Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

      Riens.

      avatar
      Slash th
      Invité


      Riens. Empty Riens.

      Message  Slash th Mer 25 Jan 2006 - 14:48

      Bonne chance.


      Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 18:40, édité 7 fois
      Admin
      Admin
      Administrateurs


      Nombre de messages : 20389
      Age : 76
      Date d'inscription : 15/11/2005

      Riens. Empty Re: Riens.

      Message  Admin Mer 25 Jan 2006 - 21:22

      Super exposé de base pour la peche au doré. study
      avatar
      Slash th
      Invité


      Riens. Empty Chronique Pro-staff II

      Message  Slash th Dim 23 Avr 2006 - 20:40

      Êtes vous prêt pour L'ouverture De Dame Mouchetté




      Mon arsenal pour la mouchetée

      Merveilleux poissons est-elle cette Dame mouchetée ! Sans contredit, elle demeure celle qui fait encore courir le plus les foules et dépenser le plus d'argent encore en ce qui a trait au monde halieutique.

      Du passionné de la pêche sportive, une bonne partie s'en va dans le fond du coffre à pêche. À moins d'être millionnaire et de posséder une malle à voyage pour les ranger, il est impossible de se procurer toutes les "bébelles" recommandées à cet effet et je fait parties de ceux qui Aime biens asseillé les leurres de forte publicité croyez Moi.,......

      Pourtant, ça n'en prend pas tant que ça pour réussir à prendre de la mouchetée. Aussi, je me permets de vous parler de mes préférences.


      Cuillères tournantes
      Toutes les "MEPPS" de la famille "BRECK'S" de même que la "PANTHER MARTIN" et la "VELTIC" sont mes préférées. Côté couleurs, je choisis le rouge, l'or et l'argent.


      Cuillères ondulantes
      "WILLIAMS WABLER W40 et W60", "WABLER LITE W55", "TORONTO WABLER", "FLASHKING et LAKE CLEAR" MOOSELOOK sont mes Arsenal et ce, dans les mêmes couleurs que pour les tournantes. Mon choix s'arrête aussi sur les cuillères martelées plutôt que lisses. Dans les deux cas, le trépied est toujours remplacé par un hameçon simple monté en tandem avec un ver bien vivant.


      Poissons-nageurs
      "RAPALA" Yosory.. original modèle flottant no.5 ventre blanc et dos noir. et différents formats car la truite est vraiment un carnassiers en différente situation au cours de la belles saisons.. au fait Mon Distributeur a réussis a me convaincre d'investir en ses leurrres je vais asseillé un de ses kit de 5 leurres cette années suite a L'achat...

      Mouches artificielles

      Pas vraiment un grand fanatique quoi que J,ai une bonne base de streamer dont la confection est de L'une de mes très bonnes connaissances de mtl qui en fabrique

      Bonne Pêche

      http://proam-fisher-team.forumpro.fr/portal.forum
      Admin
      Admin
      Administrateurs


      Nombre de messages : 20389
      Age : 76
      Date d'inscription : 15/11/2005

      Riens. Empty Re: Riens.

      Message  Admin Dim 23 Avr 2006 - 23:37

      Merci a toi pour les infos.
      Maurice

      Contenu sponsorisé


      Riens. Empty Re: Riens.

      Message  Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -
        » Riens

        La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 3:16