Et oui....les amis .....je pars demain matin pour la chasse à l'orignal sur le Club de chasse ou nous sommes membres !
Je serai donc absent un peu plus d'une semaine ! :3d18:
Aujourd'hui , c'est la commande d'épicerie et tout le tra-la-la qui va avec la préparation d'un séjour de chasse ! :3d18:
Il est certain que ce n'est pas un gros territoire pour l'orignal et que d'en capturer un serait tout un exploie.....mais nous serons entre copains et profiterons du moment présent !
Par contre ....soyez assurés que je ferai tout mon possible pour que notre groupe, récoltions une de ces magnifiques bêtes ! :lol:
Bien sûr sans chasser le chevreuil......car nos efforts porteront sur l'orignal, si jamais l'occasion se présentait .......on ne laisserait pas passer une telle chance ! :3d18:
C'est vrai que partir pour la chasse pour une longue période ....ce n'est pas le même thrill que de partir seulement pour une fin de semaine ....ou une journée :3d18: !
Je souhaite à tous qui n'avez pas encore connu ce genre d'aventure de partir à la chasse ...soit chez un pourvoyeur , Réserve faunique , zec , camp de chasse ou en camping sauvage avec tout l'équipement nécessaire ..........
de vivre ça un jour !
Vous connaîtrez alors .........un sentiment et vivrez un genre d'émotion .....jamais vécus auparavent ...c'est indescriptible !
C'est comme si on retournait aux sources ...des vrais coureurs des bois d'autrefois !
Bonne chasse à tous ....et allez voir mon diaporama durant mon absence !
Vous y verrez de belles photos de mon coin de chasse !
Mon Oncle Cigare