suite plus tard
Sujets similaires
+2
Admin
hunter441
6 participants
25 ans de chasse sur photo
hunter441- Super-Maitre
- Message n°1
25 ans de chasse sur photo
suite plus tard
hunter441- Super-Maitre
- Message n°2
Re: 25 ans de chasse sur photo
sportych- Invité
- Message n°3
:shock: :3d17: Wow hunter441,c est tout un album de photo ca messieurs ;) ,ca en fait des souvenirs et des histoires de chasse a raconter et a se remémorer au coin du feu en famille et avec les copains!
Les orignaux ont a bien se tenir lorsque tu met les pieds en foret mon ami! Félicitation pour toute tes chasses.
Parle nous de ton territoire et de tes techniques de chasse ,tu doit surement avoir plus d un truc ds ton sac!
amicalement sportychevreuil ;)
Les orignaux ont a bien se tenir lorsque tu met les pieds en foret mon ami! Félicitation pour toute tes chasses.
Parle nous de ton territoire et de tes techniques de chasse ,tu doit surement avoir plus d un truc ds ton sac!
amicalement sportychevreuil ;)
Admin- Administrateurs
- Message n°4
Je te tires mon chapeau Hunter441,tout un album et de superbes chasses
columbia071- Super-Maitre
- Message n°5
Félicitations Hunter441! Tout un chasseur!
Ça doit être plus facile en Polaris 6X6 qu'en Yamaha 1X2 1978(environ)...Une chance que t'avais pas frappé un 60 pouces... J'sais pas si ç'aurait fitter sur ton porte-bagages!
Félicitations encore!
Ça doit être plus facile en Polaris 6X6 qu'en Yamaha 1X2 1978(environ)...Une chance que t'avais pas frappé un 60 pouces... J'sais pas si ç'aurait fitter sur ton porte-bagages!
Félicitations encore!
hunter441- Super-Maitre
- Message n°6
oui une chance que j'ai un 6x6 je l'aime vraiment pour quand c'est le temps de partager, pour la grosseur d'une betej'ai eu un 597/8, ,le polaris avec la langue longue mais ouf ca sauve de l'ouvrage :lol:
Invité- Invité
- Message n°7
Félicitation Hunter. Très belle album de photos et surtout ne lâche pas car nous aurons besoins de tes conseils.
hunter441- Super-Maitre
- Message n°8
MERCI POUPOU , POUR LES CONSEIL JE VAIS FAIRE DE MON MIEUX ,CAR MOI AUSSI J'AI EU UN TRES BON PROFESSEUR
QUI ETAIS MON PERE (QUIDE POUR CHASSE A L'ORIGNAL A TOUT LES AUTONE POUR LUI LA CHASSE ETAIS UNE PASSION QUI A SU NOUS TRANSMETRE TRES JEUNE)
QUI ETAIS MON PERE (QUIDE POUR CHASSE A L'ORIGNAL A TOUT LES AUTONE POUR LUI LA CHASSE ETAIS UNE PASSION QUI A SU NOUS TRANSMETRE TRES JEUNE)
Moose25- Invité
- Message n°9
mes félicitation pour tout ces photos c'Est incroyable tout les beux souvenir que tu partage avec nous tous merci beaucoup :P mais il dois y avoir des belles histoires pour chacune de ses bêtes non?
hunter441- Super-Maitre
- Message n°10
oui tu a raison chaque bete a son histoire,il y en a des bonne et des drole et des moin bonne , il va falloir que je mi mettre un jours ,mais je ne suit pas le meilleur pour l'orthographe, :drunken: :oops:
Moose25- Invité
- Message n°11
ce n'est vraiment pas grave tu sais ;)l'impoirtant c'est que c'est lisible et que c'est en francais ahahahah ;) j'ai bien hate de lire ces histoires de chasses la ;)
white ta- Invité
- Message n°12
wow tous sont belle c cool de voir un passionner comme toi 441 felicitation
hunter441- Super-Maitre
- Message n°13
un gros merci a tous ,
pour moi la chasse J'y pense 12 mois par année
pour moi la chasse J'y pense 12 mois par année
Moose25- Invité
- Message n°14
ont est pas mal tous comme toi hunter441 des mordu des passioné des maniac p-e mais bon hihihi
hunter441- Super-Maitre
- Message n°15
mon no 24 le voici
il men manque juste un
il men manque juste un
hunter441- Super-Maitre
- Message n°16
J.ai trouver un veille photo chez ma mere mon tout premier et mes trophé cette anné la j'avais gagner deux concours de call dans deux assosiation diferente
Invité- Invité
- Message n°17
Vous avez un air de famille!!!!
Bravo la passion remonte à loin!
hunter441- Super-Maitre
- Message n°18
Martin Regimbald a écrit:Vous avez un air de famille!!!!
mon pere qui étais quide a bien sus nous donner ca passion
Invité- Invité
- Message n°19
Moi pis mon frère on a un polaris 8 roues =2 polaris magnun 325 4x4 avec un accouplement entre les deux ca travaille ca aussi.Félicitation pour ta brochette de photos.Ta pas du manquer de viande d'orignal dans ces 25 ans la.
hunter441- Super-Maitre
- Message n°20
carcajou a écrit:Moi pis mon frère on a un polaris 8 roues =2 polaris magnun 325 4x4 avec un accouplement entre les deux ca travaille ca aussi.Félicitation pour ta brochette de photos.Ta pas du manquer de viande d'orignal dans ces 25 ans la.
oui ca doit passer ca
merci avous deux
Invité- Invité
- Message n°21
Félicitations "Hunter "...que de belles photos et que de belles chasses.....tes histoires de chasse seraient certainement très intéressantes à lire...mais en attendant ..tes photos en disent long !
SNIPER- Modérateur
- Message n°22
super histoire en photos hunter ,merci pour ca mon chum,,,ce sera mon tour,moi aussi un de c'est jours ...
hunter441- Super-Maitre
- Message n°23
sniper a écrit:super histoire en photos hunter ,merci pour ca mon chum,,,ce sera mon tour,moi aussi un de c'est jours ...
je suit sure
hunter441- Super-Maitre
- Message n°24
Cigare a écrit: Félicitations "Hunter "...que de belles photos et que de belles chasses.....tes histoires de chasse seraient certainement très intéressantes à lire...mais en attendant ..tes photos en disent long !
oui mes j'ai de la misaire a écrire sent fautew en maudit cest pour ca que je conte pas gros
Invité- Invité
- Message n°25
Félicitation Hunter et merci de nous avoir fait partager ta vie de chasseur en photo.Je devrais même dire de grand chasseur parce qu'elle est bien rempli jusqu'à présent.Bonne futur saisons!