Sujets similaires
+7
tou-ptit
jack
Dave
SNIPER
Harold
jean-pierre roy
Max le Bizouneux
11 participants
à voir Big-Foot
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°1
à voir Big-Foot
Les gars,je vous envoie 2 phôtos prise la semaine passé par un de nos chûms sur la piste cyclable pas très loin d'où je chasse 1km/2km, méchants grôs Buck
Invité- Invité
- Message n°2
Re: à voir Big-Foot
MAX ses pas un orignal ses un monstre sa :3d18: :3d18: :3d21: :3d21:
- Message n°3
Lui y'est dans mon colimateur pour cette Automne mais à l'arbaletteBAZIL a écrit:MAX ses pas un orignal ses un monstre sa :3d18: :3d18: :3d21: :3d21:
:sourire-roule.
Invité- Invité
- Message n°4
J'espere si tu la comme trophée y va prendre toute le salon :3d18: :3d21: :3d21:Max le Bizouneux a écrit:Lui y'est dans mon colimateur pour cette Automne mais à l'arbaletteBAZIL a écrit:MAX ses pas un orignal ses un monstre sa :3d18: :3d18: :3d21: :3d21:
- Message n°5
Pour l'instant y'est juste en rêves :3d12:BAZIL a écrit:J'espere si tu la comme trophée y va prendre toute le salon :3d18: :3d21: :3d21:Max le Bizouneux a écrit:Lui y'est dans mon colimateur pour cette Automne mais à l'arbaletteBAZIL a écrit:MAX ses pas un orignal ses un monstre sa :3d18: :3d18: :3d21: :3d21:
Invité- Invité
- Message n°6
ouias mais je te le souhaite :3d18:Max le Bizouneux a écrit:Pour l'instant y'est juste en rêves :3d12:BAZIL a écrit:J'espere si tu la comme trophée y va prendre toute le salon :3d18: :3d21: :3d21:Max le Bizouneux a écrit:Lui y'est dans mon colimateur pour cette Automne mais à l'arbaletteBAZIL a écrit:MAX ses pas un orignal ses un monstre sa :3d18: :3d18: :3d21: :3d21:
Juste le voir sa doit être quelque chose :3d21: :3d21:
- Message n°7
Assez pour poigné le Buck-Fèver :3d10:BAZIL a écrit:ouias mais je te le souhaite :3d18:Max le Bizouneux a écrit:Pour l'instant y'est juste en rêves :3d12:BAZIL a écrit:J'espere si tu la comme trophée y va prendre toute le salon :3d18: :3d21: :3d21:Max le Bizouneux a écrit:Lui y'est dans mon colimateur pour cette Automne mais à l'arbaletteBAZIL a écrit:MAX ses pas un orignal ses un monstre sa :3d18: :3d18: :3d21: :3d21:
Invité- Invité
- Message n°8
:3d18: :3d21: :3d21:Max le Bizouneux a écrit:Assez pour poigné le Buck-Fèver :3d10:BAZIL a écrit:ouias mais je te le souhaite :3d18:Max le Bizouneux a écrit:Pour l'instant y'est juste en rêves :3d12:BAZIL a écrit:J'espere si tu la comme trophée y va prendre toute le salon :3d18: :3d21: :3d21:Max le Bizouneux a écrit:Lui y'est dans mon colimateur pour cette Automne mais à l'arbaletteBAZIL a écrit:MAX ses pas un orignal ses un monstre sa :3d18: :3d18: :3d21: :3d21:
Invité- Invité
- Message n°9
simonac mon MAX je te le souhaite ,c,est un maudit beau buck ca....bonne chance :3d10:
jean-pierre roy- Novice
- Message n°10
desoler les boys, j' ai vu cette photo cet hiver, alors c' est une blague, mechant beau buck pareil
Invité- Invité
- Message n°11
toute une BLAGUE Jean-Pierre moi je croit pas!!!, moi et Max ont chasse dans ton bout Nicolet Zone 07 et c'est pas un FLAKE, Phôto prise par le garcon de mon amie en VTT, ont s'en repalle toi moi et Max quand ont va se revoir a la boutique de sport 07 a Trois-Rivières, preuve a l'appuis mon ami Jean-Pierrejean-pierre roy a écrit:desoler les boys, j' ai vu cette photo cet hiver, alors c' est une blague, mechant beau buck pareil
jean-pierre roy- Novice
- Message n°12
jnl a écrit:toute une BLAGUE Jean-Pierre moi je croit pas!!!, moi et Max ont chasse dans ton bout Nicolet Zone 07 et c'est pas un FLAKE, Phôto prise par le garcon de mon amie en VTT, ont s'en repalle toi moi et Max quand ont va se revoir a la boutique de sport 07 a Trois-Rivières, preuve a l'appuis mon ami Jean-Pierrejean-pierre roy a écrit:desoler les boys, j' ai vu cette photo cet hiver, alors c' est une blague, mechant beau buck pareil
je ne dit pas que la photo est pas vrai, je dit qu' elle a pas été prise la semaine passé, je l' ai vu passer cet hiver, mais rendez vous pareil cher sebastien!
Invité- Invité
- Message n°13
non non les gars il est passer par mon spot vla 1 mois mechant big foot
Harold- Connaisseur
- Message n°14
je te le souhaite pour c'est automne bonne chance :013: :004: :3d-sautille.gi :3d-sautille.gi
SNIPER- Modérateur
- Message n°15
SUPER BEAU BUCK LES GARS,,,MAX ,JE TE LE SOUHAITE MON CHUM,,,,MAIS SI C,EST UNE PHOTO DE QUELQUES SEMAINE,,,,COMMENT CE FAIT-IL QU,IL N,EST PAS SON PANACHE EN VELOUR,,,,HUMMMMMMMMMMMM,,,,,D,APRES MOI AUSSI CE N,EST PAS UNE PHOTO DE LA SEMAINE PASSE,,,SA CE PEUT PAS JE CROIS,,,A CE TEMPS SI,,,ILS SONT EN VELOURS,,,,,
MAIS SUPER BUCK WOW,,,,,MERCI MAX,,,SI TU LE VOIS,,,ENVOIS LE AUX RAPIDES DES JOACHIM,,,,,
MERCI MAX,,,,,,,,,
MAIS SUPER BUCK WOW,,,,,MERCI MAX,,,SI TU LE VOIS,,,ENVOIS LE AUX RAPIDES DES JOACHIM,,,,,
MERCI MAX,,,,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°16
wow tu doit avoir hate que la chasse ouvre :sourire-roule. :sourire-roule.
SNIPER- Modérateur
- Message n°17
JE PENSES QUE NOUS AVONS TOUS BIEN HATE A CE JOUR LA MON SERGE,,,,,
Dave- Novice
- Message n°18
tres beau buck!!!
Invité- Invité
- Message n°19
tres beau buck Max, Et bonne chance pour cet automne et redonnes nous de tes nouvelles de chasse.
jack- Administrateurs
- Message n°20
merci Max le bizouneux une très belle photo et bravo au photographe
pour cet angle de prise de vue qui rend ce big foot encore plus
impressionnant.
pour cet angle de prise de vue qui rend ce big foot encore plus
impressionnant.
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°21
Chose certaine , c'est un beau buck, j'espère qu'il demeura dans t'on coin de chasse mon Max , je te le souhais bien.....
SNIPER- Modérateur
- Message n°22
JE TE LE SOUHAITE BIEN MOI AUSSI MON AMI MAX,,,, :3d21:
Invité- Invité
- Message n°23
Moi aussi ....j'ai vu cette photo-là ...durant l'hiver.....et même à plusieurs reprises ....sur plusieurs sites ! :3d21: :sourire-roule.
Mais ça fait rien ....il est beau en simonac pareil .....on le veut tous cet automne ! :C_10CH~1.GIF: :let-s-party-29
SNIPER- Modérateur
- Message n°24
Cigare a écrit:
Moi aussi ....j'ai vu cette photo-là ...durant l'hiver.....et même à plusieurs reprises ....sur plusieurs sites ! :3d21: :sourire-roule.
Mais ça fait rien ....il est beau en simonac pareil .....on le veut tous cet automne ! :C_10CH~1.GIF: :let-s-party-29
CIGARE QUE FERAIS-TU AVEC CA DEVANT TOI MON CHUM,,,,,FRANCHEMENT,,,,
MOI,AVANT DE TIRER,JE L'ADMIRERAIS ET JE LUI DIRAIS MERCI D'ETRE LA POUR MOI,,,AU TOI ,GRAND ROI DE LA FORET ET APRES,,,,BOUMMMMMMMMMMM,,,,,, :3d18: :3d18: :3d21:
Invité- Invité
- Message n°25
SNIPER a écrit:Cigare a écrit:
CIGARE QUE FERAIS-TU AVEC CA DEVANT TOI MON CHUM,,,,,FRANCHEMENT,,,,
MOI,AVANT DE TIRER,JE L'ADMIRERAIS ET JE LUI DIRAIS MERCI D'ETRE LA POUR MOI,,,AU TOI ,GRAND ROI DE LA FORET ET APRES,,,,BOUMMMMMMMMMMM,,,,,, :3d18: :3d18: :3d21:
Moi, je me dirais '' Marki, calme toi, prend de grandes respirations''
Super de beau buck