Sujets similaires
+3
Christian Belec
tou-ptit
SNIPER
7 participants
regarder bien la tête d'orignal
Invité- Invité
- Message n°26
Re: regarder bien la tête d'orignal
Merci Jeff, je vais prendre une photo de la t^te de mon 54 pouces ce soir à la maison et je vais la posté sur le forum
Invité- Invité
- Message n°28
Oui beau panache mon chum :3d27: :3d27: :3d27: :3d27:
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°29
Beau panache Jeff, félicitation pour ce beau trophé.... et oui un jour ca sera t'on tour, mais c'est pas les panaches qui font les meilleurs steak... loin de la ... :3d18:
Admin- Administrateurs
- Message n°30
Félicitation Jeff,super beau panache et je suis sur que le buck qui le portait devais etre de belle taille.
Jeff- MAITRE
- Message n°31
Merci les gars,
Oui taureau noir c'était une belle bete,un gros qui nous avait joué des tours dans les années précedantes,mais cette année l'a il a fait une erreur et on a profité :3d18:
Mais comme dit tou-ptit ,malgré le fait que la viande était tres bonne,avoir a chosir je préfere encore mieux un jeune buck ou une femelle qui n'a pas eut de veau pour ce qui est de la qualité de viande.C'a reste cependant un beau trophé et de bon souvenirs.
Dans le 50 pouces,pour la majorité des chasseurs,c'est le trophé d'une carriere de chasseur,pi si il y en a une deuxieme ou meme un troisieme ben tu les prends pi tu remercis St-hubert
Oui taureau noir c'était une belle bete,un gros qui nous avait joué des tours dans les années précedantes,mais cette année l'a il a fait une erreur et on a profité :3d18:
Mais comme dit tou-ptit ,malgré le fait que la viande était tres bonne,avoir a chosir je préfere encore mieux un jeune buck ou une femelle qui n'a pas eut de veau pour ce qui est de la qualité de viande.C'a reste cependant un beau trophé et de bon souvenirs.
Dans le 50 pouces,pour la majorité des chasseurs,c'est le trophé d'une carriere de chasseur,pi si il y en a une deuxieme ou meme un troisieme ben tu les prends pi tu remercis St-hubert
Invité- Invité
- Message n°32
Wow! Superbe collection de panache. De quoi faire sourire n'importe quel chasseur.
Invité- Invité
- Message n°33
Jeff,
Voici mon 54 pouces tué en Gaspésie en 2003 dans notre cache miraculeuse. Quand je parle des orignaux de la Gaspésie, ils ont souvent les cornes frontales comme des défence qui sont séparé des palettes.
Le semaine de chasse en Gaspésie c'est la vrai vacance de l'année. :3d10: :3d10: :013:
Voici mon 54 pouces tué en Gaspésie en 2003 dans notre cache miraculeuse. Quand je parle des orignaux de la Gaspésie, ils ont souvent les cornes frontales comme des défence qui sont séparé des palettes.
Le semaine de chasse en Gaspésie c'est la vrai vacance de l'année. :3d10: :3d10: :013:
SNIPER- Modérateur
- Message n°34
SUPER ,TON ORIGNAL MON CHUM,,,TRES BEAU BUCK,,,,DEER144,,,TU AS FAIT UNE TRES BELLE CHASSE CETTE ANNEE LA MON AMI,,,,,,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°36
REGARDER BIEN LA TÊTE D'ORIGNAL
WOW..........Super les photos les MECS,vous nous faitent rêvés et avoir hâtes à l'automne,du moins aller commencer nos salines et nos prospections
MERCI À VOUS ET À LA PROCHAINE LES MECS
:013: :009: :3d12: :3d12: :3d12: :3d12: :3d14: :3d14: :3d14: :3d14: :3d25: :3d25: :3d25:
:3d26: :004: :3d27: :3d27: :3d27: :3d27: :3d27:
MERCI À VOUS ET À LA PROCHAINE LES MECS
:013: :009: :3d12: :3d12: :3d12: :3d12: :3d14: :3d14: :3d14: :3d14: :3d25: :3d25: :3d25:
:3d26: :004: :3d27: :3d27: :3d27: :3d27: :3d27:
Admin- Administrateurs
- Message n°37
Ça c,est une chasse que j'aimerais l'orignal en Gaspésie.
Invité- Invité
- Message n°38
Même si tu ne tue pas c'est la meuilleur semaine de vacance de l'anné, juste les paysages avec les montagne c'est le paradis, pas de télé, radio, ordi, téléphone juste le bruit des tit frète qui se dévisse et le vent qui sifle dans les montagne.
Que cé qu'un gars peut demandé de mieux :3d10: :3d10: :3d18: :3d18: :3d18: :3d21: :3d21: :3d21:
Que cé qu'un gars peut demandé de mieux :3d10: :3d10: :3d18: :3d18: :3d18: :3d21: :3d21: :3d21:
Invité- Invité
- Message n°39
SUPER DE BEAU BUCK MON DEER 144.......
FÉLICITATION
FÉLICITATION
Jeff- MAITRE
- Message n°40
Salutation,
Super beau buck deer
C'a du étre le party la journée que vous avez abattu ce buck....
Je remarque que c'a l'aire d'un gros noir avec les jarets gris,c'est la meme génetique d'orignaux de montagne comme ou retrouve au saguenay .......pour moi ils ont traversé le fleuve pour se rendre en gaspesie....ha ha....
Mon buck en 2003 avait seulement quelques cornes comparativement au tien :3d6:
Super beau buck deer
C'a du étre le party la journée que vous avez abattu ce buck....
Je remarque que c'a l'aire d'un gros noir avec les jarets gris,c'est la meme génetique d'orignaux de montagne comme ou retrouve au saguenay .......pour moi ils ont traversé le fleuve pour se rendre en gaspesie....ha ha....
Mon buck en 2003 avait seulement quelques cornes comparativement au tien :3d6:
Jeff- MAITRE
- Message n°41
En passant deer,super ton mur en bois avec tous ces souvenir de chasse
Bravo
Bravo
Invité- Invité
- Message n°42
Jeff,
ouais c'a été le party je ne suis même pas certain que je me rappel de tout mais pas grave on est dans le bois et ce qui se passe dans le bois reste dans le bois.
Merci pour mon mur, ma maison est toute en bois,, les murs en bois rond et le reste en planche de pin. Une fois vernis c'est terminé il n'y a personne qui peut te dire j'aimerais bien ce mur d'une tel couleur.
:3d13: :3d13: :3d11: :3d11: :3d11:
ouais c'a été le party je ne suis même pas certain que je me rappel de tout mais pas grave on est dans le bois et ce qui se passe dans le bois reste dans le bois.
Merci pour mon mur, ma maison est toute en bois,, les murs en bois rond et le reste en planche de pin. Une fois vernis c'est terminé il n'y a personne qui peut te dire j'aimerais bien ce mur d'une tel couleur.
:3d13: :3d13: :3d11: :3d11: :3d11:
Invité- Invité
- Message n°43
Jeff a écrit:Belle betes les gars,
Je place la photo de notre plus gros buck que nous avons récolté en 2001
Pas pire pour une zone publique
super beau panache mon Jeff dans le zone 28 félicitation
Dernière édition par claude le Lun 12 Jan 2009 - 22:49, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°44
deer144 a écrit:Jeff,
super beau panache Deer144 félicitation
Invité- Invité
- Message n°45
en voici quelques uns des miens
le meme d un autre angle
le meme d un autre angle
Invité- Invité
- Message n°46
Super les boys ....vous avez tous réussis à abattre de beaux gros bucks orignaux ! :3d18:
Merci de partager les photos avec nous !
Invité- Invité
- Message n°47
Super beau origneaux, je crois qu'il provienne de la Gaspésie, avec les défences avant qui sont séparé des palettes. :3d10: :3d10:
daniel peltier- Connaisseur
- Message n°48
salut
vous avez des belles photos les gars,
je vais vous en mettre à mon tour.
première photo en 1996
deuxième photo notre buck 2008
Daniel
vous avez des belles photos les gars,
je vais vous en mettre à mon tour.
première photo en 1996
deuxième photo notre buck 2008
Daniel
Jeff- MAITRE
- Message n°49
Salutation,
Super les gars,il y a certainement plusieurs belles et bonnes histoireS derriere ces beaux panaches........
Pour Charlos,j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum,d'apres ce que je peux voir,tu as une bonne expérience de chasse a l'orignal....c'est super ..ne te gene pas pour amener de nouveaux sujet car il y a plusieurs mordu de cette chasse sur ce forum.
AU PLAISIR
Super les gars,il y a certainement plusieurs belles et bonnes histoireS derriere ces beaux panaches........
Pour Charlos,j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum,d'apres ce que je peux voir,tu as une bonne expérience de chasse a l'orignal....c'est super ..ne te gene pas pour amener de nouveaux sujet car il y a plusieurs mordu de cette chasse sur ce forum.
AU PLAISIR