Je vais chasser pour la premiere fois cet automne. Quel serait l'equipement minimum, mis a par l'arme bien sur pour le petite chasse?
Merci d'avance
M_Stress a écrit:merci pour les mots de bienvenus
Marc St-Arneault a écrit:Salut M-stress Bienvenue sur le forum
Pour se qui est d'un équipement de base pour la chasse aux petits gibiers, sa ne prends pas grand chose:
Des bonne bottes
1-Un manteau
2-Un dossard
3-Un sac en bandouillière pour y mettre tes gibiers
4-Un fusil et des cartouches
5-Ton permis toujours sur toi
6-Et surtout, surtout, avoir du plaisir pour y développer une passion.
7-venir sur le forum pour nous racomter tous ces belles journéées passé en nature
StarBuck a écrit:ahhh pi j'ai été a la chasse en fin de semaine , et jpourais dire que dans le stricte minumum , on peu rajouter du papier de toilette ! héhé
bon magasinage
SALUT DUCKY,,,OUI MON CHUM,,,ONT MANQUE UNE SEUL FOIS DE PAPIER ,,,ET ONT S,EN SOUVIENT EN SIMONAC,,,,,duckyduck a écrit:On ne peut pas aller contre la nature...
quand le neuf pousse sur le vieux il faut y aller :3d18: :3d18: :3d18:
On mahque une seul fois de papier de toilette :lol:
StarBuck a écrit:ahhh pi j'ai été a la chasse en fin de semaine , et jpourais dire que dans le stricte minumum , on peu rajouter du papier de toilette ! héhé
bon magasinage
M_Stress a écrit:Bonjour
Je vais chasser pour la premiere fois cet automne. Quel serait l'equipement minimum, mis a par l'arme bien sur pour le petite chasse?
Merci d'avance
sniper a écrit:StarBuck a écrit:ahhh pi j'ai été a la chasse en fin de semaine , et jpourais dire que dans le stricte minumum , on peu rajouter du papier de toilette ! héhé
bon magasinage
OUINNNNN,,,SA M'AS ARRIVER UNE FOIS ,,,A FALLU QUE JE PRENNE MON T-SHIRT ,,,,,,EN PLEIN MILIEU D'UNE RUN AUX CHEVREUILS EN PLUS,,,,,,, :3d10: :3d10: :3d10: QUE VOULEZ-VOUS ,,,,ONT NE CHOISI PAS SONT TEMPS,,,,,,,,