Salut,
Salut, je remarque que plusieurs membres sont du coin de la Gatineau. Aussi, , je me demande, si certains d'entres-vous, conaissez ce parcours entre Montébelllo et le Lac témiscamingue?
C,est un projet de vacance famillial qui me tente. Et, j'aimerais le faire en camping-pêche avec mon ponton.
Sur une période d'environs deux semaines..... Je ne sait pas si je peux me rendre jusqu'au Lac Témiscamingue?... Mais, je devrais surement être capable de faire une bonne distance, sur 6 jours pour aller et autant ,pour revenir...
J'ai lus beaucoup, sur ce périple...Mais, l.expérience vécus par quelqu'un , qui a déjà fait une partie de cette rivière..Me serait bien utile.
Je sait, qu'il faut passer certaines écluses naturele. Ceci. par l'entremise d'un transport terreste, a différent point du parcours.
Je suis certains, que le coup d'oeil en vaut la peine. Les paysages sauvages, doivent être impréssionant? Il est dit, qu'il y a environs 800 km de distance a franchir... :3d-ferme-la-bl
Certains coin, doivent être des paradis pour la pêche....
Donc, je vous remerci a l'avance des informations et conseils que vous pouvez m'offrir sur ce projet. Que je compte faire cette été. Si, la santée me le permet et que tout vas pour le mieux.
Salutations
Alain