Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Je demeure prudent ...sans cesse !

    avatar
    Invité
    Invité


    Je demeure prudent ...sans cesse ! Empty Je demeure prudent ...sans cesse !

    Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 9:16

    ☀
    Je vais vous mettre quelques photos des ours qui me rendenrt visite constamment........car je sais que plusieurs d'entre vous ...n'allez pas visiter les diaporamas ! :3d18:
    Alors ....ça a commencé ce printemps .....et au début de l'été ! cheers
    Simonac que ça a l'air bon ...ce sel ! :geek:
    Je demeure prudent ...sans cesse ! Moultr38
    Remarquez la date et l'heure que nous étions là !
    Je demeure prudent ...sans cesse ! Moultr40

    Je demeure prudent ...sans cesse ! Moultr49

    Tiens tiens.....cigare n'est pas là ! lol!
    Ça fait pas longtemps qu'ils sont partis ! :3d18: scratch
    Je demeure prudent ...sans cesse ! Moultr39
    Oup's ....y'a passé un autre ours ici ...hier après-midi ! cheers
    Je demeure prudent ...sans cesse ! Moultr41


    Dernière édition par Cigare le Jeu 2 Oct 2008 - 9:31, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Je demeure prudent ...sans cesse ! Empty Re: Je demeure prudent ...sans cesse !

    Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 9:26

    ☀
    La suite ..avec les ours ! :3d18:
    Ah ! ce Mon oncle Cigare ........il appâte ici aussi !
    Je l'ai quand même trouvé ce spot là ! cheers
    Je demeure prudent ...sans cesse ! Moultr42

    Bon .....ok je vais regarder ça de près.....qu'est-ce qu'il met donc dans cette auge ??? :3d18:
    Je demeure prudent ...sans cesse ! Moultr44

    Y'a l'air d'avoir de bonnes friandises par ici ! :geek:
    Je demeure prudent ...sans cesse ! Moultr45
    Voyons ça ...de plus près !
    Je demeure prudent ...sans cesse ! Moultr46

    Eh! Il y a un autre ours qui est passé par ici......il va voir que c'est moi , le boss !
    Je demeure prudent ...sans cesse ! Moultr47

    Oh ! Oh ! voilà Cigare ........ne restons pas là !
    Je demeure prudent ...sans cesse ! Moultr48
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Je demeure prudent ...sans cesse ! Empty Re: Je demeure prudent ...sans cesse !

    Message  SNIPER Jeu 2 Oct 2008 - 13:00

    C,EST QUAND MEME UNE SUPER BELLE BETE UN OURS,,,MAIS COMME TU DIS,,,,IL FAUT ETRE TOUJOURS SUR CES GARDES AVEC EUX,,,,,,,SUPER TES PHOTOS MON CIGARE,,,ENCORE MERCI POUR CELLE-CI,,,,,,,, cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Je demeure prudent ...sans cesse ! Empty Re: Je demeure prudent ...sans cesse !

    Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 13:48

    Je ne sais pas si tu as le droit de le chasser l'automne dans ta zone, mais de la viande d'ours en fondu chinoise c'est délicieux. Si je serais toi j'en profiterais.

    Stéphane
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Je demeure prudent ...sans cesse ! Empty Re: Je demeure prudent ...sans cesse !

    Message  jack Jeu 2 Oct 2008 - 15:22

    salut Cigare,
    un petit malin ton ours il attend que tu viennes alimenter ta saline
    pour venir se régaler après .
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    Je demeure prudent ...sans cesse ! Empty Re: Je demeure prudent ...sans cesse !

    Message  hunter441 Jeu 2 Oct 2008 - 16:28

    jack a écrit:salut Cigare,
    un petit malin ton ours il attend que tu viennes alimenter ta saline
    pour venir se régaler après .



    ahahhaahahah oui ces pas dure pour lui
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Je demeure prudent ...sans cesse ! Empty Re: Je demeure prudent ...sans cesse !

    Message  SNIPER Jeu 2 Oct 2008 - 20:31

    UN VRAI BUFFET CHINOIS POUR YOGI,,,,,,,,,,, lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Je demeure prudent ...sans cesse ! Empty Re: Je demeure prudent ...sans cesse !

    Message  Invité Ven 3 Oct 2008 - 0:43

    sniper a écrit:UN VRAI BUFFET CHINOIS POUR YOGI,,,,,,,,,,, lol! lol! lol!
    ☀
    Ah ! Oui ...et il sait que je suis gentil ! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Je demeure prudent ...sans cesse ! Empty Re: Je demeure prudent ...sans cesse !

    Message  Invité Mar 7 Oct 2008 - 21:24

    lol! Aie pas mal ton ours, j'aime mieux les voir en diapo ou photo, j'ai déjà eu la frousse de ma vie et ne désire pas recommencer..demander à Shooter, il le sait. C'est comme pour les coyotes, je ne suis vraiment pas à l'aise mais c'est plus fort que moi je veux les voir :lol:
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Je demeure prudent ...sans cesse ! Empty Re: Je demeure prudent ...sans cesse !

    Message  Admin Mar 7 Oct 2008 - 21:37

    C'est sur que c'est impressionnant et ça fait monter l'adrénaline.
    Bonne soirée
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    Je demeure prudent ...sans cesse ! Empty Re: Je demeure prudent ...sans cesse !

    Message  Invité Mer 8 Oct 2008 - 5:19

    Vient T'assoir avec moi vendredi Capucine et peut etre de l'adrénaline en profusion car il est repassé hier,j'aimerais avoir de la fréquentation comme ca mon Cigare a mon spot,il a un qui passe mais pas une famille ou plusieurs pour l'instant! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Je demeure prudent ...sans cesse ! Empty Re: Je demeure prudent ...sans cesse !

    Message  Invité Sam 11 Oct 2008 - 16:44

    ☀
    Je te le souhaite mon Shouter de voir un ours en étant à ton spot ! lol!

    Si tu avais chassé avec moi ...tu aurais sauté au plafond cette année ! :3d18:

    Car je sais combien tu aimes la chasse à l'ours ! cheers ☀ lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Je demeure prudent ...sans cesse ! Empty Re: Je demeure prudent ...sans cesse !

    Message  Invité Sam 11 Oct 2008 - 23:08

    cé des superbe de belle photo mon CIGARE ,c,est quand meme dommage parce qu,ont sait tous que ce n,est pas ca que tu attendait,mais tu peut avoir de belles surprise ...fait bien attention mon CIGARE.....OUVRE L'OEIL MON CHUM ☀ ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    Je demeure prudent ...sans cesse ! Empty Re: Je demeure prudent ...sans cesse !

    Message  Invité Lun 13 Oct 2008 - 23:09

    Tu as raison mon Cigare ,lets go mon chum c'est sure et certain que j'aurais spiné d'sour comme on dit! lol! C'es pas ce que tu attendait mais jte le souhaite profondément mon chum! Voici une photo de l'ours qui vient visiter mon site, elle est venu 2 fois mettre la patte dans la chaudiere et venu visiter mon site a chevreuil une 10aine de fois, alors le trappage ouvre le 25 oct. ici et on verra si elle sera au rendez vous encore! cheers Je demeure prudent ...sans cesse ! Chasse15
    avatar
    Invité
    Invité


    Je demeure prudent ...sans cesse ! Empty Re: Je demeure prudent ...sans cesse !

    Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 8:38

    Shouter a écrit:Tu as raison mon Cigare ,lets go mon chum c'est sure et certain que j'aurais spiné d'sour comme on dit! lol! C'es pas ce que tu attendait mais jte le souhaite profondément mon chum! Voici une photo de l'ours qui vient visiter mon site, elle est venu 2 fois mettre la patte dans la chaudiere et venu visiter mon site a chevreuil une 10aine de fois, alors le trappage ouvre le 25 oct. ici et on verra si elle sera au rendez vous encore! cheers Je demeure prudent ...sans cesse ! Chasse15
    ☀
    Ré-essaie pour ta photo mon chum ! lol!

    Je veux voir cet ours qui rode à ta place !

    C'est comme tu me disais au téléphone hier soir ....il y a tellement d'ours dans mon coin ....que c'est le débordement d'ours de notre territoire qui aboutit dans ton secteur ! lol!

    Après tout ......ce n'est vraiment pas si loin que ça ...tout à fait d'accord avec toi ! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Je demeure prudent ...sans cesse ! Empty Re: Je demeure prudent ...sans cesse !

    Message  Invité Ven 17 Oct 2008 - 5:20

    voici une! cheers Je demeure prudent ...sans cesse ! Chasse13
    avatar
    Invité
    Invité


    Je demeure prudent ...sans cesse ! Empty Re: Je demeure prudent ...sans cesse !

    Message  Invité Ven 17 Oct 2008 - 5:27

    Voilà celui qui vient donner la vie dur a ma chaudiere pour le trappage,si la saison serais ouverte et bien il serais déjà capturer, mais ce n'est qu'une question de temps! cheers Je demeure prudent ...sans cesse ! Chasse14
    avatar
    Invité
    Invité


    Je demeure prudent ...sans cesse ! Empty Re: Je demeure prudent ...sans cesse !

    Message  Invité Ven 17 Oct 2008 - 7:08

    ☀
    Le trappage arrive à grands pas .......tu vas pouvoir t'amuser ...mais attention de ne pas trop déranger les chevreuils !

    Surtout ..il ne faut pas que tu trappes au même endroit que tu vois tes bucks chevreuils ...car les bucks ne sortiront pas de jour , c'est garanti ! lol!

    Je sais que tu préfères le trappage des ours à la chasse aux chevreuuils .....donc amuses-toi comme tu le désires mon ami !

    Moi , c'est le contraire , je préfère la chasse aux chevreuils à celle des ours ...car les ours couraient presqu'après moi cet automne ...mais j'avais décidé de ne pas les chasser ! lol!

    Chacun travaille son spot de chasse à sa convenance ...et c'est correct comme ça ! cheers :3d18: ☀ cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Je demeure prudent ...sans cesse ! Empty Re: Je demeure prudent ...sans cesse !

    Message  Invité Ven 17 Oct 2008 - 14:43

    ca se promene dans ton coin mon SHOUTER...bonne chance mon vieux... ☀ ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    Je demeure prudent ...sans cesse ! Empty Re: Je demeure prudent ...sans cesse !

    Message  Invité Ven 17 Oct 2008 - 20:40

    Merci le chef! ,ne t'en fait pas Cigare je ne trappe pas au meme endroit que je chasse a la carabine car!!!!!!!! :3d10: ca dérangerais mes bucks ! pis y faut pas car ca bouge de plus en plus. Ce secteur est ou j'ai chassé a l'arc cette année quelque fois. Je suis presque a oublier les ours depuis les derniers jours car le chevreuil prend beaucoup d'attention. La saison s'annonce mouvementé beaucoup ca bouge de tout les cotés lol! cheers

    Contenu sponsorisé


    Je demeure prudent ...sans cesse ! Empty Re: Je demeure prudent ...sans cesse !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 7:25