lun 9 Nov 2009 - 16:46

le proprietaire buche presque a tous les jous juste samedi et hier pas bucher aujourdui je sais pas mes vacances sons fini il me reste mardi soir et les autre soir cette semaine et en fin de semaine
    Invité
    Invité

vraiment decus - Page 2 Empty retraite

Message  Invité Mar 10 Nov 2009 - 21:04

je pence que vais acrocher ma carabine ca fais une semaine que je vois plus rien je suis retourner ce soir j ai rein vue , je vais aller a la chasse a l oie en fin de semaine peux etre je vais avoir plus de chance a tuer
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Neely Mar 10 Nov 2009 - 21:13

terminator33 a écrit:je pence que vais acrocher ma carabine ca fais une semaine que je vois plus rien je suis retourner ce soir j ai rein vue , je vais aller a la chasse a l oie en fin de semaine peux etre je vais avoir plus de chance a tuer

Ne te décourage jamais! Tu sais personne ne peut te critiquer... surtout ceux qui restent à la maison n'aurons jamais de gibier!
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur

Message  le chat Mar 10 Nov 2009 - 21:40

Moi aussi mon ami terminator33 j'ai pas vue un maudit depuit le 19 septembre quoit moi je trouve la saison de chasse longue a simonac. scratch
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Mer 11 Nov 2009 - 20:35

À matin 7h00 am, moi et JNL ont s'en và à nôtre spot de châsse tranquillement pas vite, faut contourner une grôsse bute de terre, en virant le coin face à face aveç 3 belles grôsses femelles qui virait le coin en même temps que nous à 40 pieds de distance, quand y'nous ont vue y'en avait des SLINKY qui rentrait dans le bois sâle, Pas vue un Simonac de Buck depuis l'ouveture, cout donçt y'sont tu Back-Order cette année...???

vraiment decus - Page 2 Lslinky1
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 11 Nov 2009 - 20:48

JE DOIS ADMETTRE QUE JE PENSAIS PAS MAL COMME MAX, AU CHEVREUIL CETTE ANNÉE. J'AVAIS VU PLUS DE 45 FEMELLES IL Y A 2 ANS PASSÉES, DANS UNE SEMAINE, SUR CE TERRITOIRE DE CHASSE ET ÇA A PRIS 40 HRS POUR EN VOIR UNE CETTE ANNÉE. scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch GROSSE DIFFÉRENCE. JE VAIS VOIR POUR L'ANNÉE PROCHAINE. JE VAIS ESSAYER DANS LES CANTONS DE L'EST PEUT-ÊTRE. A VOIR.

3d-coucou-salue Bonjours Bonjours Bonjours
    Invité
    Invité

vraiment decus - Page 2 Empty merci

Message  Invité Lun 16 Nov 2009 - 21:31

je veux dire un gros merci a tous et celle qui mon aider et encourager dans ma chasse , non j ai pas tuer mon chevreuil mais cest pas grave il vas etre plus l année prochaine lolll Merci 3d-coucou-salue
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Lun 16 Nov 2009 - 21:32

terminator33 a écrit:je veux dire un gros merci a tous et celle qui mon aider et encourager dans ma chasse , non j ai pas tuer mon chevreuil mais cest pas grave il vas etre plus l année prochaine lolll Merci 3d-coucou-salue

tres bien pencé ca clin d\'oeil
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Mar 17 Nov 2009 - 0:11

Tu as raison Terminator33,le plaisir dans la chasse c'est l'espérance de le voir,la monté d'adrénaline arrive à son sommet lorsque tu en vois un.Apres, que tu récoltes ou pas le temps passé dans les bois compense pour l'insucces.
    Taureau noir 032(1)
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 17 Nov 2009 - 7:25

terminator33 a écrit:je veux dire un gros merci a tous et celle qui mon aider et encourager dans ma chasse , non j ai pas tuer mon chevreuil mais cest pas grave il vas etre plus l année prochaine lolll Merci 3d-coucou-salue
    FAUT JAMAIS LACHEZ PROSE MON AMI TERMINATOR 33,,,,SA FAIS PLAISIR,ET COMME TU DIS,,,L,AN PROCHAIN CE SERAS AUTRE CHOSE,,,,, cheers cheers cheers clin d\'oeil clin d\'oeil

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 23:55