Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+3
jack
Marclau
SNIPER
7 participants

Je pars demain matin pour 8 jours

Invité
    Invité

Je pars demain matin pour 8 jours Empty Je pars demain matin pour 8 jours

Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 8:54

☀
    Et oui....les amis .....je pars demain matin pour la chasse à l'orignal sur le Club de chasse ou nous sommes membres !
    Je serai donc absent un peu plus d'une semaine ! cheers :3d18: cheers
    Aujourd'hui , c'est la commande d'épicerie et tout le tra-la-la qui va avec la préparation d'un séjour de chasse ! :3d18:

Il est certain que ce n'est pas un gros territoire pour l'orignal et que d'en capturer un serait tout un exploie.....mais nous serons entre copains et profiterons du moment présent ! lol!

Par contre ....soyez assurés que je ferai tout mon possible pour que notre groupe, récoltions une de ces magnifiques bêtes ! :lol:

Bien sûr sans chasser le chevreuil......car nos efforts porteront sur l'orignal, si jamais l'occasion se présentait .......on ne laisserait pas passer une telle chance ! cheers :3d18: cheers

C'est vrai que partir pour la chasse pour une longue période ....ce n'est pas le même thrill que de partir seulement pour une fin de semaine ....ou une journée :3d18: !

Je souhaite à tous qui n'avez pas encore connu ce genre d'aventure de partir à la chasse ...soit chez un pourvoyeur , Réserve faunique , zec , camp de chasse ou en camping sauvage avec tout l'équipement nécessaire ..........
    de vivre ça un jour ! lol!

Vous connaîtrez alors .........un sentiment et vivrez un genre d'émotion .....jamais vécus auparavent ...c'est indescriptible !
    C'est comme si on retournait aux sources ...des vrais coureurs des bois d'autrefois ! lol!

Bonne chasse à tous ....et allez voir mon diaporama durant mon absence !
    Vous y verrez de belles photos de mon coin de chasse ! lol!

Mon Oncle Cigare
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Je pars demain matin pour 8 jours Empty Re: Je pars demain matin pour 8 jours

Message  SNIPER Jeu 2 Oct 2008 - 12:50

HEYYYYYYYYY,,,SALUT MON CHUM CIGARE,,,SOI PRUDENT ET JE TE SOUHAITE UN GROS MERDE ET RELAXE UN PEUT AUSSI,,,SA VA TE FAIRE DU BIEN ,,,,DIT SALUT A TON FREROT DE MA PART,,,,PASSE UN TRES BON SEJOUR DE CHASSE ,TOUT TON GROUPE ET TOI :3d18: ☀ ,,,,REVIENS NOUS AVEC DE BELLES PHOTOS AUSSI,,,,,,BONNE CHASSE MON CHUM,,,,,,,,,,, cheers cheers cheers
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur

Message  Marclau Jeu 2 Oct 2008 - 13:13

Cé ca vas faire un (t'ours)dans ton territoire :3d18:
    je vous souhaite de passer du bon temps et soyez prudent
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Jeu 2 Oct 2008 - 15:28

tout comme Sniper je te dis me..... Cigare .
    reviens nous avec tout plein d'aventures et photos de tes chasses .
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Jeu 2 Oct 2008 - 16:24

bonne chasse revien nous avec un

merde et fait attention a toi et a votre groupe
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 16:44

bonne chasse mais l important c est de pASSER UNE BELLE SEMAINE EN BONNE COMPAGNIE
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 16:52

☀
    Merci mes bons amis ......

La commande d'épicerie est faite ..........j'ai juste oublier une couple de chose que j'achèterai en chemin à l'épicerie !
    Mon stock est prêt à mettre dans le pick-up !

Mon garçon va venir me rejoindre dans la journée,,,,,,il ne savait pas à quelle heure , il finirait de travailler !

Et mon frère va monter demain soir ..................ainsi que nos autres compagnons de chasse ! cheers

J'ai hâte en simonac .........je ne tiens plus en place ! lol!

J'ai acheté mon permis pour l'orignal , ainsi que celui du petit gibier cet après-midi ! cheers ☀ :3d18: cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 18:18

Bonne chasse Cigare et oubli pas ta carabine. C'est déja arrivé a un ami et il ne l'a pas trouvé drole. lol!
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Jeu 2 Oct 2008 - 20:01

Bonne chasse a toi Cigare .Passes un bon séjour et amuses-toi bien
    Taureau noir cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 2 Oct 2008 - 20:26

HEY,,,CIGARE ,,,JE PREND UNE BONNE COORS-LIGHT A TA SANTE ,,, cheers cheers cheers
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Jeu 2 Oct 2008 - 22:38

Bonne chasse Cigare et soyer prudent et noublie pas de nous ammener un bonne histoire de chasse et des photo Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 3 Oct 2008 - 0:39

☀
    Merci beaucoup les amis .......je vais bientôt aller me coucher !

Je chasse à l'arbalète présentement ...la carabine ...ce sera pour le 18 Oct. si jamais , je n'ai pas abattu d'orignal ! lol!

La nuit sera courte .....mais je ne dors jamais beaucoup de toute façon ! cheers
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tou-ptit Ven 3 Oct 2008 - 10:47

Bonne chasse Cigare et amusser vous bien ☀
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 8 Oct 2008 - 12:06

Bonne chasse

mon ami cigare a toi et tes copain

cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 10 Oct 2008 - 11:16

bonne chance mon CIGARE a toi et ta gang amuser vous bien et prend nous de belle photo mon chum et repose toé bien mon homme......

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 0:41