Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Rivière des Outaouais de Montébello au Lac Témiscamingue

    avatar
    Invité
    Invité


    Rivière des Outaouais de Montébello au Lac Témiscamingue Empty Rivière des Outaouais de Montébello au Lac Témiscamingue

    Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 20:01

    clin d\'oeil

    Salut,

    Salut, je remarque que plusieurs membres sont du coin de la Gatineau. Aussi, , je me demande, si certains d'entres-vous, conaissez ce parcours entre Montébelllo et le Lac témiscamingue?
    C,est un projet de vacance famillial qui me tente. Et, j'aimerais le faire en camping-pêche avec mon ponton.

    Sur une période d'environs deux semaines..... Je ne sait pas si je peux me rendre jusqu'au Lac Témiscamingue?... Mais, je devrais surement être capable de faire une bonne distance, sur 6 jours pour aller et autant ,pour revenir...
    J'ai lus beaucoup, sur ce périple...Mais, l.expérience vécus par quelqu'un , qui a déjà fait une partie de cette rivière..Me serait bien utile.
    Je sait, qu'il faut passer certaines écluses naturele. Ceci. par l'entremise d'un transport terreste, a différent point du parcours.

    Je suis certains, que le coup d'oeil en vaut la peine. Les paysages sauvages, doivent être impréssionant? Il est dit, qu'il y a environs 800 km de distance a franchir... :3d-ferme-la-bl

    Certains coin, doivent être des paradis pour la pêche....

    Donc, je vous remerci a l'avance des informations et conseils que vous pouvez m'offrir sur ce projet. Que je compte faire cette été. Si, la santée me le permet et que tout vas pour le mieux.

    Salutations
    Alain
    avatar
    Invité
    Invité


    Rivière des Outaouais de Montébello au Lac Témiscamingue Empty Re: Rivière des Outaouais de Montébello au Lac Témiscamingue

    Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 22:38

    salut alain. je parcour souvent la rivière outaouais dans la région montébéllo juste a gatineau et j'ai été aussi a carrion. le paradit de pêche tu a toute sorte de poisson dans cette rivière. pour ton voiyage je te conseille de te acheté une map baltimétrique de la rivière des outaouais et une carte qui baltimétrique du lac témiscamingue tout et indiquer sur la map les haut font les bouer les place pour faire le plein d'eccense. ect ect ect tu va pouvoir calculer tes distense de parcourt. les carte va être ton méyeur ami pour ton voyage. moi j'utilise les map trak il son trés fiable j'en né une dizaine de ses carte de diférent lac. voici leur site si j'amais tu veux ses carte www.trakmaps.com ou 1-877-861-8725 a oui ses bon oussi pour trouver ou son caché les petit poisson
    avatar
    Invité
    Invité


    Rivière des Outaouais de Montébello au Lac Témiscamingue Empty Re: Rivière des Outaouais de Montébello au Lac Témiscamingue

    Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 22:59

    Salut Pierre,

    Merci pour le conseil. Oui, je possède les cartes et en plus, sur mon GPS Garmin, j'ai les cartes marines bien détaillée. Donc de ce côté, je suis prêt.

    C,est au niveau des écluses par transport terreste qui m'intrigue un peu.

    Surement, que quelqu'un en a essayer une ou plusieur?

    salutation
    Alain
    avatar
    Invité
    Invité


    Rivière des Outaouais de Montébello au Lac Témiscamingue Empty Re: Rivière des Outaouais de Montébello au Lac Témiscamingue

    Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 23:23

    salut alain pour les écluses je ne peux pas t'aidée je suis désolé :3d12:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rivière des Outaouais de Montébello au Lac Témiscamingue Empty Re: Rivière des Outaouais de Montébello au Lac Témiscamingue

    Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 23:42

    :3d13:

    Ok! Pierre......... Ça , je vais m'en souvenir!

    Lol...C,est une blague.

    Merci tout de même pour les informations.

    Alain

    Contenu sponsorisé


    Rivière des Outaouais de Montébello au Lac Témiscamingue Empty Re: Rivière des Outaouais de Montébello au Lac Témiscamingue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 6:59