Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

2 participants

    Utilisation du Topo-fil pour chasse à l'orignal

    avatar
    Invité
    Invité


    Utilisation du Topo-fil pour chasse à l'orignal Empty Utilisation du Topo-fil pour chasse à l'orignal

    Message  Invité Mar 10 Fév 2009 - 22:06

    Salut à tous,

    J'aimerais avoir votre opinion et vos commentaires concernant l'utilisation du topo-fil pour la chasse à l'orignal dans votre territoire.
    Je me propose de l'utiliser l'automne prochain.
    Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leurs commentaires sur ''le call après le rût''.
    Bye Bye,
    Norm. :015:
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Utilisation du Topo-fil pour chasse à l'orignal Empty Re: Utilisation du Topo-fil pour chasse à l'orignal

    Message  Christian Belec Mar 10 Fév 2009 - 22:08

    Salut Normand Marceau ,nous on fait le tour de notre terrictoire ca nous fait voir les entre et sortie du gibier ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    Utilisation du Topo-fil pour chasse à l'orignal Empty Re: Utilisation du Topo-fil pour chasse à l'orignal

    Message  Invité Mar 10 Fév 2009 - 22:26

    Salut, oui pour le topofil, c'est un instrument de précision et tu peux voir la distance de ton spot a un endroit précis .
    avatar
    Invité
    Invité


    Utilisation du Topo-fil pour chasse à l'orignal Empty Re: Utilisation du Topo-fil pour chasse à l'orignal

    Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 12:17

    Normand Marceau a écrit:Salut à tous,

    J'aimerais avoir votre opinion et vos commentaires concernant l'utilisation du topo-fil pour la chasse à l'orignal dans votre territoire.
    Je me propose de l'utiliser l'automne prochain.
    Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leurs commentaires sur ''le call après le rût''.
    Bye Bye,
    Norm. :015:
    pense tu que l on peut trouver sa chez la plupartdes magasins de chasse
    marc beaudry
    marc beaudry
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 98
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Utilisation du Topo-fil pour chasse à l'orignal Empty Re: Utilisation du Topo-fil pour chasse à l'orignal

    Message  marc beaudry Sam 14 Fév 2009 - 14:01

    salut normand avec le topo fils tu le met a 5pieds de hauteur et tu fait le tours de ton spot,le matin venu tu fait le tours de ton spot pour voir si un orignal est entre ou sortie de ton territoire,si le fils qui est brise entre dans ton territoire c'est que l'orignal est dans ton spot...pourquoi 5pieds c'est que si un ours passe il vas passe sous le fils sans le brise...oups n'oublie pas de ratacher ton fils qui est brise........... :sourire-roule. :sourire-roule. :sourire-roule.
    avatar
    Invité
    Invité


    Utilisation du Topo-fil pour chasse à l'orignal Empty Re: Utilisation du Topo-fil pour chasse à l'orignal

    Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 20:50

    marc beaudry a écrit:salut normand avec le topo fils tu le met a 5pieds de hauteur et tu fait le tours de ton spot,le matin venu tu fait le tours de ton spot pour voir si un orignal est entre ou sortie de ton territoire,si le fils qui est brise entre dans ton territoire c'est que l'orignal est dans ton spot...pourquoi 5pieds c'est que si un ours passe il vas passe sous le fils sans le brise...oups n'oublie pas de ratacher ton fils qui est brise........... :sourire-roule. :sourire-roule. :sourire-roule.
    ☀ ☀
    C'est une très bonne idée ! lol!

    Mais nous dans nos secteurs .....il y a trop de chevreuils pour que ce genre de fils servent à savoir si des orignaux sont entrés dans nos spots ! cheers :3d18: :3d18:

    Contenu sponsorisé


    Utilisation du Topo-fil pour chasse à l'orignal Empty Re: Utilisation du Topo-fil pour chasse à l'orignal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin 2024 - 6:52