Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+3
Christian Belec
tou-ptit
SNIPER
7 participants

regarder bien la tête d'orignal

Invité
    Invité

regarder bien la tête d'orignal - Page 2 Empty Re: regarder bien la tête d'orignal

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 14:03

Merci Jeff, je vais prendre une photo de la t^te de mon 54 pouces ce soir à la maison et je vais la posté sur le forum
    Invité
    Invité

regarder bien la tête d'orignal - Page 2 Empty Re: regarder bien la tête d'orignal

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 14:27

super de beau rack mon jeff :3d21:
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 14:34

Oui beau panache mon chum :3d27: :3d27: :3d27: :3d27:
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tou-ptit Lun 12 Jan 2009 - 15:25

Beau panache Jeff, félicitation pour ce beau trophé.... et oui un jour ca sera t'on tour, mais c'est pas les panaches qui font les meilleurs steak... loin de la ... :3d18: ☀
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Lun 12 Jan 2009 - 16:09

Félicitation Jeff,super beau panache et je suis sur que le buck qui le portait devais etre de belle taille.
    Jeff
    MAITRE
    MAITRE

Message  Jeff Lun 12 Jan 2009 - 16:21

Merci les gars,

Oui taureau noir c'était une belle bete,un gros qui nous avait joué des tours dans les années précedantes,mais cette année l'a il a fait une erreur et on a profité :3d18:

Mais comme dit tou-ptit ,malgré le fait que la viande était tres bonne,avoir a chosir je préfere encore mieux un jeune buck ou une femelle qui n'a pas eut de veau pour ce qui est de la qualité de viande.C'a reste cependant un beau trophé et de bon souvenirs.

Dans le 50 pouces,pour la majorité des chasseurs,c'est le trophé d'une carriere de chasseur,pi si il y en a une deuxieme ou meme un troisieme ben tu les prends pi tu remercis St-hubert cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 17:00

Wow! Superbe collection de panache. De quoi faire sourire n'importe quel chasseur.
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 19:05

Jeff,

Voici mon 54 pouces tué en Gaspésie en 2003 dans notre cache miraculeuse. Quand je parle des orignaux de la Gaspésie, ils ont souvent les cornes frontales comme des défence qui sont séparé des palettes.

regarder bien la tête d'orignal - Page 2 Dsc_1411

regarder bien la tête d'orignal - Page 2 Dsc_1412

Le semaine de chasse en Gaspésie c'est la vrai vacance de l'année. :3d10: :3d10: lol! lol! :013:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 12 Jan 2009 - 19:10

SUPER ,TON ORIGNAL MON CHUM,,,TRES BEAU BUCK,,,,DEER144,,,TU AS FAIT UNE TRES BELLE CHASSE CETTE ANNEE LA MON AMI,,,,,,,,,,, cheers cheers cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 19:42

De beaux bucks mon chum
    félicitation lol! lol!
    Invité
    Invité

regarder bien la tête d'orignal - Page 2 Empty REGARDER BIEN LA TÊTE D'ORIGNAL

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 19:59

WOW..........Super les photos les MECS,vous nous faitent rêvés et avoir hâtes à l'automne,du moins aller commencer nos salines et nos prospections

lol! lol! MERCI À VOUS ET À LA PROCHAINE LES MECS lol! lol! lol!

:013: lol! lol! lol! lol! ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ :009: :3d12: :3d12: :3d12: :3d12: :3d14: :3d14: :3d14: :3d14: :3d25: :3d25: :3d25:

:3d26: :004: :3d27: :3d27: :3d27: :3d27: :3d27:
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Lun 12 Jan 2009 - 20:04

Ça c,est une chasse que j'aimerais l'orignal en Gaspésie.
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 20:08

Même si tu ne tue pas c'est la meuilleur semaine de vacance de l'anné, juste les paysages avec les montagne c'est le paradis, pas de télé, radio, ordi, téléphone juste le bruit des tit frète qui se dévisse et le vent qui sifle dans les montagne.

Que cé qu'un gars peut demandé de mieux :3d10: :3d10: lol! lol! cheers cheers cheers cheers :3d18: :3d18: :3d18: :3d21: :3d21: :3d21:
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 20:08

SUPER DE BEAU BUCK MON DEER 144.......

FÉLICITATION
    Jeff
    MAITRE
    MAITRE

Message  Jeff Lun 12 Jan 2009 - 20:18

Salutation,

Super beau buck deer cheers

C'a du étre le party la journée que vous avez abattu ce buck....

Je remarque que c'a l'aire d'un gros noir avec les jarets gris,c'est la meme génetique d'orignaux de montagne comme ou retrouve au saguenay .......pour moi ils ont traversé le fleuve pour se rendre en gaspesie....ha ha....

Mon buck en 2003 avait seulement quelques cornes comparativement au tien :3d6:
    Jeff
    MAITRE
    MAITRE

Message  Jeff Lun 12 Jan 2009 - 20:26

En passant deer,super ton mur en bois avec tous ces souvenir de chasse cheers

Bravo
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 20:41

Jeff,

ouais c'a été le party je ne suis même pas certain que je me rappel de tout mais pas grave on est dans le bois et ce qui se passe dans le bois reste dans le bois.

Merci pour mon mur, ma maison est toute en bois,, les murs en bois rond et le reste en planche de pin. Une fois vernis c'est terminé il n'y a personne qui peut te dire j'aimerais bien ce mur d'une tel couleur.

:3d13: :3d13: :3d11: :3d11: :3d11:
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 22:46

Jeff a écrit:Belle betes les gars,

Je place la photo de notre plus gros buck que nous avons récolté en 2001

Pas pireregarder bien la tête d'orignal - Page 2 P1040410 pour une zone publique cheers

super beau panache mon Jeff dans le zone 28 félicitation

Dernière édition par claude le Lun 12 Jan 2009 - 22:49, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 22:48

deer144 a écrit:Jeff,

Voici mon 54 pouces tué en Gaspésie en 2003 dans notre cache miraculeuse. Quand je parle des orignaux de la Gaspésie, ils ont souvent les cornes frontales comme des défence qui sont séparé des palettes.

regarder bien la tête d'orignal - Page 2 Dsc_1411

regarder bien la tête d'orignal - Page 2 Dsc_1412

Le semaine de chasse en Gaspésie c'est la vrai vacance de l'année. :3d10: :3d10: lol! lol! :013:

super beau panache Deer144 félicitation
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 9:42

en voici quelques uns des miens
    regarder bien la tête d'orignal - Page 2 Guide2

regarder bien la tête d'orignal - Page 2 Plusgros

le meme d un autre angle
    regarder bien la tête d'orignal - Page 2 Monplusgros

regarder bien la tête d'orignal - Page 2 Meandthetrophy

regarder bien la tête d'orignal - Page 2 Enretard
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 9:59

☀
    Super les boys ....vous avez tous réussis à abattre de beaux gros bucks orignaux ! cheers :3d18: cheers

Merci de partager les photos avec nous ! lol! lol! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 10:29

Super beau origneaux, je crois qu'il provienne de la Gaspésie, avec les défences avant qui sont séparé des palettes. :3d10: :3d10:
    daniel peltier
    daniel peltier
    Connaisseur
    Connaisseur

Message  daniel peltier Mar 13 Jan 2009 - 10:43

salut

vous avez des belles photos les gars,

je vais vous en mettre à mon tour.

première photo en 1996

regarder bien la tête d'orignal - Page 2 Photo001wm5

deuxième photo notre buck 2008

regarder bien la tête d'orignal - Page 2 Photo057en8

Daniel
    Jeff
    MAITRE
    MAITRE

Message  Jeff Mar 13 Jan 2009 - 12:13

Salutation,

Super les gars,il y a certainement plusieurs belles et bonnes histoireS derriere ces beaux panaches........

Pour Charlos,j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum,d'apres ce que je peux voir,tu as une bonne expérience de chasse a l'orignal....c'est super ..ne te gene pas pour amener de nouveaux sujet car il y a plusieurs mordu de cette chasse sur ce forum.

AU PLAISIR
    Invité
    Invité

regarder bien la tête d'orignal - Page 2 Empty Vieille femelle blanche avec ses rejetons

Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 13:17

regarder bien la tête d'orignal - Page 2 Origna10

regarder bien la tête d'orignal - Page 2 Origna11

regarder bien la tête d'orignal - Page 2 Origna12

regarder bien la tête d'orignal - Page 2 Origna13

regarder bien la tête d'orignal - Page 2 Origna14

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 20:21