Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

5 participants

photo sur le cri du hibou

Invité
    Invité

photo sur le cri du hibou Empty photo sur le cri du hibou

Message  Invité Sam 16 Aoû 2008 - 20:44

salut jeff voila voici les photo que je tes promie. j'aimerai te présanté l'orignal qui ma montré le cri du hibou. ses lui qui est pendu sur le tracteur. que tu peu voir ses pas un oiseau. cette orignal ma appri beaucoup.

photo sur le cri du hibou Hibou_10

Dernière édition par pierre le Sam 16 Aoû 2008 - 21:41, édité 2 fois
    Invité
    Invité

photo sur le cri du hibou Empty Re: photo sur le cri du hibou

Message  Invité Sam 16 Aoû 2008 - 20:46

pour la deuxième photo. j'ai le prix au printemps. mais imaginé-vous a l'autone en temps du rut quant tous et frai faite. voici l'histoire de chasse que j'ai déja conté dans le forum sur le cri du hibou

salut tou-ptit non c'est pas un call néserserment de dernier recours. je vais te donné une de mais experriense

une journée d'un après midi. je déside d'allée a l'orignal dans un téritoire. je sais qui as de l'orignal mais je sais pas ou il son. je fais 5 min de marche et je fait le cri du hibou. j'ai une réponse de l'orignal il me fait le cri du hibou.. métenant que je savai ou il était je suis parti a sa renconte. rendu sur les lieu apepré ou il ma fait le cri j'ai utilisé des call normal de femelle en chaleur par se que j'étais en pérode de rut. l'orignal ma répondu mais j'aité pas bien situer et il ma senti et il ma faite le souffle et bay bay l'orignal. j'ai repri mon chemin pour me rendre a ma voiture ou que j'ai faite le cri du hibou au débu, deviner se que je vois un orignal. un jeune. le jeune orignal est venu sur le call du hibou le temps que j'étais pas là. tout c'est action sa prix 1heure demi. pas pire pour 1 heure demi de chasse

voiyer vous les ami l'orignal ma apporté dans son lieu d'amour. et quant vous arriver dans un lieu comme sa, comme je le montre sur la photo et en plus vous entender les orignal. pas trop sur que se soi un oiseau. pour moi en tout qua
    photo sur le cri du hibou Prospe12

Dernière édition par pierre le Sam 16 Aoû 2008 - 21:58, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 16 Aoû 2008 - 20:48

CORNAGE

photo sur le cri du hibou Prospe13

Dernière édition par pierre le Sam 16 Aoû 2008 - 22:01, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 16 Aoû 2008 - 20:49

VOICI mon méyeur coup. sa se passe au printemps j'allée voir mé instalation d'ours. et je savais qui avais des orignal et j'ai faite le cri et boum sa sorti du bois. il on pas fait de cri rien il on tous simplement sortir

photo sur le cri du hibou Hibou_11

Dernière édition par pierre le Sam 16 Aoû 2008 - 22:06, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 16 Aoû 2008 - 20:52

cette photo si vous regardé bien il a une tache noir . la tache noir cet un orignal de 3 et demi. un buck. toute a l'examinant de loin avec des jumelle j'ai faite des experriense. j'ai faite des call de buck des call de femelle et aucune réation. mais quant j'ai faite le call du hibou, oups il a eu toute suite une réation il a tout suite réagi sur le call. le call du hibou a une bonne éffet sur l'orignal.

photo sur le cri du hibou Img_5311

Dernière édition par pierre le Sam 16 Aoû 2008 - 22:13, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 16 Aoû 2008 - 20:55

...
    Jeff
    MAITRE
    MAITRE

Message  Jeff Dim 17 Aoû 2008 - 0:29

Salutation a tous,

Salut Pierre ,tu es un homme de parole,bien content de faire la connaissance de ton buck et je dois dire que c'en est un beau qui ferait l'envie de plusieurs,félicitation pour ce buck.

Belle photos qui démontre bien c'est quoi un site de rut,ou lieu d'amour comme tu le dit.

Merci de nous faire voir c'a ,il y a de quoi commencer a faire monter la fieve de la chasse :lol:

Avec de tel témoignage,on va continuer a travailler la technique.

Merci encore,on s'en reparle :lol:
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 17 Aoû 2008 - 7:44

☀
    Merci Pierre d'avoir partagé ces belles photos ..........tout en nous expliquant le déroulement de chacune d'elles ! cheers

Les coins ou le rut se passe sont de toutes beautés......... lol!

Et félicitations pour ton beau gros buck ! cheers ☀ cheers ☀
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 17 Aoû 2008 - 10:20

félicitation pour ton orignal mon PIERRE et de superbe photos en plus.
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 17 Aoû 2008 - 23:04

MERCI LES BOYS POUR VOS COMMENTAIRE.

Ses trés dur de prende de photo d'orignal avec le cri du hibou sourtout que j'ai pas l'abitude d'avoir une appareil photo sur moi. parse que je revien présque toute temps les fesse moullier. mais je vais faire plus défars cette année pour prendre plus de photo sur se cri de hibou.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 18 Aoû 2008 - 7:47

WOW,,,TOUTE UNE EXPERIENCE MON PIERRE,,,TRES BELLE DESCRIPTION A PART CA MON CHUM,,,MERCI PIERRE,SUPER TES PHOTOS MON CHUM,,,,JE VAIS ESSAYEZ CA MOI AUSSI,,,LE CRI DU HIBOU,,,,MAIS ,TOI COMMENT LE FAIT TU,,,,, scratch scratch
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 18 Aoû 2008 - 11:03

woou woou wouwou sa c'est que tu va entendre en foret que l'orignal va faire. fait juste le copier. moi je fait se cri assés fort comme quand du fait un appel d'orignal. même chose que lui ou elle. si tu a une réponse tu prend ta bousol puis tu le vise sa va te donné un degré aprés tu regarde sur ta map topo tu te trouve sur ta map un coup sa faite. du poins ou tu est sur la map tu prend ton degré que tu apris avec ta bousol puis tu te trase une ligne la ligne va temporté a l'orignal. si tu connait ton téritoire bien ta besoin de faire ca, tu va directe a lui.

tu peux faire aussi woou woou pas ford bien la l'orignal il faut qui soi proche. j'ai eu des réponse juste qua 500 a 600 pieds. quant l'orignal me répondé, il faisé ses call plus ford que moi. moi le woou pas fort asteur je le mélenge souvent dans mé call normal. sa fait un éffet spécial sur l'orignal. il réagi bien
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Lun 18 Aoû 2008 - 14:59

une bonne description de ce cri du hibou Pierre, ainsi que de
    belles photos qui accompagne .
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tou-ptit Lun 18 Aoû 2008 - 16:34

Salut Pierre belle bête et de bon commentaire sur le cri du hiboux, c'est sur que ce call pourrais donner d'autre oportunités pour ogmenter son succès de chasse c'est a essayer,moi personnelement je decouvre comme plusieurs de nouvelles thecniques a mettre en pratique ou du moin a expérimenté .....t'a une photo qui ressemble a une baie au bord du grand manic .....

merci cheers cheers
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Lun 18 Aoû 2008 - 17:21

super ca cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 18 Aoû 2008 - 17:34

tou-ptit a écrit:Salut Pierre belle bête et de bon commentaire sur le cri du hiboux, c'est sur que ce call pourrais donner d'autre oportunités pour ogmenter son succès de chasse c'est a essayer,moi personnelement je decouvre comme plusieurs de nouvelles thecniques a mettre en pratique ou du moin a expérimenté .....t'a une photo qui ressemble a une baie au bord du grand manic .....
    merci cheers cheers

oui mon ami j'ai pofité la situation pour faire des cri de hibou. puis montré a mais ami pecheur ses quoi le cri de hibou. je pouver pas me retenir de le faire. et quant il on vu ca. il dorme enfaisent le cri du hibou lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 18 Aoû 2008 - 18:22

MERCI PIERRE,POUR LA DESCRIPTION DE CE CRI,,,JE VAIS ESSAYEZ CA ,POUR ME PRATIQUER AVANT ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 18 Aoû 2008 - 18:47

super sniper. mais si tu peux va en foret quant tu va faire du vtt ou que tu chasse le petit gibier fait tes call. sa coute a rien. aprés avoir réusi a avoir des contact va ver lui. fait sa a plusieur reprise. tu va avoir confiense a se call. et la du va pouvoir utilisé ses call en temps de chasse. se demmende de la pratique sur le térrain.

mais j'aimerai vous dire que ses pas un call miracle mais un call qui peu vous aidé a capturé votre gibier. même hunter un chasseur de trés grand expériense qui a tué une trantaine orignal la utisé se call pour sens sortir. sa peu faire une diférense entre reveni bredouille ou avec un orignal. a vous de choisir moi j'ai faite mon choix et hunter aussi.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 19 Aoû 2008 - 7:39

MERCI PIERRE,,,,,,,,,, :3d18: ☀
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 7:56

☀
    À la chasse à l'orignal ...il n'y a aucune méthode miracle qui fonctionnera à tout coup ....soyez bien assurer de çà !

Mais ce sont toutes sortes de méthodes et trucs qui peut faire la différence !
    Quand on a un bagage de connaissances et d'expériences de la chasse à ce grand gibier; c'est là que l'on peut tirer avantage à pouvoir le récolter !

Bien sûr ....quand le secteur ou vous chassez a une grande concentration d'orignaux ...........vos chances seront multipliées de beaucoup ! cheers

Et n'oublions pas ...qu'il est grand temps de pratiquer nos calls ! lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 19 Aoû 2008 - 12:43

OUI,MON CIGARE,,,C,EST LE TEMPS DE PRATIQUER NOS CALL,,,,,,, :3d18: :3d18: ☀
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 14:46

merci pîerre pout tes explications et en plus preuves a l appui cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 27 Aoû 2008 - 0:59

voici une photo que mon copain ma prix quant je observer l'orignal quant je vaiser le cri du hibou. je le savait même pas. il ma envoyer sa aujour huit.

photo sur le cri du hibou Img_5313
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mer 27 Aoû 2008 - 7:32

SALUT PIERRE,,,BONNE PHOTO MON CHUM,,,J,AIRAI VOULU ETRE LA AVEC TOI MOI AUSSI POUR VOIR CA,,,,,,,,,, ☀
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 27 Aoû 2008 - 16:13

tres interessant ce cri du hibou ont en apprends a tout les jours.

merci PIERRE d,avoir partager ca avec nous tous. ☀ ☀

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 14:57