C'est pas juste un plaster que sa va prendre, mais une chirurgie plastic pour ramener tout sa en place
Sujets similaires
5 participants
Une carabine pour homme!
SNIPER- Modérateur
- Message n°27
Re: Une carabine pour homme!
D00m a écrit:C'est pas juste un plaster que sa va prendre, mais une chirurgie plastic pour ramener tout sa en place
OUI,MON CHUM,,,,AVEC CA,,,,TU VAS TE FAIRE UNE LOBOTOMIE SIMONAC,,,,,
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°28
Çà c'est si le gars à ençore une tête sur les épaules :3d10:sniper a écrit:D00m a écrit:C'est pas juste un plaster que sa va prendre, mais une chirurgie plastic pour ramener tout sa en place
OUI,MON CHUM,,,,AVEC CA,,,,TU VAS TE FAIRE UNE LOBOTOMIE SIMONAC,,,,,
SNIPER- Modérateur
- Message n°29
C,EST UN PEUT DANGEREUX JE CROIS,,,,,
Invité- Invité
- Message n°30
sniper a écrit: C,EST UN PEUT DANGEREUX JE CROIS,,,,,
Ouin, juste un peu
Imagine un gars t'apelle pour aller tirer de sa, pis apres avoir vu le vidéo, assez dure de pas flincher, en tk pour moi!!!! :013:
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°31
Moé je tire pas aveç ce tuyau de poêle là, trôp DANGEREUX :013:D00m a écrit:sniper a écrit: C,EST UN PEUT DANGEREUX JE CROIS,,,,,
Ouin, juste un peu
Imagine un gars t'apelle pour aller tirer de sa, pis apres avoir vu le vidéo, assez dure de pas flincher, en tk pour moi!!!! :013:
SNIPER- Modérateur
- Message n°32
Moé je tire pas aveç ce tuyau de poêle là, trôp DANGEREUX
Invité- Invité
- Message n°33
ils ont pas de technique aussi , vous avez juste a remarquer la façon dont ils sont placer, avec un aussi gros calibre c'est certain qu'ils se ramassent sur le cul
SNIPER- Modérateur
- Message n°34
OUI,,,TU AS BIEN RAISON MON AMI,,,MAIS D'APRES MOI,,,LES GARS QUI TIRE NE CONNAISSE PAS DU TOUT LE CALIBRE DE CETTE ARME LA,,,,, IL PENSE PEUT-ETRE QUE C'EST UN CALIBRE COMME UNE 30-06 OU .270,,,, :3d18: