Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

2 participants

Quel arme pour le petit gibier

Invité
    Invité

Quel arme pour le petit gibier Empty Quel arme pour le petit gibier

Message  Invité Mar 30 Juin 2009 - 12:26

bonjour a tous
    je voudrais savoir quel serais la meilleur arme pour la pratique et pour le petit Gibier :3d21: :3d21:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Quel arme pour le petit gibier Empty Re: Quel arme pour le petit gibier

Message  SNIPER Mar 30 Juin 2009 - 12:49

BAZIL a écrit:bonjour a tous
    je voudrais savoir quel serais la meilleur arme pour la pratique et pour le petit Gibier :3d21: :3d21:

TANT QU,A MOI ,,POUR LA PRATIQUE,,,LE COUT DES BALLES,,,MOI J,IRAIS AVEC UNE .22,,,,SA COUTE PAS CHER ET TU PEUT TIRER BEAUCOUPS AVANT D,AVOIR MAL A TON EPAULE lol! lol! ,,,,,ET TRES PLAISANT EN PLUS,,,,TRES BONNE PRATIQUE,,,, cheers cheers cheers cheers

ET POUR CE QUI EST DE LA CHASSE AUX PETIT GIBIER,,,MOI C,EST MON .12 A POMPE QUI ME SUIT PARTOUT,,,,MAIS POUR UN JEUNE QUI COMMENCE COMME TOI MON GUILLAUME,,,J,OPTERAIS POUR UN .410 OU MEME UN .20,,,,TRES BON CALIBRE POUR LE PETIT GUIBIER,,,, cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 30 Juin 2009 - 12:59

merci sniper mais est-ce qu'il existe un arme qui est bon pour pratiquer et chasser???Mon père possède un 410 et l'an passer a la chasse au chevreuil il a tuer 4 lièvre,,,mais l'inconvenant du 410 ses que les balle son cher :3d21:

pensé vous que cette arme est bonne pour le petit gibier???
    http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5/SportsRec/1/Hunting/Airguns/PRDOVR~0755033P/Carabine%2B%253F%2Bair%252C%2Bcalibre%2B.22.jsp#tab_page_reviews_li
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 30 Juin 2009 - 13:27

BONJOUR BAZIL,
    MOI JE TE RECOMMANDERAIS UN 20 POUR LE PETIT GIBIER (LIÈVRE, PERDRIX, FAISAN) CAR C'EST À MON AVIS LE CALIBRE IDÉAL POUR CETTE CHASSE. J'AI UN 410, UN 20, ET PLUSIEURS 12 ET POUR LE PETIT GIBIER LE 20 EST LE CALIBRE QUE J'UTILISE. LE 410 EST UN TRÈS BON CALIBRE SAUF SI IL Y A BEAUCOUP DE BRANCHES ET JE TROUVE LE 12 UN PEU FORT. LA 22 EST EXCELLENTE POUR PRATIQUER MAIS C'EST UNE BALLE DANGEREUSE À LA CHASSE CAR ELLE PEUT VOYAGER PLUS DE 1 MILLE. IL FAUT TOUJOURS PENSER À CE QU'IL Y A EN ARRIÈRE DU GIBIER AVEC UNE 22. scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

UN 20 À UN COUP, NE TE COUTERAS PAS CHER ET C'EST UNE ARME TRÈS SÉCURITAIRE CAR TU PEUX CHASSER AVEC L'ARME OUVERTE ET TU LA FERMES SEULEMENT QUAND TU AS DU GIBIER EN VUE.

:015: :sourire-roule. :sourire-roule. :sourire-roule.
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 30 Juin 2009 - 13:30

Yvanhoe a écrit:BONJOUR BAZIL,
    MOI JE TE RECOMMANDERAIS UN 20 POUR LE PETIT GIBIER (LIÈVRE, PERDRIX, FAISAN) CAR C'EST À MON AVIS LE CALIBRE IDÉAL POUR CETTE CHASSE. J'AI UN 410, UN 20, ET PLUSIEURS 12 ET POUR LE PETIT GIBIER LE 20 EST LE CALIBRE QUE J'UTILISE. LE 410 EST UN TRÈS BON CALIBRE SAUF SI IL Y A BEAUCOUP DE BRANCHES ET JE TROUVE LE 12 UN PEU FORT. LA 22 EST EXCELLENTE POUR PRATIQUER MAIS C'EST UNE BALLE DANGEREUSE À LA CHASSE CAR ELLE PEUT VOYAGER PLUS DE 1 MILLE. IL FAUT TOUJOURS PENSER À CE QU'IL Y A EN ARRIÈRE DU GIBIER AVEC UNE 22. scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

UN 20 À UN COUP, NE TE COUTERAS PAS CHER ET C'EST UNE ARME TRÈS SÉCURITAIRE CAR TU PEUX CHASSER AVEC L'ARME OUVERTE ET TU LA FERMES SEULEMENT QUAND TU AS DU GIBIER EN VUE.

ok merci yvanhoe :3d21: :3d21:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 30 Juin 2009 - 13:38

Comme Yvanhoe, va y avec un 20 pour commencer, parfait pour le petit gibier, un fusil a 1 coup, pas trop dur a trouver, et pas tres dispendieux.

Pour ce qui est de la carabine a air, c'est interdit de chasser avec sa. ;)
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 30 Juin 2009 - 13:43

D00m a écrit:Comme Yvanhoe, va y avec un 20 pour commencer, parfait pour le petit gibier, un fusil a 1 coup, pas trop dur a trouver, et pas tres dispendieux.

Pour ce qui est de la carabine a air, c'est interdit de chasser avec sa. ;)
    ok merci de ta réponse D00m :3d21: :3d21:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 30 Juin 2009 - 13:46

alors si je comprend bien ceci serais parfait :3d18: :3http:

http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=9e7e8157e4679bde3725ef021d44829f&infst=RK_9068822%3B&cp=0&region=&num_reg_ori=23&gr=0&majalerte=&a=9068822&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1710&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=2&total=23&nbrpages=3&visite_recherche=&categorie_titre=&idcookie=0f8584b939ad72941865e54083fa7d01&zc=0&zg=0&priorite=&orderby=distance&mots=fusil+calibre+.20&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=C0-&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 30 Juin 2009 - 18:20

Yvanhoe a écrit:BONJOUR BAZIL,

OUI MON AMI YVAN,,,UN .20 UN COUP,,,C'EST EXCELLENT POUR COMMENCER,,,,AUX PETIT GIBIER,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 30 Juin 2009 - 21:38

Nous, nous avons un .410, .22, .20 et .12 et je trouve que se sont tous de très bonnes armes pour le petit gibier cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 30 Juin 2009 - 21:39

Marki a écrit:Nous, nous avons un .410, .22, .20 et .12 et je trouve que se sont tous de très bonnes armes pour le petit gibier cheers
    ok merci Marki :3d18: :3d21: :3d21:
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Mar 30 Juin 2009 - 22:49

Bazil,si tu veut un calibre pour la chasse et la pratique du tir et regrouper dans une seul arme c'est possible, tu peut essayer de trouver dans l'usagée une SAVAGE modèle 24 Over/Under en calibre 22 long rifle et 20 gauge, tu peut avoir çà pour environ $250.00 à $300.00 en excellente conditions.

Quel arme pour le petit gibier Savage24f30312gauge

Quel arme pour le petit gibier Savage24f
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 30 Juin 2009 - 23:02

ses en plein sa que je voudrais MAX mais je n'en trouve pas usager :3d18: :3d21: :3d21:
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Mar 30 Juin 2009 - 23:05

BAZIL a écrit:ses en plein sa que je voudrais MAX mais je n'en trouve pas usager :3d18: :3d21: :3d21:
    ont en voit à l'occasion sur les PAC où chez certains armuriers, faut juste être patient Bazil.
    clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 30 Juin 2009 - 23:06

Max le Bizouneux a écrit:
    BAZIL a écrit:ses en plein sa que je voudrais MAX mais je n'en trouve pas usager :3d18: :3d21: :3d21:
    ont en voit à l'occasion sur les PAC où chez certains armuriers, faut juste être patient Bazil.
    clin d\'oeil
    ok merci toute façon se n'est pas pour tous de suite :3d21: :3d21:
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Mer 1 Juil 2009 - 0:54

BAZIL a écrit:
    clin d\'oeil
    Je t'en souhaite un pour ton prochain anniversaire Bazil.
    clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 1 Juil 2009 - 0:56

BAZIL a écrit:
    clin d\'oeil
    Je t'en souhaite un pour ton prochain anniversaire Bazil.
    clin d\'oeil
    merci MAX ses sa que je demande :3d21: :3d21:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 2:58