Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

4 participants

petite reno a notre camp de chasse

SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

petite reno a notre camp de chasse - Page 2 Empty Re: petite reno a notre camp de chasse

Message  SNIPER Lun 12 Jan 2009 - 12:57

boubou338 a écrit:T'as bien raison, mais ça vas aussi servir pour passer le temps à notre retraite et faire un petit peu de $$$$$.
    CA C,EST SUPER MON AMI,,,,TRES BONNE IDEE AUSSI,,,SI J,AI BESOIN DE LA PLANCHE OU QUOI QUE SE SOI,JE PEUS TE FAIRE SIGNE MON BOUBOU338,,,JE SUIS PAS LOIN DE CHEZ TOI,,,,,,,,,,A MASSON-ANGERS,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

petite reno a notre camp de chasse - Page 2 Empty Re: petite reno a notre camp de chasse

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 14:21

sniper a écrit:
    boubou338 a écrit:T'as bien raison, mais ça vas aussi servir pour passer le temps à notre retraite et faire un petit peu de $$$$$.
    CA C,EST SUPER MON AMI,,,,TRES BONNE IDEE AUSSI,,,SI J,AI BESOIN DE LA PLANCHE OU QUOI QUE SE SOI,JE PEUS TE FAIRE SIGNE MON BOUBOU338,,,JE SUIS PAS LOIN DE CHEZ TOI,,,,,,,,,,A MASSON-ANGERS,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    ☀
    Vois-tu mon Boubou 338 ......... tu as déjà des clients en vue ....avec ton petit moulin à bois portatif ! cheers :3d18: cheers lol!

C'est parfait çà ...il faut s'encourager les uns les autres !

Et notre ami Sniper ....a le coeur très bien placé ! cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 12 Jan 2009 - 17:37

J'AIMERAI PEUT-ETRE AVOIR DU CEDRE ,,,JE VAIS VERIFIER CA POUR CETTE ETE,,,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 9:13

C'est pas MON moulin. J'ai bien dit On va faire ceci et celà. Qui dit ON s'exclut normalement. Le moulin appartient à un de mes grands amis et le fond de terre à son oncle qu'on a convaincu de nous laisser le cèdre pour rien. Mais ça demeure dans le domaine du possible, je suppose. Si jamais tu es intéressé plus tard, je pourrais te mettre en conatc avec lui.
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 20:56

non spas cher sa pis tu peux t'en faire un toi même , un fer en U, et une pince pour tenir ta blaide de scie , tu clous un 2x4 sur le billo et tu glisse le U dessu

amicalement . loups
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 5 Mar 2009 - 7:27

Cigare a écrit:☀
    Est-ce qu'il y a d'autres chasseurs ( des étrangers ) qui passent par là aussi...........ou si c'est juste votre gang de chasseurs ? scratch cheers

NOIN CIGARE,,,Y A JUSTE NOUS,,,,PAS PERSONNES D,AUTRES QUI PASSE LA,,,DONC NOUS SOMMES TRES BIEN SITUER MON CHUM,,,,, cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 8:50

sniper a écrit:
    Est-ce qu'il y a d'autres chasseurs ( des étrangers ) qui passent par là aussi...........ou si c'est juste votre gang de chasseurs ? scratch cheers

NOIN CIGARE,,,Y A JUSTE NOUS,,,,PAS PERSONNES D,AUTRES QUI PASSE LA,,,DONC NOUS SOMMES TRES BIEN SITUER MON CHUM,,,,, cheers cheers
    ☀
    D'abord ...çà vaut vraiment la peine de faire un beau petit pont pour traverser ce ruisseau ! :applausos(1).g clin d\'oeil
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 5 Mar 2009 - 12:58

Cigare a écrit:
    sniper a écrit:

☀
    D'abord ...çà vaut vraiment la peine de faire un beau petit pont pour traverser ce ruisseau ! :applausos(1).g clin d\'oeil
    AHHH,OUI,,,,TU SAIS MEME LES ORIGNAUX PASSE DE TEMPS A AUTRES,,,,,C,EST DROLE,,,,,MAIS SA VAUT LA PEINE DE LE FAIRE SOLIDE,,,,NOUS SOMMES AU BOUT DU CHEMIN A 5 KM DU CAMP LE PLUS PRES DE NOUS,,,MEME DE L,AUTRE COTE,,,,A 8 KM DE NOUS,,,NOUS SOMMES VRAIMENT SEUL DANS NOTRE PETIT COIN,,,C,EST SUPER,,,,,,, cheers cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 13:25

c,est le fun quand il ny a personne a la ronde ,tu as la sainte paix
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 5 Mar 2009 - 18:47

Le chef a écrit:c,est le fun quand il ny a personne a la ronde ,tu as la sainte paix
    OUI CHEF,,,ET MEME SOUVENT L'ETE OU MEME L'AUTOMEN QUAND Y FAUT CHAUD,,,,JE SAUTE NU DANS LE LAC OU LE RUISSEAU A COTE,,,,WOUUUUUFFFFFFF,,,SA FAIT DU BIEN AU TI-GARS CA,,,,, rire rire rire
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 22:44

c'est la paix comme poisson dans l'eau.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 6 Mar 2009 - 7:12

AHHHHHHHHH,OUI MON CLAUDE,,,LA SAINTE PAIX,,,,LA GROSSE VIE SALE COMME JE DIS SOUVENT,,,,, cheers cheers clin d\'oeil clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 8:44

sniper a écrit:
    Cigare a écrit:
    sniper a écrit:

☀
    AHHH,OUI,,,,TU SAIS MEME LES ORIGNAUX PASSE DE TEMPS A AUTRES,,,,,C,EST DROLE,,,,,MAIS SA VAUT LA PEINE DE LE FAIRE SOLIDE,,,,NOUS SOMMES AU BOUT DU CHEMIN A 5 KM DU CAMP LE PLUS PRES DE NOUS,,,MEME DE L,AUTRE COTE,,,,A 8 KM DE NOUS,,,NOUS SOMMES VRAIMENT SEUL DANS NOTRE PETIT COIN,,,C,EST SUPER,,,,,,, cheers cheers cheers cheers
    ☀ ☀
    Ça doit faire changement de mon 1500 pieds par 1500 pieds ! :3d10:

Et j'y chasse le chevreuil et l'orignal dans cet immense territoire ! scratch

Et il ne faut pas les pousser dans le chemin .....sinon ......BOUM !
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Ven 6 Mar 2009 - 10:56

Je vais déménager pres de ton territoire si ça continue,Sniper.
    Taureau noir cheers cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 6 Mar 2009 - 12:47

Taureau noir a écrit:Je vais déménager pres de ton territoire si ça continue,Sniper.
    Taureau noir cheers cheers

Y A DE LA PLACE AU SOUS-SOL,,,, rire rire rire rire MAIS FAUT PAS QUE TU Y FASSES DU BRUITS rire rire rire

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 9:47