Dernière édition par pierre le Sam 16 Aoû 2008 - 21:41, édité 2 fois
Sujets similaires
5 participants
photo sur le cri du hibou
Invité- Invité
- Message n°1
photo sur le cri du hibou
salut jeff voila voici les photo que je tes promie. j'aimerai te présanté l'orignal qui ma montré le cri du hibou. ses lui qui est pendu sur le tracteur. que tu peu voir ses pas un oiseau. cette orignal ma appri beaucoup.
Dernière édition par pierre le Sam 16 Aoû 2008 - 21:41, édité 2 fois
Invité- Invité
- Message n°2
Re: photo sur le cri du hibou
pour la deuxième photo. j'ai le prix au printemps. mais imaginé-vous a l'autone en temps du rut quant tous et frai faite. voici l'histoire de chasse que j'ai déja conté dans le forum sur le cri du hibou
salut tou-ptit non c'est pas un call néserserment de dernier recours. je vais te donné une de mais experriense
une journée d'un après midi. je déside d'allée a l'orignal dans un téritoire. je sais qui as de l'orignal mais je sais pas ou il son. je fais 5 min de marche et je fait le cri du hibou. j'ai une réponse de l'orignal il me fait le cri du hibou.. métenant que je savai ou il était je suis parti a sa renconte. rendu sur les lieu apepré ou il ma fait le cri j'ai utilisé des call normal de femelle en chaleur par se que j'étais en pérode de rut. l'orignal ma répondu mais j'aité pas bien situer et il ma senti et il ma faite le souffle et bay bay l'orignal. j'ai repri mon chemin pour me rendre a ma voiture ou que j'ai faite le cri du hibou au débu, deviner se que je vois un orignal. un jeune. le jeune orignal est venu sur le call du hibou le temps que j'étais pas là. tout c'est action sa prix 1heure demi. pas pire pour 1 heure demi de chasse
voiyer vous les ami l'orignal ma apporté dans son lieu d'amour. et quant vous arriver dans un lieu comme sa, comme je le montre sur la photo et en plus vous entender les orignal. pas trop sur que se soi un oiseau. pour moi en tout qua
salut tou-ptit non c'est pas un call néserserment de dernier recours. je vais te donné une de mais experriense
une journée d'un après midi. je déside d'allée a l'orignal dans un téritoire. je sais qui as de l'orignal mais je sais pas ou il son. je fais 5 min de marche et je fait le cri du hibou. j'ai une réponse de l'orignal il me fait le cri du hibou.. métenant que je savai ou il était je suis parti a sa renconte. rendu sur les lieu apepré ou il ma fait le cri j'ai utilisé des call normal de femelle en chaleur par se que j'étais en pérode de rut. l'orignal ma répondu mais j'aité pas bien situer et il ma senti et il ma faite le souffle et bay bay l'orignal. j'ai repri mon chemin pour me rendre a ma voiture ou que j'ai faite le cri du hibou au débu, deviner se que je vois un orignal. un jeune. le jeune orignal est venu sur le call du hibou le temps que j'étais pas là. tout c'est action sa prix 1heure demi. pas pire pour 1 heure demi de chasse
voiyer vous les ami l'orignal ma apporté dans son lieu d'amour. et quant vous arriver dans un lieu comme sa, comme je le montre sur la photo et en plus vous entender les orignal. pas trop sur que se soi un oiseau. pour moi en tout qua
Dernière édition par pierre le Sam 16 Aoû 2008 - 21:58, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°3
CORNAGE
Dernière édition par pierre le Sam 16 Aoû 2008 - 22:01, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°4
VOICI mon méyeur coup. sa se passe au printemps j'allée voir mé instalation d'ours. et je savais qui avais des orignal et j'ai faite le cri et boum sa sorti du bois. il on pas fait de cri rien il on tous simplement sortir
Dernière édition par pierre le Sam 16 Aoû 2008 - 22:06, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°5
cette photo si vous regardé bien il a une tache noir . la tache noir cet un orignal de 3 et demi. un buck. toute a l'examinant de loin avec des jumelle j'ai faite des experriense. j'ai faite des call de buck des call de femelle et aucune réation. mais quant j'ai faite le call du hibou, oups il a eu toute suite une réation il a tout suite réagi sur le call. le call du hibou a une bonne éffet sur l'orignal.
Dernière édition par pierre le Sam 16 Aoû 2008 - 22:13, édité 1 fois
Jeff- MAITRE
- Message n°7
Salutation a tous,
Salut Pierre ,tu es un homme de parole,bien content de faire la connaissance de ton buck et je dois dire que c'en est un beau qui ferait l'envie de plusieurs,félicitation pour ce buck.
Belle photos qui démontre bien c'est quoi un site de rut,ou lieu d'amour comme tu le dit.
Merci de nous faire voir c'a ,il y a de quoi commencer a faire monter la fieve de la chasse :lol:
Avec de tel témoignage,on va continuer a travailler la technique.
Merci encore,on s'en reparle :lol:
Salut Pierre ,tu es un homme de parole,bien content de faire la connaissance de ton buck et je dois dire que c'en est un beau qui ferait l'envie de plusieurs,félicitation pour ce buck.
Belle photos qui démontre bien c'est quoi un site de rut,ou lieu d'amour comme tu le dit.
Merci de nous faire voir c'a ,il y a de quoi commencer a faire monter la fieve de la chasse :lol:
Avec de tel témoignage,on va continuer a travailler la technique.
Merci encore,on s'en reparle :lol:
Invité- Invité
- Message n°8
Merci Pierre d'avoir partagé ces belles photos ..........tout en nous expliquant le déroulement de chacune d'elles !
Les coins ou le rut se passe sont de toutes beautés.........
Et félicitations pour ton beau gros buck !
Invité- Invité
- Message n°9
félicitation pour ton orignal mon PIERRE et de superbe photos en plus.
Invité- Invité
- Message n°10
MERCI LES BOYS POUR VOS COMMENTAIRE.
Ses trés dur de prende de photo d'orignal avec le cri du hibou sourtout que j'ai pas l'abitude d'avoir une appareil photo sur moi. parse que je revien présque toute temps les fesse moullier. mais je vais faire plus défars cette année pour prendre plus de photo sur se cri de hibou.
Ses trés dur de prende de photo d'orignal avec le cri du hibou sourtout que j'ai pas l'abitude d'avoir une appareil photo sur moi. parse que je revien présque toute temps les fesse moullier. mais je vais faire plus défars cette année pour prendre plus de photo sur se cri de hibou.
SNIPER- Modérateur
- Message n°11
WOW,,,TOUTE UNE EXPERIENCE MON PIERRE,,,TRES BELLE DESCRIPTION A PART CA MON CHUM,,,MERCI PIERRE,SUPER TES PHOTOS MON CHUM,,,,JE VAIS ESSAYEZ CA MOI AUSSI,,,LE CRI DU HIBOU,,,,MAIS ,TOI COMMENT LE FAIT TU,,,,,
Invité- Invité
- Message n°12
woou woou wouwou sa c'est que tu va entendre en foret que l'orignal va faire. fait juste le copier. moi je fait se cri assés fort comme quand du fait un appel d'orignal. même chose que lui ou elle. si tu a une réponse tu prend ta bousol puis tu le vise sa va te donné un degré aprés tu regarde sur ta map topo tu te trouve sur ta map un coup sa faite. du poins ou tu est sur la map tu prend ton degré que tu apris avec ta bousol puis tu te trase une ligne la ligne va temporté a l'orignal. si tu connait ton téritoire bien ta besoin de faire ca, tu va directe a lui.
tu peux faire aussi woou woou pas ford bien la l'orignal il faut qui soi proche. j'ai eu des réponse juste qua 500 a 600 pieds. quant l'orignal me répondé, il faisé ses call plus ford que moi. moi le woou pas fort asteur je le mélenge souvent dans mé call normal. sa fait un éffet spécial sur l'orignal. il réagi bien
tu peux faire aussi woou woou pas ford bien la l'orignal il faut qui soi proche. j'ai eu des réponse juste qua 500 a 600 pieds. quant l'orignal me répondé, il faisé ses call plus ford que moi. moi le woou pas fort asteur je le mélenge souvent dans mé call normal. sa fait un éffet spécial sur l'orignal. il réagi bien
jack- Administrateurs
- Message n°13
une bonne description de ce cri du hibou Pierre, ainsi que de
belles photos qui accompagne .
belles photos qui accompagne .
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°14
Salut Pierre belle bête et de bon commentaire sur le cri du hiboux, c'est sur que ce call pourrais donner d'autre oportunités pour ogmenter son succès de chasse c'est a essayer,moi personnelement je decouvre comme plusieurs de nouvelles thecniques a mettre en pratique ou du moin a expérimenté .....t'a une photo qui ressemble a une baie au bord du grand manic .....
merci
merci
hunter441- Super-Maitre
- Message n°15
super ca
Invité- Invité
- Message n°16
tou-ptit a écrit:Salut Pierre belle bête et de bon commentaire sur le cri du hiboux, c'est sur que ce call pourrais donner d'autre oportunités pour ogmenter son succès de chasse c'est a essayer,moi personnelement je decouvre comme plusieurs de nouvelles thecniques a mettre en pratique ou du moin a expérimenté .....t'a une photo qui ressemble a une baie au bord du grand manic .....
merci
oui mon ami j'ai pofité la situation pour faire des cri de hibou. puis montré a mais ami pecheur ses quoi le cri de hibou. je pouver pas me retenir de le faire. et quant il on vu ca. il dorme enfaisent le cri du hibou
SNIPER- Modérateur
- Message n°17
MERCI PIERRE,POUR LA DESCRIPTION DE CE CRI,,,JE VAIS ESSAYEZ CA ,POUR ME PRATIQUER AVANT ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°18
super sniper. mais si tu peux va en foret quant tu va faire du vtt ou que tu chasse le petit gibier fait tes call. sa coute a rien. aprés avoir réusi a avoir des contact va ver lui. fait sa a plusieur reprise. tu va avoir confiense a se call. et la du va pouvoir utilisé ses call en temps de chasse. se demmende de la pratique sur le térrain.
mais j'aimerai vous dire que ses pas un call miracle mais un call qui peu vous aidé a capturé votre gibier. même hunter un chasseur de trés grand expériense qui a tué une trantaine orignal la utisé se call pour sens sortir. sa peu faire une diférense entre reveni bredouille ou avec un orignal. a vous de choisir moi j'ai faite mon choix et hunter aussi.
mais j'aimerai vous dire que ses pas un call miracle mais un call qui peu vous aidé a capturé votre gibier. même hunter un chasseur de trés grand expériense qui a tué une trantaine orignal la utisé se call pour sens sortir. sa peu faire une diférense entre reveni bredouille ou avec un orignal. a vous de choisir moi j'ai faite mon choix et hunter aussi.
SNIPER- Modérateur
- Message n°19
MERCI PIERRE,,,,,,,,,, :3d18:
Invité- Invité
- Message n°20
À la chasse à l'orignal ...il n'y a aucune méthode miracle qui fonctionnera à tout coup ....soyez bien assurer de çà !
Mais ce sont toutes sortes de méthodes et trucs qui peut faire la différence !
Quand on a un bagage de connaissances et d'expériences de la chasse à ce grand gibier; c'est là que l'on peut tirer avantage à pouvoir le récolter !
Bien sûr ....quand le secteur ou vous chassez a une grande concentration d'orignaux ...........vos chances seront multipliées de beaucoup !
Et n'oublions pas ...qu'il est grand temps de pratiquer nos calls !
SNIPER- Modérateur
- Message n°21
OUI,MON CIGARE,,,C,EST LE TEMPS DE PRATIQUER NOS CALL,,,,,,, :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°22
merci pîerre pout tes explications et en plus preuves a l appui
Invité- Invité
- Message n°23
voici une photo que mon copain ma prix quant je observer l'orignal quant je vaiser le cri du hibou. je le savait même pas. il ma envoyer sa aujour huit.
SNIPER- Modérateur
- Message n°24
SALUT PIERRE,,,BONNE PHOTO MON CHUM,,,J,AIRAI VOULU ETRE LA AVEC TOI MOI AUSSI POUR VOIR CA,,,,,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°25
tres interessant ce cri du hibou ont en apprends a tout les jours.
merci PIERRE d,avoir partager ca avec nous tous.
merci PIERRE d,avoir partager ca avec nous tous.