Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    limite de prise Outarde et Oie Des Neiges

    avatar
    Invité
    Invité


    limite de prise Outarde et Oie Des Neiges Empty limite de prise Outarde et Oie Des Neiges

    Message  Invité Ven 5 Sep 2008 - 22:29

    salut je chasse ds la zone F et j'aimerais avoir des renseignement car c est ma premiere saison a la sauvagine

    a ce que j'ai lu ca dit que j ai le droit demain le 6 septembre de tuer 10 outardes ou 20 oies des neiges sur les terres agricoles esce bien ca?

    et l'oie des neiges esces que c'est ce qu on appelle l'oie blanche?

    merci de bien m'éclairer 1 peu car c est ma premiere saison a la sauvagine

    merci

    Jeff
    avatar
    Invité
    Invité


    limite de prise Outarde et Oie Des Neiges Empty Re: limite de prise Outarde et Oie Des Neiges

    Message  Invité Sam 6 Sep 2008 - 16:34

    C'est bien celà. La grande oies des neige c'est bien l'oies blanche. Il existe aussi la petite oies des neige mais elles n'immigrent pas en passant par le Québec, tout comme l'oies de Ross qui est 6 fois plus nombreuses que la grande oies des neige (notre oies blanche) elles immigrent par les autres provinces.
    avatar
    Invité
    Invité


    limite de prise Outarde et Oie Des Neiges Empty Re: limite de prise Outarde et Oie Des Neiges

    Message  Invité Sam 6 Sep 2008 - 16:38

    Alors bonne chance à toi mon Jeff! Mais en ce qui concerne tes chances de tuer des blanches sont à mon avis assez faible compte tenu qu'il est trop tôt dans la saison! scratch

    Mais tu peut avoir de bonne chance sur les outardes résidentes cheers

    Contenu sponsorisé


    limite de prise Outarde et Oie Des Neiges Empty Re: limite de prise Outarde et Oie Des Neiges

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 11:05