CA C,EST SUPER MON AMI,,,,TRES BONNE IDEE AUSSI,,,SI J,AI BESOIN DE LA PLANCHE OU QUOI QUE SE SOI,JE PEUS TE FAIRE SIGNE MON BOUBOU338,,,JE SUIS PAS LOIN DE CHEZ TOI,,,,,,,,,,A MASSON-ANGERS,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:boubou338 a écrit:T'as bien raison, mais ça vas aussi servir pour passer le temps à notre retraite et faire un petit peu de $$$$$.
Sujets similaires
4 participants
petite reno a notre camp de chasse
SNIPER- Modérateur
- Message n°26
Re: petite reno a notre camp de chasse
Invité- Invité
- Message n°27
sniper a écrit:CA C,EST SUPER MON AMI,,,,TRES BONNE IDEE AUSSI,,,SI J,AI BESOIN DE LA PLANCHE OU QUOI QUE SE SOI,JE PEUS TE FAIRE SIGNE MON BOUBOU338,,,JE SUIS PAS LOIN DE CHEZ TOI,,,,,,,,,,A MASSON-ANGERS,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:boubou338 a écrit:T'as bien raison, mais ça vas aussi servir pour passer le temps à notre retraite et faire un petit peu de $$$$$.
Vois-tu mon Boubou 338 ......... tu as déjà des clients en vue ....avec ton petit moulin à bois portatif ! :3d18:
C'est parfait çà ...il faut s'encourager les uns les autres !
Et notre ami Sniper ....a le coeur très bien placé !
SNIPER- Modérateur
- Message n°28
J'AIMERAI PEUT-ETRE AVOIR DU CEDRE ,,,JE VAIS VERIFIER CA POUR CETTE ETE,,,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°29
C'est pas MON moulin. J'ai bien dit On va faire ceci et celà. Qui dit ON s'exclut normalement. Le moulin appartient à un de mes grands amis et le fond de terre à son oncle qu'on a convaincu de nous laisser le cèdre pour rien. Mais ça demeure dans le domaine du possible, je suppose. Si jamais tu es intéressé plus tard, je pourrais te mettre en conatc avec lui.
Invité- Invité
- Message n°30
non spas cher sa pis tu peux t'en faire un toi même , un fer en U, et une pince pour tenir ta blaide de scie , tu clous un 2x4 sur le billo et tu glisse le U dessu
amicalement . loups
amicalement . loups
SNIPER- Modérateur
- Message n°31
Cigare a écrit:
Est-ce qu'il y a d'autres chasseurs ( des étrangers ) qui passent par là aussi...........ou si c'est juste votre gang de chasseurs ?
NOIN CIGARE,,,Y A JUSTE NOUS,,,,PAS PERSONNES D,AUTRES QUI PASSE LA,,,DONC NOUS SOMMES TRES BIEN SITUER MON CHUM,,,,,
Invité- Invité
- Message n°32
sniper a écrit:Cigare a écrit:
Est-ce qu'il y a d'autres chasseurs ( des étrangers ) qui passent par là aussi...........ou si c'est juste votre gang de chasseurs ?
NOIN CIGARE,,,Y A JUSTE NOUS,,,,PAS PERSONNES D,AUTRES QUI PASSE LA,,,DONC NOUS SOMMES TRES BIEN SITUER MON CHUM,,,,,
D'abord ...çà vaut vraiment la peine de faire un beau petit pont pour traverser ce ruisseau ! :applausos(1).g
SNIPER- Modérateur
- Message n°33
AHHH,OUI,,,,TU SAIS MEME LES ORIGNAUX PASSE DE TEMPS A AUTRES,,,,,C,EST DROLE,,,,,MAIS SA VAUT LA PEINE DE LE FAIRE SOLIDE,,,,NOUS SOMMES AU BOUT DU CHEMIN A 5 KM DU CAMP LE PLUS PRES DE NOUS,,,MEME DE L,AUTRE COTE,,,,A 8 KM DE NOUS,,,NOUS SOMMES VRAIMENT SEUL DANS NOTRE PETIT COIN,,,C,EST SUPER,,,,,,,Cigare a écrit:sniper a écrit:Cigare a écrit:
D'abord ...çà vaut vraiment la peine de faire un beau petit pont pour traverser ce ruisseau ! :applausos(1).g
Invité- Invité
- Message n°34
c,est le fun quand il ny a personne a la ronde ,tu as la sainte paix
SNIPER- Modérateur
- Message n°35
OUI CHEF,,,ET MEME SOUVENT L'ETE OU MEME L'AUTOMEN QUAND Y FAUT CHAUD,,,,JE SAUTE NU DANS LE LAC OU LE RUISSEAU A COTE,,,,WOUUUUUFFFFFFF,,,SA FAIT DU BIEN AU TI-GARS CA,,,,,Le chef a écrit:c,est le fun quand il ny a personne a la ronde ,tu as la sainte paix
Invité- Invité
- Message n°36
c'est la paix comme poisson dans l'eau.
SNIPER- Modérateur
- Message n°37
AHHHHHHHHH,OUI MON CLAUDE,,,LA SAINTE PAIX,,,,LA GROSSE VIE SALE COMME JE DIS SOUVENT,,,,,
Invité- Invité
- Message n°38
sniper a écrit:AHHH,OUI,,,,TU SAIS MEME LES ORIGNAUX PASSE DE TEMPS A AUTRES,,,,,C,EST DROLE,,,,,MAIS SA VAUT LA PEINE DE LE FAIRE SOLIDE,,,,NOUS SOMMES AU BOUT DU CHEMIN A 5 KM DU CAMP LE PLUS PRES DE NOUS,,,MEME DE L,AUTRE COTE,,,,A 8 KM DE NOUS,,,NOUS SOMMES VRAIMENT SEUL DANS NOTRE PETIT COIN,,,C,EST SUPER,,,,,,,Cigare a écrit:sniper a écrit:Cigare a écrit:
Ça doit faire changement de mon 1500 pieds par 1500 pieds ! :3d10:
Et j'y chasse le chevreuil et l'orignal dans cet immense territoire !
Et il ne faut pas les pousser dans le chemin .....sinon ......BOUM !
Admin- Administrateurs
- Message n°39
Je vais déménager pres de ton territoire si ça continue,Sniper.
Taureau noir
Taureau noir
SNIPER- Modérateur
- Message n°40
Taureau noir a écrit:Je vais déménager pres de ton territoire si ça continue,Sniper.
Taureau noir
Y A DE LA PLACE AU SOUS-SOL,,,, MAIS FAUT PAS QUE TU Y FASSES DU BRUITS